Taz reaper a 450 faux ou pas?

Publié par ,
733 vues, 4 réponses
#MDMA #reaper #fake
Green widoox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2023
5 messages
Bonjoue j’ai une un taz reaper gris 450 mg été marqué et jai pris une moitier avec ma copine au bout deux trois heure on a toujour aucun effet ducoup on se dit que c’était un faux taz on s’endort a peut près a 4h on a du mal a dormir on se reveille deux heure après a 6h et la je fume un join et je commence à ressentir des effet différent de la weed genre je parler a mon chient et je me poser des questions dans ma tete mais pourquoi jai un chien genre je peut pas trop expliquer ce sentiment c trop bizar ducoup je decide de sortir dehor et la je commence a voir des légère hallucination genre la luminosité du soleil elle été différente le son et la manière dont je vois le monde n’est plus pareil mais bon voila sans plus c’était peu etre une redescente mais je n’ai pas ressenti d’effet suitte a la prise de ce taz ,c peut etre un faux car je n’est jamais vu de reaper 450 est si ils été vrm a 450 mg il devrait etre puissant bref c’était bizar ce taz .jai meme une photo. On voit mal la photo mais c bien ecrit 450 pasdebol

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages
Salut,
bizarre comme truc, déjà 450mg c'est énorme ! j'ai jamais vu aussi haut dans les analyses de prod.
Ensuite, compte tenu de tout ce que tu dis, j'ai l'impression que c'est un scam ton taz; tu peux essayer en le faisant analyser, via psychoactif, soit via SAFE de ta région, c'est facile et très pratique.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

Green widoox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2023
5 messages

Ozora a écrit

Salut,
bizarre comme truc, déjà 450mg c'est énorme ! j'ai jamais vu aussi haut dans les analyses de prod.
Ensuite, compte tenu de tout ce que tu dis, j'ai l'impression que c'est un scam ton taz; tu peux essayer en le faisant analyser, via psychoactif, soit via SAFE de ta région, c'est facile et très pratique.

Exactement très bizar mais en meme temp j’avais les mâchoires qui me fesait mal et les pupille a moitier dillater donc ouai jsp ptet que c parceque jai pri de la md juste 2 jour avant

Hors ligne

 

Green widoox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2023
5 messages

Ozora a écrit

Salut,
bizarre comme truc, déjà 450mg c'est énorme ! j'ai jamais vu aussi haut dans les analyses de prod.
Ensuite, compte tenu de tout ce que tu dis, j'ai l'impression que c'est un scam ton taz; tu peux essayer en le faisant analyser, via psychoactif, soit via SAFE de ta région, c'est facile et très pratique.

Quand tu dit scam c quoi exactement ?

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages
De toute façon tant qu'il n'y aura pas une analyse quantitative du produit, chose que tu peux avoir en envoyant ton prod via PA ou SAFE tu ne sauras rien de véritable.

Je trouve ça bizarre d'écrire sur un Taz une valeur mirobolante et difficilement atteignable. Donc ça me paraît louche quand même. Je n'ai jamais vu 450Mg d'écrit sur un taz perso.

Puis quand tu vois les cachets avec des valeurs (2CB notamment), c'est très souvent moitié moins dans le prod, donc ne te fies pas à ça mais plutôt à tes ressentis ou encore mieux une analyse de prod.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Taz reaper 350mg
par channie, dernier post 03 juillet 2020 par Zulian
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Trip report taz reaper
par channie, dernier post 25 juin 2020 par channie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Taz fake?
par Subohm, dernier post 22 juin 2021 par Anonyme4101
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9296 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums