[ Aspect, gout & odeur ]
Première fois MDMA, qualité produit ?

#couleur #MDMA
#1 
Luuunaire_ homme
Nouveau membre France
08 décembre 2023 à 02:32
Bonjour à tous,

J'ai acheté pour la première fois de la MDMA, je voulais savoir si la couleur était normale pour ce produit ? J'ai cru lire que les cristaux étaient en général plutôt blanchâtres ?

Merci !!

Hors ligne

 

#2 
avatar
toums85 homme
Psycho junior France
08 décembre 2023 à 18:10
Salut.

Il faudrait déjà nous dire de quelle couleur sont les tiens ou poster une photo ^^

Mais en fait la couleur ne veut absolument rien dire. J'ai vu des cristaux de toutes les couleurs (violet, brun, jaune, blanc, etc...) et souvent c'était de la qualité mais pas toujours...

De mémoire, les rares fois ou je me suis fait arnaqué, c'était des cristaux plutôt légèrement translucide et blanchatre. Bon c'était au debut quand je découvrais le produit. Après ça veut pas dire que des cristaux trabslucides/blanchâtre sont forcément pourris.

La forme de la substance (gros cristaux, petits cailloux, poudre) dépend de comment a été synthétisé  le produit et si il a été modifié ou écrasé derrière. Pour la couleur, il me semble que c'est simplement du colorant ajouté pour les couleurs plus vives (rose, violet, etc...)

Même si ça veut rien dire, la ou plutôt les meilleurs MD que j'ai goûté avaient une couleur légèrement marron avec des points blanc/jaunes. Un peu  de la couleur des morceaux de sucre roux. Souvent sous forme de gros cailloux. Voilà, ça vaut ce que ça vaut, à prendre avec des pincettes hein.

En gros impossible de savoir la pureté du produit ou même si c'est de la MD sans le faire tester.

Dernière modification par toums85 (08 décembre 2023 à 18:14)


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

#3 
Luuunaire_ homme
Nouveau membre France
08 décembre 2023 à 18:43
/forum/uploads/images/1702/img_2455.jpg

Merci pour ta réponse ! Excuse moi je pensais avoir mis une photo déjà
Voilà à quoi ça ressemble

Hors ligne

 

#4 
avatar
elonnx homme
Psycho junior
08 décembre 2023 à 22:30
Salut Luuunaire!

C’est quand même étrange cette couleur orange, je n’en ai jamais vu comme ça.

Comme le dit Toums, en soit si c’est du colorant pourquoi pas..? Perplexe, je ferai tester.

Je le rejoins sur ce qu’il dit, des cristaux translucides, violacés, couleur champagne, j’en ai déjà vu a plusieurs reprises, oranges comme ça non

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Hors ligne

 

#5 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
09 décembre 2023 à 03:27
Normalement ça oscille entre blanc et marron. Orange vif j'ai jamais vu. Analyse ?

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#6 
avatar
C.S. homme
Psycho junior France
09 décembre 2023 à 11:27
J'ai déjà eu une blanche/grisâtre qui était de la balle !

Une aussi champagne/roux clair, moins violente..

Plus récemment, un gr d'une blanche avec de petits cristaux, j'ai eu un gros doute donc je l'ai faite analyser : résultat, pas de MD mais du 2-3 MDPV !!! yikes Tout est parti à la poubelle, à présent je ferai analyser tout ce que j'achète.

Dernière modification par C.S. (09 décembre 2023 à 11:28)

Hors ligne

 

#7 
avatar
toums85 homme
Psycho junior France
09 décembre 2023 à 13:57
Au niveau de l'apparence ça ressemble beaucoup à certaines MD que j'ai eu en gros cailloux bien compactes.

Bon la couleur effectivement j'ai jamais rien vu de cette couleur, après ça peu très bien être un colorant. J'avais causé une fois avec un mec qui en vendait beaucoup et il me disais que certains fabricants mette du colorant en guise de "marque de fabrique".

Enfin tout ça c'est des hypothèses et je suis loin de connaître toutes les MD du marché. Donc comme mes voisins du dessus je te recommande de faire tester ton produit pour écarter tout risque.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

#8 
Luuunaire_ homme
Nouveau membre France
15 décembre 2023 à 18:26
Salut tout le monde !

Merci pour vos retours, j'ai suivi vos conseils et je l'ai faite tester, c'est bien de la MDMA

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
MDMA première fois 
Dernier message : 13 décembre 2020 par Cub3000

5
[ Première fois ]
Conseils pour la première fois avec de l'MDMA 
Dernier message : 18 mai 2021 par Spudlecamé

6
[ Première fois ]
Conseils Première fois MDMA 
Dernier message : 01 févier 2020 par hardskin74

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12318 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS