Main qui tremble pendant la prise

Publié par ,
531 vues, 3 réponses
#Cocaine mains qui tremble
Wenoby homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2023
3 messages
Bonjour , c'est mon premier poste sur le blog et je ne sais pas trop si il y'a des des chose que je ne peut pas dire donc n'hésiter à me le faire remarquer et désoler pour l'orthographe d'avance.
Donc voilà cela fais 1 ans que je consomme  de la cocaine donc les 6 premier tout les jours et jusqu'à maintenant occasionnellement, et donc jusqu'à maintenant à chaque prise je remarque que mes mains tremble jusqu'à la redescente et cela m'intrigue depuis tout le temps et je voulais savoir si cela était normal ou si cela était mauvais signe et que mon corps m'envoie des signal et si jetait le seul à avoir ces effets merci d'avance hésiter à me reprendre en cas de non respect des règles et aussi mon orthographe ??

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Wenoby a écrit

si il y'a des des chose que je ne peut pas dire donc n'hésiter à me le faire remarquer

Salut et bienvenue sur Psychoactif,

Je te met le lien des régles qui sont dans les CGU.
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Pour les tremblements, vu que la cocaïne est un psycho-stimulant du SNC, cela peut être un de effets, après cela dépend des personnes, car nous pas tous égaux, face à la consommation d'une drogue lícites et ilícites.

Et suivant si tu as mangé avant, si tu est fatigué cela peut avoir un impact...

Cela se manifeste surtout, enfin en ce qui me concerne , lorsque je suis en descente de coke freebase.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (01 décembre 2023 à  17:42)

Hors ligne

 

Wenoby homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2023
3 messages
Je te remercie pour ta réponse et le lien des régles cela répond à mes questions qui m'intrigues merci bien d'avoir pris le temps de répondre très bonne soirée à toi?
Amicalement

Hors ligne

 

Ouloulou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2023
7 messages

Wenoby a écrit

Bonjour , c'est mon premier poste sur le blog et je ne sais pas trop si il y'a des des chose que je ne peut pas dire donc n'hésiter à me le faire remarquer et désoler pour l'orthographe d'avance.
Donc voilà cela fais 1 ans que je consomme  de la cocaine donc les 6 premier tout les jours et jusqu'à maintenant occasionnellement, et donc jusqu'à maintenant à chaque prise je remarque que mes mains tremble jusqu'à la redescente et cela m'intrigue depuis tout le temps et je voulais savoir si cela était normal ou si cela était mauvais signe et que mon corps m'envoie des signal et si jetait le seul à avoir ces effets merci d'avance hésiter à me reprendre en cas de non respect des règles et aussi mon orthographe ??

Salut !
Ça me fais exactement pareille a niveau des bras et des jambes quand je fume la base mais c'est quand je suis fatiguer et que j'ai pas manger pendant 9-10h donc je fais une pause pour manger et boire une boisson sucré comme de l'oasis et apres ça passe et je reprends la fume et je ne tremble plus.
Ps: Pour fumer car t'as l'effet de parkinson c'est tendu de mettre la dose sur l'allu et meme pour porter le B apres ça tombe et apres j'avais le seum mdr.
Il faut juste ecouter ton corps et faire en fonction de se que tu ressent man.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Nausée pendant la prise de coke
par Brianmolkofan, dernier post 06 septembre 2023 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Prise de C pendant 48h, évolution des effets
par Nisroch33, dernier post 06 septembre 2023 par cependant
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - IV coke, main chaude shoot bizarre
par Buckasky, dernier post 20 févier 2023 par Miky cole
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums