[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024

Publié par ,
467 vues, 3 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17190 messages
Blogs
Bonjour,

c'est ici qu'on se présente sur Psychoactif en 2024.

C'est la suite de cette discussion  :
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx


Bienvenue !
Pierre

Dernière modification par pierre (12 janvier 2024 à  19:55)

Hors ligne

 

Drakky83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2024
1 message
Bonjour,

Drakky83, consommateur régulier de cigarettes "normales" et très occasionnel de cocaïne. Absolument pas dépendant, je peux très bien ne pas en consommer pendant plus d'un an.

Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages
Bonjour,

J'ai connu ce site à sa naissance, en 2006. Puis j'ai vu des choses intéressantes en ligne, mon intérêt principal c'est d'apprendre sur ces nouvelles drogues, les trips reports, conseils etc. J'ai commencé très tôt à fumer, puis LSD, et même de l'héro, après un voyage en Hollande pour du shit, où un dealer a profité de notre naïveté pour nous en refiler à la place. En 10 jours, à raison d'un sniff le soir, j'étais cuite.

Je pense être la grand-mère quand je vois vos âges ! Ca ne me dérange pas, je suis souvent abordée par des jeunes, vais à la fac... alors si vous non plus, c'est juste une info. J'ai bien sûr beaucoup d'expérience pour certaines choses, mais finalement pas tant que ça, le monde a changé, et j'ai aussi été "sans" pendant 20 ans.

Vous avez peut-être remarqué que la "guerre de la drogue" est repartie de plus belle, histoire qu'on avale sans broncher leurs violences policières, lois iniques, coûts faramineux (drogues comprises) etc. Paradoxalement, des recherches sont entreprises sur les capacités des hallucinogènes à comprendre les causes de l'addiction, par un "reset" du cerveau. Je crois qu'Alex Shulgin, le père de la MDMA, poursuivait des buts de bien-être, et avait une panoplie de RC. Mais Big Pharma n'aime pas ça, ils font tout pour l'empêcher, tout ça étant avant tout une question de gros sous, de politique mafieuse, ça rapporte tellement !

Chers animateurs de Psychonaute, non seulement vous aidez certainement à prévenir les risques, mais surtout, l'énorme intérêt que je vois dans votre site, est de pouvoir parler sans être jugé, d'échanger, et pour certains, sortir d'une solitude pire que tout ! C'est tellement important, donc merci, et prenez soin tous de vous, y compris de votre anonymat wink

Sur ce, j'espère ne pas vous avoir déjà trop ennuyés avec mes histoires, merci d'être là, amitiés à tous ! smak

Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 

Hope.235 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2024
2 messages
Bonjour, bonsoir à toutes et tous !

J’ai 20 ans et suis étudiante à la fac, en sociologie.
Je suis autiste, tdah et borderline avec un intérêt spécifique pour les drogues.


Dès le collège j’étais intéressée par la drogue, ou plutôt la capacité qu’ont certaines substances à activer ou endormir certaines zones de notre cerveau ainsi que les effets que cela provoque sur l’individu ayant consommé.

J’ai commencé assez jeune, vers mes 15-16 ans:
Un taz en soirée, ma montée s’est faite un peu plus longue que celle des mes amis (déjà tout guillerets depuis une bonne demie heure), j’en ai alors repris un, peu de temps après les effets se sont fais ressentir:
J’avais chaud, une folle envie de dire à tout le monde que je les aimais, les trouvais beaux et un sentiments de liberté et de sécurité absolue (sûrement dû à l’effet de l’euphorie).
Quelques heures plus tard j’étais redescendue, ne me restait de cette expérience plus qu’un léger sentiment de bien être.
Il ne s’agit pas là de mon trip le plus intéressant (loin de la même), mais certainement du plus « magique », dans le sens où je ne m’attendais pas à être autant dépassée et submergée par mes émotions ainsi que mon ressenti (de manière positive).

Dans les mois qui suivirent j’eue l’occasion d’expérimenter diverses substances parmi lesquelles nombre de psychédéliques ainsi que la Ketamine (pour lesquelles j’ai un attrait tout particulier).

Je pense avoir testé une bonne quinzaine de drogues différentes, dans des quantités plus ou moins raisonnables, et via divers mode de consommation, ayant fais le tour de ce qui m’était accessible je m’intéresse depuis peu aux médocs.
A termes j’aimerais bien avoir l’occas de tester certains RC ainsi que d’autres substances psychés types mesca, dmt, ibogaine, etc … auxquels je n’ai pas accès.

J’ai découvert ce forum y’a 2-3 ans, j’y ai appris pas mal de petits trucs (et éviter pas mal de galères), j’adore notamment lire vos trip reports.
En plus l’approche RDR et no judgment du site sont vraiment top ! big_smile


Voilà, voilà, j’ai beaucoup parlé je crois …
Merci à ceux qui m’auront lu et désolée pour les fautes !  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 2j par Hominem
  190
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023-2024
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0

Pied de page des forums