Kleaner anti-THC et autres prod

Publié par ,
597 vues, 2 réponses
Groszouave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
14 messages
Salut à tous,
Je fais ce post car je n’ai trouvé aucune réponse à mes questions même en fouillant un peu sur le forum (ce qui est assez rare).

Je m’explique, j’ai plusieurs fois fais l’usage de spray anti-thc quand j’étais forcé de prendre la route et que j’avais fumé durant les jours précédents.
Ce week-end je suis sensé faire un gros trajet en voiture et j’ai consommé de la cocaine ainsi que pas mal d’autres prod.

La question peut paraître un peu stupide mais est ce que selon vous un kleaner thc serait efficace avec des prod pour brouiller les test ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Je ne pense pas… déjà la grande majorité des Kleaners THC n’est pas fiable donc… étendre leur usage à d’autres prods, j’ai un gros doute sur l’intérêt.

La meilleure prévention (si on n’a pas le choix de conduire, et de préférence en étant pas sous emprise) c’est d’être prudent, et d’éviter d’attirer l’attention en respectant le code de la route… et avec un véhicule en règle.

En cas de dépistage positif il existe différentes manières de faire annuler les poursuites, la base c’est d’être attentif au respect de ses droits, et de la procédure. Si celle-ci n’est pas respectée, n’importe quel avocat peut faire annuler les poursuites pour vice de procédure.

Dernière modification par Stelli (08 décembre 2023 à  21:22)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Personnellement je n'ai aucune confiance en ces solutions "kleaner". De même que toutes les méthodes recensé sur le web. Disons que ça peu fonctionner comme ça peu complètement etre inneficace. Tout dépend aussi des doses consommées et à quand remonte ces dernières.

Par contre, si vous vous faites contrôler positif, je recommanderai de toujours contester le test et de demander systématiquement une prise de sang. Au pire ça ne changera rien et serez toujours posimmtif à la prise de sang. Au mieux, le temps qu'on vous emmène à l'hôpital, que vous soyez pris en charge par un infirmier pour la prise de sang (ça peu prendre pas mal d'heures supplémentaires), le taux aura baissé suffisamment bas pour que le labo derrière ne détecte rien.

Un pote avait fait ça pour un contrôle positif à la cocaine après un festival. Vu qu'il avait pas pris beaucoup et que sa dernière trace remontait à 24h, le temps d'être emmener à l'hôpital et qu'on lui pompe du sang, le seuil était trop bas pour etre détecté et on l'a laissé partir sans amendes ni retrait de permis.

Ou alors le plus efficace c'est de trouver un conducteur qui à rien pris, ne pas consommer ou encore consommer certaines substances undetectable à la salive (non je n'en dirais pas plus, m'enfin vous savez de quoi je parle non ? ^^)

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment reconnait t-on un bon prod ?
par TripBeta, dernier post 12 mars 2020 par marvin rouge
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Campagne anti addiction 2015
par iLOVEBODYART, dernier post 25 févier 2015 par Mister No
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Livre - Résurgence du mouvement anti-prohibitionniste
par bighorsse, dernier post 11 avril 2011 par filousky
  4

Pied de page des forums