Rivotril / Clonazepam en sniff ?

Publié par ,
798 vues, 3 réponses
#clonazepam #rivotril #sniff #sublingual
avatar
Anagelsique femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2022
13 messages
Hey,

je viens d'obtenir une tablette de rivotril 2mg et je ne trouve aucun résultat sur internet... Ce médicament se sniff-t-il ? Le tôt d'absorption est il assez élevé ? Y a t'il une bonne montée ?

J'ai vu qu'il fonctionnais en sublingual, et j'ai sans doute tord mais j'imagine que ce qui marche en sub marche en sniff non ?

Hors ligne

 

avatar
BashsSs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2023
15 messages
Hello Anagelsique, tout d'abord pourquoi vouloir le sniffer tu perdrais surement de l'absorption et ça peux être douleureux ? Si toute fois tu le fait je te conseille d'enlever le max de pellicule autour du cachet s'il y en a, certains sniff des benzo, cherche "sniffer du xanax" par exemple il y a plein de topics certaines réponses comme :
"Ca "sert à rien" de sniffer du Xanax ; les effets ressentis, ce sont les particules inspirées qui passent dans l'oesophage et sont ensuite métabolisées par voie hépatique. Si l'on ressent quelques sensations, c'est le passage du principe actif (et des excipients, toxiques) dans les capillaires de la sphère ORL...". Quoi qu'il en soit fais attention à toi et j'attends ta réponse.:)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut Anagelsique,

Le clonazépam est presque complètement absorbé après administration orale. La biodisponibilité absolue des comprimés de clonazépam est supérieure à 90 %.

Il me semble que sniffer des comprimés de Clonazépam ne sert pas à grand chose, si ce n'est endommagé les sinus, cloison nasale, les poumons. Il faut que le benzodiazépine sois hydrosoluble pour pouvoir éventuellement le sniffer/IV.

Par contre, en sublingual, ça marche. Un médicament qui marche en sub ne veut absolument pas dire que c'est possible de le sniffer, rien à voir.

Le Rivotril reste l'un des benzodiazépines le plus puissant sur le marché, fais attention aux dosages. 0,5mg Rivotril = 10mg Valium (donc un comprimé 2mg c'est l'équivalent de 40mg Valium, ce qui est énorme)

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Faux le Rivotril est hydrosoluble donc IV possible
Temesta également

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam ou Rivotril
par Votez_Biquette, dernier post 25 juillet 2018 par FunkyHunk
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Le Rivotril (Clonazépam) est-il soluble dans l'eau?
par oxycontin_guy, dernier post 19 janvier 2010 par Mammon Tobin
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Rivotril ( alias Clonazepam)
par Master-Rac, dernier post 29 août 2020 par Master-Rac
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums