Astuce pour pas craquer pendant une pause IV de coke

Publié par ,
564 vues, 2 réponses
avatar
chesterfield44600 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2023
22 messages
Blogs
Bonjour, je cherche des astuces pour ne pas craquer à chaque fois que j'essaye de faire une pause IV de coke, certain me diront le coté financier quand tu as pas d'argent tu tape pas le problème est là je gagne pas trop mal ma vie, je suis en arrêt suite à un accident de travail et comme la sécu me paye tout les 14 jours bas c'est chaud l'agent me brule les doigts et pourtant j'en ai envie de cette pause, déjà pour mes bras de les mètres au repos quelque temps, si vous avez des astuces à partager je suis preneur
Bon je l'ai trouver cette solution pour la 1 ère fois je n'ai pris aucun plaisir à me faire des IV donc je vais la faire cette pause

Dernière modification par chesterfield44600 (01 décembre 2023 à  20:27)

Hors ligne

 

avatar
Akela femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
46 messages
Blogs
Salut, moi je suis dans la C aussi mais en sniff. Il faut absolument que j'arrête, je tourne à 1g depuis quelques mois et c'est la dégringolade... Finances catastrophiques. Sinusite chronique très douloureuse. De plus en plus de problèmes avec les amis et au boulot, car j'annule ou oublie de nombreux rdv, soit je suis à balle, soit je me suis enfin endormie après 2 nuits blanches et impossible de me réveiller malgré mes 2 ou 3 réveils... Mon ami tape en Iv donc je vous ce que c'est, je n'ai jamais voulu essayer car j'ai déjà trop accroché au sniff. Si tu veux on peut échanger, t'as consommé aujourd'hui ? Moi j'étais fermée décidée à arrêter puis un de mes dealers m'a appelée car je lui devais de l'argent, j'ai craqué je lui ai dit de me ramener un demi g tant qu'à faire ! Vu qu'il passait chez moi.

Niveau astuces j'ai bloqué tous les numéros de dealers à part celui d'aujourd'hui, je voulais pas de dettes, maintenant c'est bon. Mais c'est trop facile à débloquer les contacts... ce qui est chiant c'est qu'on ne peut pas à la fois débloquer et supprimer un contact.

Aujourd'hui j'ai pris un demi demain j'espère ne rien prendre du tout ! Courage et force à toi !

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
J’ai le même problème que toi durant une pause je n’arrive pas à me retenir et je fini par craquer avant la fin de la pause c’est dur le manque est fort.

Moi j’ai essayer de me mettre l’idée en tête que si je tiens la pause je serai fier de moi et je prendrai plus plaisir à la prochaine dose … des fois je réussi avec cette idée en tête mais pas tout le temps.

Mon budget est bas alors quand j’ai mon petit stock de coke entre les mains sa part très vite et après je regrette de pas avoir fais des pauses drapeau-blanc

A mon avis j’imagine que il faut trouver une occupation qui te fais oublier le temps de pause j’sais pas … faire une ballade en vélo ? Visiter un parc ? Chaqu’un ses astuces…

Courage tous le monde !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Et vous, avez-vous des tics pendant une montée de coke en iv?
par MoiMel21, dernier post 03 septembre 2016 par youyou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Faut il que je reprenne du seresta pendant mes IV (oxazepam) ?
par DrBenway, dernier post 07 févier 2019 par DrBenway
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums