Dosage pour une thérapie en solo

Publié par ,
433 vues, 1 réponses
Fazell homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2023
1 message
Bonjour cela fait 4ans que je n'ai pas pris de MDMA par voie orale ou autre, d'habitude je prenais ,2x0,90mg, a environ deux heures d'écart, car au bout de deux heures je ne ressentais rien et soudain au bout de 3h, montée pas fenomenale, mais plutôt cool à dire vrai.
Je n'ai jamais eu aucunes descentes sales ni d'après coup avec ce dosage, à part de légers grincements de dents en fin de trip, normal, nn?
Mais on m'a plutôt conseillé de ,commencer par 0,100mg et une heure et demi après redrop 0,50mg,...
Voilà, je vais me refaire une session en solo pensais vous que redrop et une bonne chose, je préfère vous prévenir que j'ai une bonne tolérance à cette molécule, mais je ne cherche pas un hight de ouf.
Merci à tous ?✌?

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Salut.

Je suppose que tu veux plutôt parler de 0,09g ou 0,1g sois 90mg et 100mg.

Pour trouver un dosage idéal et qui reste safe avec la MD tu peux prendre ton poids en kg et le multiplier par 1,5. Et si tu envisage un redrop, pas + de la moitié du 1er et attendre au moins 2h, mais pas attendre non plus d'etre en pleine redescente à H+5 - H+6.

Tu dis que tu as une grosse tolérance à la MD mais en même temps que tu n'en as pas pris depuis 4 ans. C'est plutôt contradictoire. 4 ans sans y avoir touché tu peu être sûr que ta tolérance est à zéro.

Je me rappelle la fois ou j'avais repris de la md en soirée après presque 3 ans sans y avoir touché. 100mg m'avait violemment (mais agréablement ^^) décalqué. Comme ma toute première fois sans mentir. Alors que 3 ans auparavant, en en prenant environ tous les 2 mois, je pouvais prendre 150mg sans etre trop explosé.

Pour l'aspect thérapeutique, j'ai jamais essayé la MD seul. Certains disent que c'est frustrant et pas ouf en cadre thérapeutique solo. Mais d'autres affirme l'inverse, que c'est une drogue qui montre tout son potentiel en prise solo pour aborder ses traumatismes sereinement sans aucune peur et s'en débarrasser.

Je laisserai les plus expérimentés te conseiller sur l'aspect thérapeutique.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Protocole d'auto-thérapie MDMA Solo - traduction en français
par fruitdéfendu, dernier post 25 décembre 2020 par fruitdéfendu
  1
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - MDMA solo
par Netor, dernier post 09 novembre 2019 par Byoko
  7

Pied de page des forums