Fentes sur le bout du nez

Publié par ,
651 vues, 4 réponses
BULMAS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2023
4 messages
Bonsoir depuis quelques semaines j'ai une fentes d'environ 3 MM de chaque côté des narines et rouge. Ça me fait hyper mal au quotidien et surtout quand je me mouche. Des idées? Merci

Hors ligne

 

avatar
Moutalien homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2023
4 messages
Blogs
Tu te nettoie le nez au serum phy entre chaque prise ou pas du tout ? ça peut aider disons que c'est rdr.
Après je te conseille quand même d'aller voir un médecin pour voir ce qu'il peut faire, si ça peut éventuellement se régénérer...
Tu consomme à quelle quantité et fréquence aussi ? La coke c'est pas mal corrosif malheureusement...

Hors ligne

 

BULMAS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2023
4 messages

Moutalien a écrit

aussi

Oui je me nettoie souvent mais mouche énormément.  Je consomme quasi 4 fois par semaine c'est hyper dur d'arrêter

Hors ligne

 

avatar
Moutalien homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2023
4 messages
Blogs

BULMAS a écrit

Moutalien a écrit

aussi

Oui je me nettoie souvent mais mouche énormément.  Je consomme quasi 4 fois par semaine c'est hyper dur d'arrêter

Je connais un peu la même chose dans des quantités un peu moindre (1 à 2 g par semaine)
Pour l'instant, ce que je peux te conseiller (ça marche un peu pour moi , du moins ça réduit ma consommation) c'est d'essayer de briser tes habitudes.
Par exemple essayer de trouver une autre occupation au moment ou tu consomme habituellement, sortir au ciné, lire un bouquin, ranger, faire la vaisselle...
ça peut paraître con comme ça mais ça m'a évité bien des craving. La coke c'est principalement dans la tête hmm (sevrage psy quoi)

En tout cas, force à toi, la c c'est jamais évident d'en sortir, mais on peut y arriver avec une stratégie et une bonne dose de volonté je pense.

wink

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages
Avec l'hiver qui s'installe c'est sur que la peau prend un choc. L'irritation du bout de nez devient logique si t'y mets régulièrement des pailles.
Je connais ce problème, d'autant plus que je vis en montagne, et je n'ai pas trouvé mieux que l'hydratation. En gros, dès que je sais que je ne vais pas utiliser mon nez pour autre chose que respirer ou humer, je nettoie puis je badigeonne de crème hydratante (genre homéoplasmine, c'est parfait). Et je n'hésite pas à en mettre un peu dans la narine, ça fonctionne vraiment bien pour moi.
Faire gaffe quand même à l'exposition au soleil si tu te mets un corps gras sur le tarin, risque de brûlure accru.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Gêne et bout du nez gonflé à chaque prise
par Wool13, dernier post 16 décembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Nez défoncé au bout de quelques semaines: que faire en attendant le médecin
par Wonderland, dernier post 20 mars 2019 par Wonderland
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer un bout de plastique
par cependant, dernier post 06 juin 2021 par cependant
  19

Pied de page des forums