Bonne cocaine arrière goût pastèque ?!

Publié par ,
452 vues, 2 réponses
elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs
Bonjour à tous,

J’ouvre ce thread pour une question un peu étrange,

J’suis allé chercher de la fume et un extra dans un four principal de ma ville mais il y avait du avoir quelques soucis car les produits étaient moins bien servis et le service completement desorganisé. J’ai passé mon tour.

Je change de quartier et me redirige vers un four plus petit. Ils sont au courant des galères du gros et on acheté un supplément de coke.
J’y arrive tot le matin et un ancien me demande de gouter le produit pour qu’il soit sur de la qualité. Il me sert copieusement.
Ça ne m’était jamais arrivé mais bon, de faire gouteur de quartier.

Elle est vraiment bonne et douce, tout en cailloux, bonne montée, peu de craving, redescente que je sens a peine.
J’m’enfile 0,2 (snif) et je sens que j’suis déjà éclaté énervé. Je pause. J’ai pas une grosse tolérance mais quand meme, en general le demi passe en quelques heures. Elle m’a calmé directement.

A chaque trace j’ai un arriere arriere gout - qui ne semble pas venir du prod - de pastèque. Ou de melon. J’en suis sur. C’est subtil mais assez pour que je le sente.

Est ce possible que le conditionnement du produit lors du transport puisse lui donner cette odeur ? Dans les containaires ou que sais je ?

Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Il ne me reste plus grand chose pour faire tester mais si certains ont déjà vécu ça vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Certains mélange tout et rien comme marque de fabrique c'est pas l'arrière gout qui ta fait cette effet

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs
Yes, odeur impec gout classique le reste rien a redire mais surpris par cet arriere arriere gout. C’est leger, et ca reste pas du tout en bouche je le sens dans la gorge et puis ca disparait au bout de qq secondes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que la Cocaïne a un goût ?
par -KMFDM-, dernier post 19 mars 2022 par Ravanelli13
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine gout bizarre
par Diecaptain, dernier post 11 septembre 2018 par Diecaptain
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke avec un goût acide
par Ozzrr, dernier post 03 févier 2019 par Ozzrr
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums