Surdose taz? (sous traitement Seresta)

Publié par ,
662 vues, 1 réponses
#Benzo #oxazépam #surdose #MDMA
Infernalsrl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2023
1 message
Blogs
Bonjour tout d’abord je vous met dans le contexte, c’est une expérience qui m’a assez marqué et ce que je vais raconter c’est ce dont je me souvient vu que j’y repense beaucoup en ce moment car je suis clean depuis un certains temps,
En début 2022 quand j’avais 16 ans j’étais accroc aux médicaments (surtout seresta et subutex) et un jour habituel pour moi je prend 5 seresta 50 ce qui fait 250mg (notez aussi qu’à cette époque j’avais des tca donc je pesais environ 39/40kg pour 1m64) j’étais pas mal técla toute la journée et le soir j’avais une soirée de prévu mais je savais pas que c’était une soirée prod ou tout le monde prenait des taz mais vu mon addiction à l’époque mélanger n’importe quoi ne me dérangeait pas.
Donc le soir on commence à prod et au total dans la soirée j’ai dû prendre 1 moitié de red bull de 280mg entier (140mg moitié) j’étais grave déblaye genre je marchais vraiment pas droit et tout mais ça va on a passé pratiquement toute la soirée dehors (j’avais peut être bu une bière je me souviens juste qu’on était parti en acheter à un moment) et l’air faisait du bien, mais c’est quand on est rentré que c’est devenu vraiment bizarre.
On discutait avec mes potes et d’un coup la collection de briquet de mon pote a commencé à former une seule et grosse hallu qui bougeait ensuite je regardais le visage de mes potes et ils avaient tous au moins un piercing et d’un coup je voyait leur visage remplit de piercing mais vraiment en mode vision d’horreur ça m’a vraiment fait flipper, je sais pas combien de temps ça a duré mais j’étais trop défoncée pour m’inquiéter ou me rendre compte de quoi que ce soit, viens l’heure ou on se met tous à dormir et à chaque fois que je fermais les yeux je voyais un tas de visages démoniaques défilés super rapidement ça m’a vraiment fait peur ça a du durer une bonne trentaine de minutes avant que j’arrive à m’endormir mais c’était vraiment super flippant, et le lendemain je me suis réveillé et tout allait bien juste redescente a cause du taz. Bref les mois qui suivait je me droguais tellement au sub et au seresta que je me souviens plus du tout de si j’y avais repensé mais je pense pas, je pense m’en être souvenu après mon sevrage l’été 2022 et j’ai réalisé que ce qui m’est arrivé était vraiment pas normal donc j’aimerai que vous donniez un avis là dessus et de ce qui a bien pu se passer.
Merci d’avoir lu mon histoire ! :)

Dernière modification par Stelli (07 décembre 2023 à  10:32)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Taz surdosé, que faire ?
par chatdu22, dernier post 11 janvier 2023 par Binyhrl
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Taz surdosé, que faire ?
par chatdu22, dernier post 22 janvier 2023 par Morning Glory
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Surdose d'ecstasy
par Sarah13270, dernier post 21 décembre 2022 par Tirlouite
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9290 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums