Prendre du 6apb à moindre risque

Publié par ,
524 vues, 1 réponses
Nonono non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2023
10 messages
Hello,

Alors voilà, j'aimerais consommer du 6apb prochainement et j'ai besoin de conseils rdr. C'est un cachet de 100mg du coup j'ai prévu de prendre la moitié je suppose que ça suffira d'après ce que j'ai lu sur le wiki. Est ce que vaut mieux que je le prenne en quart ou en demi ?

Je ne sais juste pas quand prendre mon cachet. Il y a 2 semaines j'ai consommé 1g de 3 en 2 jours et il y a une semaine j'ai consommé 500mg. J'ai décidé d'arrêter la 3 maintenant, j'ai plus envie d'en prendre, ça me rend trop addict et les descentes sont horribles. Je sais que c'est pas la même chose que le 6apb mais les deux tirent sur la sérotonine donc je me demandais si je dois attendre 6 semaines pour prendre le cachet comme entre deux prises de mdma ? Ou est ce que je peux attendre moins longtemps ? Ça serait quoi le minimum ?

Aussi ça sera ma première prise de 6apb donc je suis preneur de tous les conseils que vous avez. On m'a globalement dit que vulgairement c'était comme de la mdma avec un côté psychédélique et c'est effectivement aussi ce que j'ai lu dans mes recherches. J'ai déjà consommé de la mdma par le passé sans développer d'addiction et sans avoir de descente donc ça me tentait bien d'essayer - même si je sais que ça veut pas dire que j'aurais pas de descente avec le 6apb. J'ai aussi déjà consommé des hallucinogènes (2cb, champis, lsd, space cake).

Aussi j'ai une troisième question, je viens de commencer un traitement de ritaline 20mg LP parce que j'ai été diag tdah et je sais que l'interaction est dangereuse avec le 6apb donc je me demandais combien de temps je dois arrêter la ritaline avant de prendre le 6apb ? 24h ? 48h ? Il me semble que la durée de vie de la ritaline dans le corps est assez courte

Dernière modification par Nonono (01 décembre 2023 à  01:25)

Hors ligne

 

Nonono non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2023
10 messages
Well, je l'ai pris finalement, le cachet de 6apb. J'ai pas vraiment eu d'effets. C'était extrêmement léger rien à voir avec la mdma. J'avais l'impression d'être sobre. Légèrement plus de Tchatche, quelques effets visuels vraiment pas grand chose. Au bout de 3h d'effets ça me frustre trop de pas avoir d'effets donc je prends le demi buvard de lsd qu'il me restait. Pas d'effet, peut être une légère euphorie. 2h plus tard je suis encore super frustré de pas me sentir def donc j'avale 50mg de ritaline LP et je fais un para avec 20mg LP que j'écrase bien. Là je me sens... Ok ? I guess. Un peu stimulé, de la tachycardie évidemment et un peu apaisé quand même. Légère sensation de bien être. Mais je suis encore trop sobre. J'ai l'impression d'avoir rien consommé c'est atroce. Je vais pas prendre plus de ritaline pour éviter de faire une crise cardiaque mais j'ai envie de consommer plein de trucs. J'ai envie de 3, j'ai envie de md. J'ai envie de n'importe quoi qui me fasse oublier ma vie si triste bordel. Je vais peut être boire de l'alcool. Au moins je serai pas sobre. Idk.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Risques pour une "grosse" commande de 6-APB venant des Pays Bas
par assssn, dernier post 05 mai 2017 par assssn
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] 6-APB, c est fini?
par ex bakounine, dernier post 12 juin 2018 par jason13thh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 6APB en sniff ?
par LeBonBoloss, dernier post 16 mai 2017 par Oxymoron
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums