Les buvards épiques de drugs data

Publié par ,
760 vues, 3 réponses
avatar
Synthesis homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2023
28 messages
Bonsoir à tous ! Après quelques recherches sur le site d’analyses de substances DRUGS DATA , j’ai trouvé quelques buvards avec des dosages monstrueux !

En achetant dans la rue ou à certains dealers, les cartons ou gouttes que j’achetais tournais en général autour des 20ug à 70ug je dirais.

Depuis j’ai pu trouver du lsd de bien meilleure qualité.
Pour mes trips je monte à un dosage en moyenne aux alentours des 100-130ug.
C’est une dose confortable pour moi et je ne ressent pour le moment pas l’envie d’augmenter le dosage.

Mais cela me fascine de voir des cartons sur dosés comme ceux que je vais vous montrer.

Êtes vous déjà tombés sur des cartons sur dosés ?
Attention je ne parles pas des fameux cartons que vous trouvez en teuf que n’importe quel revendeur vous dit que ces cartons sont dosés à 250ug voir 300ug dans le meilleur des cas.

/forum/uploads/images/1701/img_1039.jpg


/forum/uploads/images/1701/img_1040.jpg



/forum/uploads/images/1701/img_1041.jpg


/forum/uploads/images/1701/img_1042.jpg




Vous pouvez observer que les buvards ont tous été analysé en suisse ?? à peu près dans la même période . Ils en ont de la chance les suisses ….

Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

Unapologetic Wizzard homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2023
4 messages
C'est difficile de donner une réponse... Je me souviens la toute première fois : on avait eu la "malchance" de tomber sur des buvards vraiment très très bien dosés (un ami connaisseur nous l'avait avoué après, vu qu'il consommait les mêmes). Et la première fois évidemment ; avec en plus aucune expérience niveau psychédéliques, c'était absolument violent et incroyable en même temps -la première fois que tu titilles les limites de ton cerveau, que tu expérimentes pendant plus de 10h une douce mais pure folie...- ça a changé ma vie je crois (en bien). Mais comment savoir si il y avait 200, 250 ou même 300 micro dessus ?
Expérience un peu hors-sujet et bien moins cool, ça m'est arrivé une fois de me faire refiler un buvard de NBOM vendu pour du LSD, ça c'était absolument dégueulasse par contre comme voyage. Pas tant que la molécule en elle-même soit forcément nulle et inintéressante, mais tripper avec autre chose que ce à quoi tu t'attends c'est absolument horrible comme sensation et très vite paniquant... Bref tout ça pour dire que c'est pas une mauvaise idée de faire tester les buvards achetés !

Dernière modification par Unapologetic Wizzard (07 décembre 2023 à  05:47)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
887 messages
Blogs
Sans avoir la moindre idée du dosage qu'il y avait dessus, oui je suis clairement déjà tombé sur des cartons ultradosés.

C'est même comme ça que j'ai commencé à apprendre la RdR dans les 90's, à la dure : en prenant lors d'un festival un Panoramix qui m'a envoyé galoper littéralement à poil dans le cosmos, en total délire, ego death, visions de ma propre conception, apparition d'êtres divins, hallucination complète sans aucun recul possible sur ce qui se passait, intersubjectivité totale avec les autres perchés (je sais pas s'il faut dire télépathie, transfert d'âme, de toute façon ce qui se passait n'avait plus aucun lien avec la réalité consensuelle), transformation en animal, etc, etc, etc...Après cette expérience c'est devenu très rare que je prenne un carton entier sans le fractionner en plusieurs drops.

Et même en fractionnant, je me souviens très bien, toujours dans les épiques 90's, de buvards qui circulaient, plutôt dans le milieu des teufs, que pratiquement personne n'osait prendre entiers : un quart suffisait à partir dans l'espace d'une façon comparable à ce que produirait un bon RC-LSD actuel garanti chargé à 100µg, donc je te laisse imaginer le dosage.

Encore aujourd'hui, même si la mode c'est plutôt de dire qu'on a des toncs à 250µg alors qu'à l'analyse ils titrent en dessous des 100, ça arrive encore d'avoir des surprises, je ne pense pas être tombé sur des monstres à +400µg récemment, mais des trucs qui, même fractionnés en deux, te surprennent complètement et s'avèrent plus délicats à gérer que ce que tu pensais avoir anticipé, ça oui, parfois ça arrive. Après tout n'est pas qu'une affaire de dosage, le set & setting joue un rôle majeur y compris dans l'intensité de l'expérience, mais bien entendu même si c'est plutôt l'exception que la règle il y a toujours des golgoths en circulation wink

Take care, be safe.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Ah oui la vache, on est sur des dosages de guerrier là ^^

Honnêtement je n'ai jamais analysé les buvards de LSD que j'ai pris. Je faisais juste attention de prendre à quelqu'un qui m'inspirait confiance.

Mais oui, un ami une fois avait ramené une page de buvards et nous avaient annoncé qu'ils étaient méga costaud.

Aucune idée du dosage réel mais j'ai du prendre environ 1/3 de buvard dans la soirée, et au petit matin l'effet était tellement trop fort que j'ai dû m'isoler un peu plus loin dans la forêt assis en tailleur la tête dans les genoux en sentant mon corps se disloquer et mon égo avec.

J'ai fait un semi black out par la suite (1ère fois au lsd) ou j'étais comme possédé par d'autres entités/personnalités. J'ai repris conscience j'étais allongé dans mon lit dans mon camion. Aucune idée de si j'avais dormi ou pas, en tout cas ça allait mieux malgré toujours de fortes déformations visuelles.

Plus tard, mes amis m'ont dit que je marchais complétement paumé et que j'avais comme des dédoublements de personnalité ou personnalité multiple quand je parlais. Surtout que ce que je disais n'avait apparemment ni queue ni tête. En tout cas je m'en rappelle pas vraiment. Et du coup c'est eux qui m'ont aidé à aller me poser sur le lit dans mon camion pour que je reprenne mes esprits sans effrayer toute la teuf. Un pote restait pas loin et jetais un oeuil de temps en temps pour voir si tout se passait bien. Merci les bons amis.

Bref, un peu flippant pour moi après coup et aussi pour mes amis. Depuis j'ai appris à toujours y aller très très molo quand je ne connais pas le dosage (c'est à dire presque tout le temps). Avec les RC lysergamides, on est déjà un peu plus rassuré sur la dose, même si une erreur est tout à fait possible.

Dernière modification par toums85 (07 décembre 2023 à  18:37)


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation des buvards
par Djridoo, dernier post 11 novembre 2018 par Rick
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment faire ses propres buvards?
par Hippie Flip, dernier post 14 novembre 2022 par Hippie Flip
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - "Je lui dis, mec tes buvards sont ouf !"
par Molly Addict, dernier post 30 août 2018 par Musa
  4

Pied de page des forums