Astuce pour mon craving et mon sevrage

Publié par ,
753 vues, 2 réponses
avatar
ecureuil rose femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2014
38 messages
Blogs
Bonsoir.
Pour faire court consommatrice depuis 23 ans. À raison d'une session par mois de 3/4 jours. Et depuis l'automne 2022 de gros dérapages avec 3 achats d 1G par mois que je cuisine.
Le produit ne me procure plus ce plaisir indescriptible, qu'elle que soit la source d'approvisionnement... C'est pas bon.

Mais vous connaissez j'y retourne !

Il y a plus d'un mois j'ai fait une initiation Lahochi (qui peut se faire à distance) et nécessite ensuite de s'auto administrer par apposition des mains, cette énergie.

Je me disais why not... Ça ne peut me faire que du bien.

Et bien Oui. Oui et oui. Ça calme mon craving mais surtout je n'ai plus envie de consommer.... J'essaie, mais ça ne passe pas... J'ai du produit... En ce moment... Depuis 7 jours ! Mon cerveau me fait fumer... Mais tout mon corps me dit non. Stop.
Aujourd'hui j'ai fumé 3 pipes...et n'en prendrai pas d'autres. Trop écœurée.

Je ne dis pas que ce sera la panacée pour tous,. Néanmoins j'ai trouvé cette information nécessaire à transmettre pour ceux qui le souhaitent.
Sans garantie de résultat ! Mais sans essayer pas de résultat.
Et voilou

Dernière modification par Stelli (07 décembre 2023 à  14:25)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

ecureuil rose a écrit

Bonsoir.
Pour faire court consommatrice depuis 23 ans. À raison d'une session par mois de 3/4 jours. Et depuis l'automne 2022 de gros dérapages avec 3 achats d 1G par mois que je cuisine.
Le produit ne me procure plus ce plaisir indescriptible, qu'elle que soit la source d'approvisionnement... C'est pas bon.

Mais vous connaissez j'y retourne !

Il y a plus d'un mois j'ai fait une initiation Lahochi (qui peut se faire à distance) et nécessite ensuite de s'auto administrer par apposition des mains, cette énergie.

Je me disais why not... Ça ne peut me faire que du bien.

Et bien Oui. Oui et oui. Ça calme mon craving mais surtout je n'ai plus envie de consommer.... J'essaie, mais ça ne passe pas... J'ai du produit... En ce moment... Depuis 7 jours ! Mon cerveau me fait fumer... Mais tout mon corps me dit non. Stop.
Aujourd'hui j'ai fumé 3 pipes...et n'en prendrai pas d'autres. Trop écœurée.

Je ne dis pas que ce sera la panacée pour tous,. Néanmoins j'ai trouvé cette information nécessaire à transmettre pour ceux qui le souhaitent.
Sans garantie de résultat ! Mais sans essayer pas de résultat.
Et voilou

Salut, après perso j'ai l'impression d'avoir fait un trop plein de crack qui m'a dégoûtée (surtout parce que j'en avais pas des opiacés pour redescendre alors que c'est MA redoutable technique pour gérer ma conso de fume) et tout ça sans solutions non allopathique. Je pense que ça peut arriver des moments où l'aide de certaines plantes/certaines techniques confortent la voie qu'on veut suivre. Ça ça serait certainement faux dire que "ce n'est que question de motivation" !
Ça m'est arrivé aussi pour faire une pause de cannabis (que je fumais au quotidien pendant 15 ans), ou retrouver un sommeil réparateur (merci mulungu).
Et finalement maintenant que j'y pense c'est une séance chez l'osteophate qui a aidé à faire partir une tension musculaire permanente qui ne me permettait pas de me poser.

Tout ça pour dire que je ne crois pas aux solutions miraculeuses, mais plutôt que la construction des stratégies de conso est possible individuellement et encore plus collectivement. Malgré les fifficultées évidentes liées au craving de certains prods, je pense qu'il n'y a pas de fatalité à "succomber" à une conso qui nous convient pas.
Et déjà de le savoir ça nous permet de trouver les stratégies qui nous conviennent (souvent ça passe entre autre par la de culpabilisation, reconnaitre finalement la part de pouvoir d'agir malgré les contraintes sociales –situations de merde– et reprendre confiance en soi, apprécier les bénéfices des drogues et mettre en place des stratégies pour non seulement diminuer les risques, mais également augmenter les bénéfices.

De telle façon, je me suis enlevé un gros poids et sincèrement, même si ce n'est pas toujours évident, c'est bien plus facile d'être bien avec mes consos...

Voilà ce qui a marché pour moi :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
ecureuil rose femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2014
38 messages
Blogs
Bonjour. Tout à fait d'accord "Cependant".

Pas de miracle ! mais quand on est motivé donc au moment opportun pour soi (écœurée comme tu dit) , certaines expérimentations peuvent se révéler bienfaitrices comme inéfficientes.
Le principal est de trouver/retrouver un équilibre, avec ou sans 'os béquilles chimiques.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Conseils astuce
par Loic de Herve, dernier post 20 décembre 2023 par Caro80
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Astuce pour ne pas serrer des dents
par Doryane, dernier post 08 mai 2018 par Doubleviedoublevice
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème "volonté" !! Astuce(s) plizzzz?? ^^
par Polytout, dernier post 22 novembre 2019 par Abracabrantesque
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums