Racontez-nous vos rêves... de drogues

Publié par ,
638 vues, 6 réponses
Kidiplomb femme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2023
5 messages
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous faites souvent des rêves en rapport avec la consommation de drogues, la fréquence et quel genre de rêves ?

Par exemple moi je rêve de temps à autre que je vais pécho ou que je ne trouve pas d'endroit tranquille pour consommer.

On m'a déjà parlé de rêves dans lesquels on se réveille juste au moment de la tirette ou d'allumer le briquet au-dessus de la taffe sur la bouteille.

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par pierre (06 décembre 2023 à  13:38)


-- Silence... ça shoote ! --

Hors ligne

 

Oob homme
Nouveau membre
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2023
9 messages
il y a quelques années de ça... (dans une galaxie fort fort lointaine)


Contexte : période où je fumais pas mal le soir, en matant walking dead (pas toujours était une bonne idée d'ailleurs...). Bizarrement, à cette époque, la fume ne diminuait pas mon activité onirique. Pas mal de rêves funs durant cette période.
Et maintenant, place à l'histoire

Je suis dans un monde post-apo full zombie.
J'aurai pu trouver ça cool mais en vrai, c'était plutôt le gros bad.
Après quelques pérégrinations (principalement : courir vite et éviter de finir en MacOob pour zombie), je trouve enfin un lieu tranquille pour me poser, en sécurité. C'est un peu flou (ça remonte à longtemps en vrai) mais je crois que c'est le topo classique des séries de Z : je regarde dans l'appart, loot un peu de bouffe, essaye de me fabriquer une arme, etc..
Et là, ô surprise, dans l'armoire à pharmacie : un joint, pré-roulé.
De mémoire, je crois que j'ai eu une pensée du genre  "bon c'est la méga merde mais je vais pouvoir me faire un petit plaisir au calme". A peine le temps de tirer quelques lattes que soudain (toujours dans le rêve hin) une envie pressante d'uriner pointe le bout de son nez.
(aparté : je sais pas pour vous mais pisser sous THC ça a toujours était un kiff... bref)
Direction les toilettes, je tombe la braguette et là soudaine, une pensée surgit dans mon esprit embrumé "euh mais attend, les zombies, ça n'existe pas !".

Pour la faire courte, je me suis réveillé en panique, en train de me pisser dessus...
Et dans la réalité, y'avait pas de pré-roulé qui m'attendait...

Moral de l'histoire (selon Oob) : Les rêves de drogues... c'est nul...

Dernière modification par Oob (06 décembre 2023 à  13:58)

Reputation de ce post
 
Hahaha parfait ! - Cub3000

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
27 messages
Salut, il ya a quelques années j'étais accro à l'héroïne
je fesait souvent le même rêve c'est a dire aller pécho dans un four et ne jamais trouver le gars ! C'était très frustrant et ça arrivait des fois que j'me fasse planter et la j'me réveillais direct en grosse panique

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
887 messages
Blogs
Je rêve de temps en temps que je suis avec mes potes et qu'on se met à balle de trips, et quand l'effet commence à sérieusement monter...je me réveille.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
C'est rassurant je pensais que j'étais le seul ça m'arrive fréquemment de me voir aller pécho et content quand le rêve ou cauchemar s'arrête ça dépend

Dernière modification par BOLOT (06 décembre 2023 à  21:55)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Oui ça m'arrive assez souvent, avec des scénario type :

1) frustration : mon pochon se vide/s'envole/fond, me traces sont balayées par du vent/renversée, j'ai pas le matos qu'il me faut/pas d'endroit, je cherche à choper sans y arriver...

2) défonce et réveil hardcore : avec grand réalisme je rêve d'être défoncée (enngenral aux opis), c'est tellement bon que le shock du réveil est hyper dur car en général je ne suis pas du tout défoncée...

3) erreurs : je rêve que je confond coke et ou speed et LSD et je suis complètement incapable de faire ce que j'ai à faire et je parts à moitié en bas

4) trouvaille au mauvais moment : je rêve de retrouver un pochon/une boulette/etc dans une situation hyper gênante (travail, famille, douane) et de penser comment m'en débarrasser

5) je rêve que je dois cacher mon produit et je ne trouve pas comment faire

6) poursuite de flics/nazi ou "méchants" à cause des drogues

7) je rêve souvent d'être en teuf/soirée avec des prods partout (sans forcément que j'en ai ou m'en offre et ça me met mal parfois) souvent c'est plutot sombre avec des ombres et labyrinthique ou rarement c'est coloré chaud et agreable

8) je rêve souvent de prod dans des camions où il y a des pièces cachées que je n'avais jamais remarqué et sont géniales

Et sinon, rien à voir, mais quand je m'endors défoncée je fais des sales cauchemars opiacés de paralysie du sommeil (je m'imagine là où je suis et il se passe quelque chose de terrible sans que j'arrive à crier/me réveiller...je peux donc rêver d'être en train de "trop" piquer du nez et tout faire pour garder les yeux ouverts sans y arriver...

Bon bah, je ne vais pas demander à Freud ce qui ça signifie pour lui...mais il y a matière à reflection sur le rôle de la prohibition, d'auto stigmatisation et de la frustration avec qui la morale nous fait vivre...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Hello les psychonautes (et les autres) \o_

Vous me rassurez un peu, j’ai l’impression que des gens qui ont rêvé qu’ils se droguaient  et kiffaient le truc ça a pas l’air courant. Peut-être Club3000 ?
Moi systématiquement je galère, genre il me manque un truc (carton, bang ou autre), ou bien l’endroit s’y prête pas, ou encore je galère à manipuler le produit : soit la feuille colle pas, etc, soit j’arrive pas à le ranger correctement, où même le tenir des fois…

Bref, tous mes rêves de drogues c’est toujours une galère. Pas forcément déplaisant, parce que j’en ai plein c’est cool ! ^^

Pas plus tard qu’il y a deux jours il y avait de la drogue dans mon rêve mais j’avais pas cette sensation de vouloir en prendre, c’était plus chelou je crois…

On est quelques piétons à déambuler sur une autoroute, tranquilles, il y a pas de voiture, elles sont toutes bloquées plus loin dans un embouteillage… Et là je trouve un mec qui peut me faire du shit : il me tend un 25, je vais pour lui filer un billet de 60 € (ouai, UN billet de 60€…) et là le mec refuse mon billet et me fait : « Non c’est seulement 20 € », je lui dit alors que j’ai pas de monnaie mais au pire je peux le payer en shit ? Ouai, pas de problème. Du coup j’arrache genre un 6 du 25 qu’il vient de me filer, et c’est bon…

Si ça pouvait se passer comme ça dans la vie ! ^^

Et la nuit d’avant j’ai rêvé que j’avais une aventure et la personne y mettait fin en faisant une vidéo sur YouTube dans laquelle elle expliquait qu’elle mettait fin à sa relation avec moi parce que tout ce qui m’intéressait dans la vie c’était de boire des 8.6 et discuter… Ce qui n’est pas si éloigné de la vérité je dois bien le reconnaître ! smile

Dernière modification par AmyW (13 décembre 2023 à  00:11)


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Les DROGUES nous aidaient puis veint le 20 éme siècle : la PROHIBITION
par Vernon Subutex, dernier post 03 septembre 2015 par bighorsse
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Drogue,Vous en avez rêvé? Racontez.....
par Mascarpone, dernier post 20 mai 2016 par grokik
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Racontez vos histoires ici ! Des tranches de vies !
par tarto, dernier post 27 févier 2015 par Kozik
  2

Pied de page des forums