Comment Consommer La Code ?

Publié par ,
930 vues, 7 réponses
kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
41 messages
Hello tout le monde !
Cela fais maintenant à peu près 6 mois que je consomme de la codéine (codoliprane), j’en suis à 6 comprimés par défonce (je ne consomme qu’en fin de semaine) donc 480mg de codéine par défonce, mais la je commence à trouver ça difficile d’ingurgiter 6 comprimés à chaque fois, je redoute le moment de les prendre à chaque fois par ce que j’ai du mal à les avaler, dès que le comprimé passe dans ma gorge j’ai des nausées et je déteste ça
J’ai entendu parler de l’extraction et j’ai même essayer, mais bon le processus est vraiment long et demande beaucoup de minutie, je fais des études de pharmacie mais je ne suis pas très bonne en travaux pratique donc je ne suis pas très adroite quand il s’agit de faire une extraction :,).
Je voulais savoir si je pouvais consommé ma codéine d’une différente façon, sachant que je ne réussi à me procurer de la codéine en comprimé seulement (avoir du sirop en pharmacie c’est toujours un peu compliqué), donc je voulais savoir comment je pourrais la consommer ? la sniffer peut être ? mais je n’ai encore jamais fais ça et je ne suis même pas sur que ça se fais avec de la codéine, je me suis dis que je pouvais les faire fondre dans du sprite et faire un sorte de lean mais avec des comprimés et non pas le sirop, mais j’ai peur que le goût soit trop amère ou que je perde l’effet de la codéine qui seras peut-être mal dilué vue que ce ne sont évidemment pas des comprimés effervescents .. je ne sais pas, ques que vous en pensez ?

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
omani homme
sous ma couette
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
36 messages
Blogs
salut,
j'ai du mal à comprendre quels sont les comprimés que tu prends, des 500mg paracétamol / 30mg codéine ?
parce que niveau paracétamol ça doit t'abimer le foie à force
sinon je crois que en sniffe c'est vraiment pas une bonne idée car les comprimés sont
très corrosifs pour le nez
moi je les écrases en poudre, les mets dans un peu d'eau et le bois, c'est pas très bon
mais ça fait l'affaire

STAY SAFE

Et bonne soirée vape

un random

Hors ligne

 

kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
41 messages

omani a écrit

salut,
j'ai du mal à comprendre quels sont les comprimés que tu prends, des 500mg paracétamol / 30mg codéine ?
parce que niveau paracétamol ça doit t'abimer le foie à force
sinon je crois que en sniffe c'est vraiment pas une bonne idée car les comprimés sont
très corrosifs pour le nez
moi je les écrases en poudre, les mets dans un peu d'eau et le bois, c'est pas très bon
mais ça fait l'affaire

STAY SAFE
Et bonne soirée vape

oui en effet du 500/30.. c’est vrai qu’a force ça doit m’abîmez le fois à mort mais je suis un peu dans le dénis.. en vrai je consomme seulement le week end et ces derniers temps je ne consomme qu’un week end sur 2 puis ce que je suis en période de révisions pour mes partiels, donc je me dis que ca va..
tu penses que je pourrais les écraser et les mettre dans une boisson gazeuse au lieu de les mettre dans l’eau histoire que le goût passe un peu plus ? honnêtement je ne suis qu’en deuxième année de pharmacie et je ne sais pas si le sucre de la boisson gazeuse peu annuler l’effet de la codéine.

Merci pour ta réponse ! salut

Hors ligne

 

sloyzgc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
2 messages

kurtcobain1994 a écrit

omani a écrit

salut,
j'ai du mal à comprendre quels sont les comprimés que tu prends, des 500mg paracétamol / 30mg codéine ?
parce que niveau paracétamol ça doit t'abimer le foie à force
sinon je crois que en sniffe c'est vraiment pas une bonne idée car les comprimés sont
très corrosifs pour le nez
moi je les écrases en poudre, les mets dans un peu d'eau et le bois, c'est pas très bon
mais ça fait l'affaire

STAY SAFE
Et bonne soirée vape

oui en effet du 500/30.. c’est vrai qu’a force ça doit m’abîmez le fois à mort mais je suis un peu dans le dénis.. en vrai je consomme seulement le week end et ces derniers temps je ne consomme qu’un week end sur 2 puis ce que je suis en période de révisions pour mes partiels, donc je me dis que ca va..
tu penses que je pourrais les écraser et les mettre dans une boisson gazeuse au lieu de les mettre dans l’eau histoire que le goût passe un peu plus ? honnêtement je ne suis qu’en deuxième année de pharmacie et je ne sais pas si le sucre de la boisson gazeuse peu annuler l’effet de la codéine.

Merci pour ta réponse ! salut

Salut, oui tu peux tout a fait y mettre dans un soda ou meme sirop et eau, perso j’ai que de la codé en sirop, mais les cachet a avaler ces mon plus gros problème, meme malade j’ai toujours ecraser mes cacher et bu dans des boisson gazeuse ou autre apres je te conseille de faire sa mais dans un verre si ta l’abitude de tout prendre d’un coup, tu met tout dans un verre que tu rempli avc ta boiss apres vois si les cachet ecraser «fondent» et se mélange a ta boisson car je sais que y’a des pills qui peuvent une fois ecraser se combiner total a la boisson, mais sinon sa va tapisser le fond de ta boisson donc Utilise une cuillère pour remuer et que sa ne tapisse pas le fond quand tu bois sinon sa va etre degeu ? et tu culs sec si ces en poudre voilà si sa a pue t’aider ^^’


Bonsoirée et courage pour les partiels

Hors ligne

 

JackDean homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
58 messages
Hello,

L'extraction, ce n'est pas si long que ça et c'est quand même assez simple.
C'est un peu dommage de s'enfiler des doses dangereuses de paracétamol juste parce qu'on a la flemme d'attendre une heure (et encore moi, c'est 20mn au congélo + 20mn pour filtrer et hop).
6 comprimés c'est quand même 3g de paracétamol d'un coup... Tu es encore dans les clous pour la posologie quotidienne mais pas pour la dose en une prise (1g max toutes les 6 heures)
C'est à toi de voir mais j'y réfléchirai quand même...
Sinon un week end sur deux, donc une fois tous les 15 jours, c'est pas mal, essaye de rester sur ce rythme et tu éviteras la dépendance physique.
Peace

Hors ligne

 

kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
41 messages

JackDean a écrit

Hello,

L'extraction, ce n'est pas si long que ça et c'est quand même assez simple.
C'est un peu dommage de s'enfiler des doses dangereuses de paracétamol juste parce qu'on a la flemme d'attendre une heure (et encore moi, c'est 20mn au congélo + 20mn pour filtrer et hop).
6 comprimés c'est quand même 3g de paracétamol d'un coup... Tu es encore dans les clous pour la posologie quotidienne mais pas pour la dose en une prise (1g max toutes les 6 heures)
C'est à toi de voir mais j'y réfléchirai quand même...
Sinon un week end sur deux, donc une fois tous les 15 jours, c'est pas mal, essaye de rester sur ce rythme et tu éviteras la dépendance physique.
Peace

salut !
on se retrouve quelques mois après, et bon.. je penses que je commences à devenir réellement dépendante à cette merde, ma période d’exam est passer et ca dois faire presque 1 mois et demi que j’en consomme pratiquement tout les soirs, j’ai du faire 2 pauses de 3/4 jours sur les 1 mois.
Malheureusement qui dis défonce tout les soir dis l’accoutumance.. maintenant je suis à une plaquette par défonce tout les soirs ce qui fais pratiquement 3,2g de paracetamol pour a peine 160 de code.. je reste dans le dénis à me dire que mon foie pourrait survivre mais je penses que je vais passer a la CWE par ce que la, ça fais beaucoup de para par jour.

Tu aurais une bonne méthode qui marche à coup sur pour l’extraction et qui ne va pas me faire perdre trop de code ?

Merci pour ta réponse :)

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages

kurtcobain1994 a écrit

salut !
on se retrouve quelques mois après, et bon.. je penses que je commences à devenir réellement dépendante à cette merde, ma période d’exam est passer et ca dois faire presque 1 mois et demi que j’en consomme pratiquement tout les soirs, j’ai du faire 2 pauses de 3/4 jours sur les 1 mois.
Malheureusement qui dis défonce tout les soir dis l’accoutumance.. maintenant je suis à une plaquette par défonce tout les soirs ce qui fais pratiquement 3,2g de paracetamol pour a peine 160 de code.. je reste dans le dénis à me dire que mon foie pourrait survivre mais je penses que je vais passer a la CWE par ce que la, ça fais beaucoup de para par jour.

Tu aurais une bonne méthode qui marche à coup sur pour l’extraction et qui ne va pas me faire perdre trop de code ?

Tu peux trouver des tutos sur le forums assez facilement mais il y a vraiment rien de compliqué à comprendre.

Le paracétamol est peu soluble dans l'eau froide contrairement à la codéine.

On refroidit l'eau pour que le paracétamol soit peu soluble dans l'eau de cette manière on peut filtrer la solution pour enlever le paracétamol solide et boire l'eau saturée en codéine.

La codéine peut se dissoudre jusqu'à 7.9 g par L à 25°C dans l'eau (Wikipedia) donc avec un produit en croix tu trouves que pour 160mg environ 20ml d'eau suffise à température ambiante. On va prendre le double parce que la solution sera au final à 4°C (la codéine sera donc moins soluble qu'à température ambiante) et ce sera plus facile pour les manips.

Pour 40mL d'eau tu ne prendrais pas plus de 560mg de paracétamol après filtration selon mes calculs.

En gros :

1/ Tu dissous les cachets à température ambiante dans +- 40ml d'eau pour 160mg de codéine.

2/Tu laisses l'eau au frigo pour faire refroidir la solution sans pour autant congeler l'eau.

3/Tu sors l'eau quand elle est froide et tu filtre aussitôt la solution avec un filtre à café par exemple.

4/Tu bois la solution, c'est très amère donc tu peux l'ajouter à un jus de fruit ou un soda si ça te fait plaisir.

EDIT : Pour minimiser les pertes, je te conseille de faire plusieurs doses d'un coup genre 1,6g de codé soit 10 doses pour toi pour 400mL d'eau

Dernière modification par LapinBlanc (18 février 2024 à  21:24)


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
41 messages

LapinBlanc a écrit

kurtcobain1994 a écrit

salut !
on se retrouve quelques mois après, et bon.. je penses que je commences à devenir réellement dépendante à cette merde, ma période d’exam est passer et ca dois faire presque 1 mois et demi que j’en consomme pratiquement tout les soirs, j’ai du faire 2 pauses de 3/4 jours sur les 1 mois.
Malheureusement qui dis défonce tout les soir dis l’accoutumance.. maintenant je suis à une plaquette par défonce tout les soirs ce qui fais pratiquement 3,2g de paracetamol pour a peine 160 de code.. je reste dans le dénis à me dire que mon foie pourrait survivre mais je penses que je vais passer a la CWE par ce que la, ça fais beaucoup de para par jour.

Tu aurais une bonne méthode qui marche à coup sur pour l’extraction et qui ne va pas me faire perdre trop de code ?

Tu peux trouver des tutos sur le forums assez facilement mais il y a vraiment rien de compliqué à comprendre.

Le paracétamol est peu soluble dans l'eau froide contrairement à la codéine.

On refroidit l'eau pour que le paracétamol soit peu soluble dans l'eau de cette manière on peut filtrer la solution pour enlever le paracétamol solide et boire l'eau saturée en codéine.

La codéine peut se dissoudre jusqu'à 7.9 g par L à 25°C dans l'eau (Wikipedia) donc avec un produit en croix tu trouves que pour 160mg environ 20ml d'eau suffise à température ambiante. On va prendre le double parce que la solution sera au final à 4°C (la codéine sera donc moins soluble qu'à température ambiante) et ce sera plus facile pour les manips.

Pour 40mL d'eau tu ne prendrais pas plus de 560mg de paracétamol après filtration selon mes calculs.

En gros :

1/ Tu dissous les cachets à température ambiante dans +- 40ml d'eau pour 160mg de codéine.

2/Tu laisses l'eau au frigo pour faire refroidir la solution sans pour autant congeler l'eau.

3/Tu sors l'eau quand elle est froide et tu filtre aussitôt la solution avec un filtre à café par exemple.

4/Tu bois la solution, c'est très amère donc tu peux l'ajouter à un jus de fruit ou un soda si ça te fait plaisir.

EDIT : Pour minimiser les pertes, je te conseille de faire plusieurs doses d'un coup genre 1,6g de codé soit 10 doses pour toi pour 400mL d'eau

merci pour ton message ! effectivement la solution est très amère j’avais déjà essayé de rendre mes cachés en poudre et de les boire dans de l’eau er c’était atroce :,) j’espère que melanger a une boissin le gout seras moins prononcé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Jai consommer 3500mg de codeine
par MDma, dernier post 04 décembre 2019 par Fluche
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêter la codeine ou la consommer à l’aide d’un adictologue
par Crépuscule, dernier post 26 août 2020 par Crépuscule
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment détourner son attention de l'envie de consommer de la codéine ?
par LucieEtSesAddictions, dernier post 12 févier 2024 par Morning Star
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums