Sniff oxyNormORO

Publié par ,
677 vues, 5 réponses
avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages
Hey tout le monde salut, je me posais une question tout à l'heure en tombant en dech' d'Oxycontin 40mg que je sniff. Or à côté de ces comprimés de 40mg j'ai des OxyNormORO de 10 et 20mg que je prends en parallèle des traces snort. Ma question est la suivante : Est-il possible de sniffer les OxyNormORO sachant que je n'ai jamais fait ça et que cela ne m'a pas du tout l'air d'être évident à consommer de cette façon surpris .

Je vais aller me fumer un bon joint en attendant vos réponses rasta ! Merci d'avance ! drogue-peace

Dernière modification par jyteymoz (11 décembre 2023 à  20:45)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello !!

alors SI comme tu dit smile ;  tu maitrise cette ROA / Pratiques , ainsi que les dosages
OUII tu peux sniffer tes Oxynorm Oro , tu va avoir par conte a ce que je vois sur VIDAL avoir un vieux gouts de menthe et 2 a 3 fois plus d'exipients ,  mais théoriquement tu peux , les même risques niveau poumon que l'oxycontin Attention  si tu ne la prend pas avec un kit mad ou un petit vapo  Donc je pense que oui !

prend soin de toi

Dernière modification par AC024Pam (12 décembre 2023 à  12:23)

Reputation de ce post
 
bons conseils

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

personnellement les fois où j'avais des formes orodispersibles, j'étais bien satisfaite de l'effet assez immédiat (ça fond en bouche et ça monte presque immédiatement), du coup je n'ai pas voulu essayer par sniff en me disant que j'allais probabloement avoir des pertes, vu que la biodisponibilité en orodispersible était assez bonne et celle par IN d'u  composé un peu pateau, un peu incertaine...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages
Merci pour vous réponses !

Finalement je les ai consommé comme indiqué c'est à dire les laisser fondre mais j'en ai tellement consommés comme ça que le goût m'écœure gerbe

Je songe meme à arrêter de sniffer mes 40mg car en sniffer environ 50 sur le mois ca va vite me déclencher une cochonnerie une de ces 4, alors autant retarder la chose en cassant juste la libération prolongée en croquant.

Encore merci pour vous retours ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages

cependant a écrit

Salut,

personnellement les fois où j'avais des formes orodispersibles, j'étais bien satisfaite de l'effet assez immédiat (ça fond en bouche et ça monte presque immédiatement), du coup je n'ai pas voulu essayer par sniff en me disant que j'allais probabloement avoir des pertes, vu que la biodisponibilité en orodispersible était assez bonne et celle par IN d'u  composé un peu pateau, un peu incertaine...

Oui c'est vrai que l'effet monte plutôt vite, maisbdes oxyNormORO j'en ai tellement pris depuis des années que le gout à la menthe me dégoûte limite neutral

merci pour ta réponse!

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

jyteymoz a écrit

Merci pour vous réponses !

Finalement je les ai consommé comme indiqué c'est à dire les laisser fondre mais j'en ai tellement consommés comme ça que le goût m'écœure gerbe

Je songe meme à arrêter de sniffer mes 40mg car en sniffer environ 50 sur le mois ca va vite me déclencher une cochonnerie une de ces 4, alors autant retarder la chose en cassant juste la libération prolongée en croquant.

Encore merci pour vous retours ! drogue-peace

Yo Yo YO smile
Bonne initiative wink
alors petits teeps pour pallier entre le sniff et le Per os (oral) ;  ces la prise Sublingual , de plus l'oxy est "totalement neutre " niveau acidité (sur le moment) pour pas que sa pique sous la langue , bon vraiment a faire SSIIIIIII........... MMMMAiS ca marche
le peu de fois que je me suis fais prescrire de l'oxy ( 3 fois 20 mg : oxycodon mylan cachet tout petits en plus  ; le pied BREF miam .
Et javais tester les en oral et sniff et sublin cetait un doc a la campagne de famille qui a pris sa retraite Je m’égare un peu LOL .

bonne journée :)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 20 mg lp + oxynormoro( impossible a prendre )
par Anonyme16801, dernier post 01 mai 2020 par Anonyme16801
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Oxycodone/Oxynormoro et maladie neurologique
par EloKhaleesi, dernier post 27 avril 2016 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Oxycodone LP, LI, sniff?
par AIIchiro4, dernier post 31 mai 2022 par azyole
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums