Se coucher et voir des choses les yeux fermés sans substances sans le vouloir.

Publié par ,
708 vues, 5 réponses
avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages
Salut,

quand on prends du lsd,champis.. on ferme les yeux on voit des choses en introspection.
Mais quand la substance est partie du corps depuis longtemps, et que je ferme les yeux avec les mains dessus, on voit des nuances de noirs comme ci les visions interne étaient là mais cacher dans le noir.
Mais juste en me couchant pour dormir et en fermant les yeux, là je pouvais voir apparaître des choses psychédéliques monstres... sans le vouloir. Obligé de mettre la torche du tél vers le plafond pour avoir les paupières avec un peu de lumière et dormir ^^.

Donc les portes qu'on ouvre reste ouvert à jamais? ça vous le fait aussi cet effet?

Merci de votre témoignage.

Dernière modification par psychopersonne (30 novembre 2023 à  12:26)

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
27 messages
Salut a toi

Ça ressemble a un hppd (syndrome d'hallucinations persistantes)

Comme tu il arrive que des portes restent ouvertes a jamais je sais pas mais je sais que ça peut prendre beaucoup de temps

J'ai vécu un Bad trip assez éprouvant y'a 6 ans je vois toujours des choses vraiment pas cool lorsque je ferme les yeux ou que j'éteins toutes les lumières avant de dormir

Pour ma part c'est le cannabis qui fait remonter ça + je fume + je risque de voir des choses pas cool,
on m'avais mis sous anti psychotiques ça a marché je voyais plus rien mais je ne ressentais plus rien non plus alors j'ai arrêté et juste appris à vivre avec ça j'ai quand même l'impression que ça s'atténue avec le temps.

En espérant que ce soit plus rapide pour toi, bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Quand je prend du dxm parfois c'est impossible de dormir à cause de ce phénomène persistant, il ne se traduit chez moi pas comme des CEV à proprement dites mais c'est un  espèce de rêve éveillée après lequel il est impossible que je me rendorme c'est chiant mais pas fatiguant c'est simplement long tu rajoutes ta nuit sur ta journée quoi, au bout d'un moment tu te fais chier mais chier chier

Ça me fais ça genre sur les deux ou trois "nuits" suivantes de mon trip et pas du tout à chaque fois, peut être une fois sur x, x étant compris entre 5 et 10 disons

Pourtant j'ai plus un seul gramme de dxm dans le corps, ça me l'a déjà fais avec le Lsd aussi je crois mais je pourrais pas l'affirmer c'était ya longtemps med souvenirs sont brouillés


C'est pas exactement le même phénomène que toi mais ça s'en rapproche, j'ai regardé sur google schoolar genre

"Afterglow effect of *insérer produit*"
"Relaunch after days of psychoactive effects"

Des trucs du genre et j'ai rien trouvé à me mettre sous le dent.

Donc j'ai mis ça sur le compte de l'impénétrabilitée des voies de l'esprit humain (pseudoscience si il en est j'en suis conscient) c'est un gage de foi de ma part.

Que chacun se fasse sa propre idée du phénomène et qui sait, un jour aura t-on la réponse, probablement que non selon moi...mais aucun argument pour affirmer cela ni pour l'infirmer.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages
Pour que ça passe, il faut réduire les consos rapprochées, et accepter ces visions dark pendant le trip et après en effets secondaire.

Dernière modification par psychopersonne (01 décembre 2023 à  18:23)

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

psychopersonne a écrit

Pour que ça passe, il faut réduire les consos rapprochées, et accepter ces visions dark pendant le trip et après en effets secondaire.

Voilà :)

Tu as tout compris, il faut accepter ce genre de chose quand on prend des psyché.

Amicalement

Aniima

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages

aniima a écrit

psychopersonne a écrit

Pour que ça passe, il faut réduire les consos rapprochées, et accepter ces visions dark pendant le trip et après en effets secondaire.

Voilà :)

Tu as tout compris, il faut accepter ce genre de chose quand on prend des psyché.

Amicalement

Aniima

Accepter ok mais si c'est insupportable dose trop forte ou bad intense, xanax.
Il y a des limites du supportable quand même.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Se coucher et voir des choses les yeux fermés sans substances sans le vouloir.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Que penser des hallus interne (yeux fermés) ?
par psychopersonne, dernier post 24 novembre 2023 par Doo-J
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet les yeux fermé mais très très peu les yeux ouverts
par BerniEeEeE, dernier post 16 août 2021 par BerniEeEeE
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Carton sans hallucination
par Alcomsomme, dernier post 30 décembre 2019 par Sunshine Maker
  2

Pied de page des forums