
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Lucy0 a écrit
Merci à vous deux pour vos réponses,
Je ne m'attendais pas à ce que le temps recommandé entre deux prises soit aussi long, les effets étants vraiment agréables et procurent tant de bien qu'il peut paraître difficile de patienter aussi longtemps avant de retrouver les mêmes sensations.
Je vous remercie pour ces explications précises et très intéressantes, c'est vraiment passionnant de comprendre le fonctionnement de ce produit.
Pour ce qui est de la quantité de MD dans le cachet, je me posais la question : en admettant que je sois sur de la quantité dans chaque cachet (ce qui ne sera pas le cas tant que je ne les aurais pas fait analyser), comment être sûr qu'une fois coupé en deux, tout le produit ne se trouve pas que dans une des deux parties ?
Je pense que le moyen le plus sur de bien doser, est d'utiliser du cristal de MDMA directement.
Yo, je réponds tard mais qui sait, si quelqu'un passe par là ça éclairera peut être la discussion, pour un taz (cachet de md donc, imaginons que tu en achètes 10 d'un coup), tu peux l'écraser le plus finement, prendre un petit échantillon (genre 10 milligrames, si tu as de quoi peser dcp, à l'oeil c'est bof), de le faire tester, et une fois que tu connais un peu la compo et la teneur de ta prod, de te diviser ta petite poudre que tu as faites avec tes taz.
Ce sont des moyennes, mais ça réduit légerement les risques (entre un taz plus doser qu'un autre, ou entre des morceaux d'un même taz), je trouve que même (dans mon cas) sans balance, c'est une petite étape rdr qui fait tjr du bien.
C'est comme boire un cocktail à la paille avec tout l'alcool qui est au fond, c'est pas bon et niveau effets la surpise est pas folle.. et même en mélangeant (pour continuer l'analogie), ba y aura peut être des produits de coupes etc (donc écraser, mélanger, analyser, puis diviser pour résumer)
Svp consommez safe ! :)
Hors ligne