Essayer la psilocybine pour traiter une dépression qui est là depuis plus de 10 ans

Publié par ,
1629 vues, 45 réponses
Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis venu ici pour vous parler un peu de moi et de me conseiller pour tenter de soigner ma dépression avec la psilocybine. Je sais déjà qu'elle se voit je serai obligatoire j'ai posté un un sujet à ce propos ou dans l'article c'est indiqué que les IRS n'empêchaient pas la Psilocybine d'agir.

En fait j'ai sans aucun beaucoup trop d'espoir que ça fonctionne vraiment même si les études montrent un taux de réussite de 70 % j'espère cette fois que je suis dans les 70 % et je ne suis pas encore en dehors de ces p****** de 70 %

Je vais avoir besoin de vous de vos connaissances ainsi que de vos encouragements mais ça c'est vous qui voyez si vous me trouvez sympathique ou antipathique lol

Mon problème c'est que je n'ai pas assez de connaissance en matière de psylocybine je ne sais pas comment je peux quantifier le taux de civil dans deux ou trois par exemple ça c'est de pierre que je que je me en poudre donc tout s'est bien réparti mais on peut pas savoir.

Également il faut que je m'occupe de ne plus prendre de benzodiazépines puis ensuite du tercian. Il y a environ un mois et demi ou un mois j'ai arrêté la sartraline parce que marre de prendre tout trop de médicaments j'en prends trop j'en ai trop c'est de la folie.

Voilà voilà à ce stade je ne peux pas me faire un trip donc pour le moment c'est patience et encore patience. Et aussi et surtout merci et ce forum d'exister et j'ai vu que les modérateurs étaient bénévoli ne touche absolument rien c'est incroyable les gens qui s'y donnent de leur temps comme ça, donc merci à vous aussi. merci-1

Hors ligne

 

avatar
Overdosed people-pleaser homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
14 messages
Salut !
Alors, le traitement d’une dépression n’est pas axé uniquement sur de la pharmacologie, elle est associée à une psychothérapie qui est adaptée à tes besoins
Les 30% restants comptent parmi eux les personnes qui ont mal réagi ou arrêter le traitement de leur propre chef
Après, l’administration de la psylocibine dans l’étude à une ROA précise et un schéma de dosage contrôlé avec des débuts progressif et des augmentations face à certains critères, il peut aussi y avoir des comedications avec des benzodiazepines ou du tercian au début
Il faut garder à l’esprit qu’un antidépresseur ne marche pas sur tous le monde
Pour les produits appropriés en dépression, il y a l’esketamine (un énantiomeres de la ketamine qui contient 50 d’esketamine et 50 d’arketamine les deux sont actifs de toute façon) en spray nasal en intra hospitalier car il nécessite une surveillance, le dosage est hebdomadaires si je me souviens bien,
Il peut aussi y avoir la MdMa qui peut avoir un effet antidépresseur
Il faudrait aussi en parler avec un addicto qui ne te jugera pas et qui t’accompagne dans cette démarche ! Reste dans le cadre d’une réduction des risques malgré tout
Je te recommande le site MAPS qui publie des études sur les psychédéliques
https://maps.org/
Prends soin de toi

Maybe higher doses are the cure, are the remedy for ‘nothing at all’

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Bonjour,

Merci beaucoup je vais lire tout ça c'est sympa, et oui tu dis quelque chose de juste. J'ai essayé 12 antidépresseurs en plus de 10 ans et c'est pour ça que je disais que j'espérais être dans les 70 % pour une fois dans ma vie tu as quelque chose marche quoi que je ne tape pas que les effets secondaires et uniquement

Dernière modification par Maverick__ (17 décembre 2023 à  20:13)

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs

Overdosed people-pleaser a écrit

Il peut aussi y avoir la MdMa qui peut avoir un effet antidépresseur

... ou renforcer des dépressions. Parce que ça vide ta sérotonine et que si ton cerveau a du mal à en produire ou la stabiliser, tu peux te retrouver en déprime intense.

Je pense que c'est pas inutile de le préciser.

Reputation de ce post
 
Merci

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Salut, oui j'ai vu ça avec des potes, la cc les rendait triste à pleurer et la MDMA j'ai moins remarqué ça après la redescente pendant le trip ils étaient heureux alors que pour certains ils étaient malheureux dans leur là je ne sais pas trop où j'en suis il faut que je baisse le tercian et que je l'arrête donc là ça j'en ai pour 72 heures de ce que j'ai compris et pour le séresta et le Lexomil c'est 8h au 1er et à 11h pour le deuxième environ ça dépend toujours ce qu'on dans la journée. Et donc dans quelques jours on verra dans l'état que je suis je prendrai pas plus de risques si je suis en syndrome de sevrage mais vu comme je prends le médicament vu que je reprends mes médicaments de manière très aléatoire ces derniers mois je reprends j'en prends j'arrête d'en prendre j'en prends 15 jours j'arrête 20 jours si c'est pas toujours pareil depuis environ 6 mois je fais ça et en fait c'est un message aussi mais dis rien de nous empêche de faire les choses de manière empirique.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut Maverick !

Petite question : pour avoir de tels traitements j'imagine que tu vois un psychiatre ou tout du moins un médecin ? Dans ce que je comprend de ton dernier message ta prise de traitement semble très aléatoire. Est ce quelque chose dont tu parle avec des médecins ? Je sais bien que c'est pas toujours facile d'avoir confiance et de se sentir écouter ... Mais peut être commencer par refaire le point sur tes traitements pourrait te permettre d'évoquer ton souhait d'essayer la psilocybine ...

J'ai vu un très bon reportage sur le sujet sur arte il me semble, je vais essayer de te retrouver ça. En gros il s'agit de patient qui ne trouvent pas d'antidépresseurs efficaces (ce qui semble être ton cas) et qui intègrent un protocole d'essais clinique en angleterre. Très intéressant.

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Bonjour,

Oui oui j'ai un psychiatre et un médecin et une psy. Mais tout a l'heure c'est les tercian que je vais arrêter en dernier
Sinon aucun des deux ne

Ne souhaite simplifier dans cette médication qui est en pleine recherche sur la peine mon psychiatre à tester la kétamine sur un patient et ça a été un échec total ça va pas du tout marché pas du tout et pour ça pour pour les chantiers il est pas chaud et mon généraliste il m'a même pas répondu je sais que je parle de mon message c'est pas possible c'est quelque chose que je dois faire seul..
Donc là dans la logique des choses pour mon bien et confort je dois éliminer les benzodiazépines avant et ensuite le tercian tu n'as pas mercigrandes dépendance

Je te remercie pour ton message c'est très sympa

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Je n'ai pas retrouvé le reportage que j'ai vu (peut être pas arte) mais celui ci est intéressant : https://www.arte.tv/fr/videos/099238-05 … x-drogues/

Et il y a un article intéressant aussi sur les résultats des essais clinique phase 1 au Etats unis : https://www.rts.ch/info/sciences-tech/m … ssion.html

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Salut Mr Collie Man
Merci beaucoup je vais regarder ça. A mon tour regardes l'étude que j'ai trouvé et elle est en coopération avec plusieurs pays Angleterre - Belgique Hollande, mais je ne suis pas formel sur ce détail je me souviens plus trop il faut la relire



https://www.wholecelium.com/fr/blog/les … ilocybine/

https://mindmed.co/news/press-release/m … silocybin/

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 39#p647439

Dernière modification par Maverick__ (20 décembre 2023 à  17:22)

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Salut à tous,

Il faut combien de truffes pour le premier voyage si on ne connait pas le taux de psilocybine ?
La j'ai 10 mg d'utopia et 5 de hollandais. Parceque les champis n'ont du tous les mêmes poids

Merci

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
15gr de truffes fraiches donnes environ 5 gramme après séchage
Merci

Dernière modification par Maverick__ (22 décembre 2023 à  04:39)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11928 messages
Blogs
Léger HS

Maverick__ a écrit

Et aussi et surtout merci et ce forum d'exister et j'ai vu que les modérateurs étaient bénévoli ne touche absolument rien c'est incroyable les gens qui s'y donnent de leur temps comme ça, donc merci à vous aussi.

Merci pour ce petit message à l'attention de l'équipe, ça m'a fait chaud au cœur. Depuis 15 ans, je viens quasiment tous les jours apporter mon travail de soutien à ce forum que j'admire et me sent honoré d'avoir été demandé en 2009 pour modérer le forum. Il ne s'agit pas d'argent mais d'une autre richesse, celle de l'empathie, celle de se sentir utile à une cause et à autrui. Merci encore pour ton mot.

Fil - Fin du HS

Reputation de ce post
 
C'est le minimum

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut Maverick !

Quand a tu prévu ton voyage ? As tu quelqu'un pour être présent avec toi ?

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Maverick__ a écrit

Il faut combien de truffes pour le premier voyage si on ne connait pas le taux de psilocybine ?

Ça dépend de ton poid, de ta tolérance et accoutumance. Certains sites proposent des calculateurs en fonction de ton poid.
Va y peut être doucement pour le premier, genre la moitié histoire de voir comment ça se passe pour toi ....


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Salut Mr Colin,

Ça fait plaisir que tu m'écris pas ce que je me sens totalement seul dans la situation. Ce soir j'ai pas le moral. Par contre j'ai changé, c,est le tercian que j'ai retiré, celui qui a la demi vie la plus courte.

Chez moi oui j'ai ce qu'il faut, il y a quelques mois j'ai carrément pris 13 gr de sèches "30 gr de fraiche et je les pese a chaque pour être sûr j'ai 3 balance.

Donc pour faire mon voyage, normalement je vais devoir juste ne pas prendre d'anxio. Pendants 24 heures j'ai le sentiment que ça se fera plus en douceur que sis je suis en manque et du tercian qui reste 4 jours dans le corps
Bref je disait que j'ai déjà essayé plusieurs fois avec medocs et bien rien du tout.

Ici j'ai 5gr sec de hollandais et 11gr d'utopia séché aussi et en poudre

Merci?

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages

filousky a écrit

Léger HS

Maverick__ a écrit

Et aussi et surtout merci et ce forum d'exister et j'ai vu que les modérateurs étaient bénévoli ne touche absolument rien c'est incroyable les gens qui s'y donnent de leur temps comme ça, donc merci à vous aussi.

Merci pour ce petit message à l'attention de l'équipe, ça m'a fait chaud au cœur. Depuis 15 ans, je viens quasiment tous les jours apporter mon travail de soutien à ce forum que j'admire et me sent honoré d'avoir été demandé en 2009 pour modérer le forum. Il ne s'agit pas d'argent mais d'une autre richesse, celle de l'empathie, celle de se sentir utile à une cause et à autrui. Merci encore pour ton mot.

Fil - Fin du HS

C'est vrai qu'on ne le voit pas souvent. Vous avez vos familles amis etc mais vous trouvez toujours un moment pour venir, merci à toute  l'équipe wink

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Bonjour et merci, oui la psychothérapie à souvent même le rôle majeur' le seul problème c'est son coût et là je ne peux pas suivre.

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages

Mr Collie Man a écrit

Salut Maverick !

Quand a tu prévu ton voyage ? As tu quelqu'un pour être présent avec toi ?

drogue-peace

Et bien je dois impérativement retirer le tercian et les bensos. Et finalement j'ai changé de stratégie. j'arrêterai 1 jours avant décollage. Et oui je suis tout seul

Sinon oui oui j'ai trouvé tous ces sites qui nous donnent la quantité à prendre.

Dernière modification par Maverick__ (22 décembre 2023 à  04:49)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Hey Maverick, je passe en vitesse, juste pour te rappeler de faire gaffe : je ne me rends pas compte des doses dont tu parles parce que c'est en truffes, et que je connais que les champis.

Mais si ton corps a eu le temps d'éliminer les traitements qui inhibaient tes précédents trips, et que tu reprends la même dose que les dernières fois quand tu avais augmenté dans l'espoir de vaincre ton traitement, tu risques de partir très loin !!

Te bases pas sur tes dernières doses, te laisses pas surprendre, reprends à 0 comme si c'était la 1ere fois. Tu as le temps pour trouver ta dose, ne soit pas trop impatient. Tu pourrais le payer très cher.



Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Salut Pesteux,

Oui j'avais prévu je ne vais pas prendre de l'utopie ou hollandais a 10 gros sec. C'est que je tu m'en parle parceque c'était ce sujet que je voulais aborder.

15gr de fraiche ça fait 5 se sèche. Et je sais pas où avoir les données nécessaires les calculateurs je les teste je les fais se contredire mais j'en ai trouvé un qui a l'air bien qui le dit 7,5 a 8 mg

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
QUELLE QUANTITÉ DE PSILOCYBINE CONTIENT UNE TRUFFE OU UN CHAMPIGNON MAGIQUE FRAIS OU SEC ?
QUELLE QUANTITÉ DE PSILOCYBINE CONTIENT UNE TRUFFE OU UN CHAMPIGNON MAGIQUE FRAIS OU SEC ?

Vous êtes curieux de connaître la proportion de psilocybine dans les truffes fraîches et les champignons magiques ? Ou encore la quantité de psilocybine contenue dans, disons, un gramme de truffes fraîches ou de champignons magiques ? Alors, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous vous en dirons plus sur le ratio de ces champignons afin que vous puissiez les doser correctement.

À propos de la psilocybine
Tout d'abord, un peu plus sur le composé psilocybine. Peut-être la connaissez-vous déjà, auquel cas ce texte est plutôt destiné à vous rafraîchir la mémoire. Pour faciliter la compréhension de l'article, nous allons expliquer ce qu'est cette substance et comment elle fonctionne. La psilocybine est la substance active des champignons magiques et des truffes, qui produit des effets psychotropes. Il appartient au groupe de drogues plus connues sous le nom de psychédéliques. Cette substance vous fait partir en voyage. Ce à quoi ressemble ce voyage dépend fortement de la dose que vous prenez et du type de médicaments que vous prenez. Nous y reviendrons plus en détail ci-dessous.

Ratio de psilocybine dans les truffes fraîches et les champignons magiques
Nous ne pouvons pas dire exactement quelle quantité de psilocybine il y a dans un gramme de vos truffes ou champignons magiques frais. Nous savons que la souche de champignon magique Psilocybe Cubensis contient environ 1 % de psilocybine et le Psilocybe Azurescens une moyenne de 1,78 %. En outre, un gramme de champignons magiques séchés est à peu près équivalent à 10 grammes de champignons frais en termes de principe actif. Avant d'utiliser ces drogues psychédéliques, il est donc bon de réfléchir au bon dosage.

Lignes directrices en matière de dosage
Pour déterminer la bonne dose, il faut tenir compte de la force des substances psychédéliques. En outre, il est important de savoir que plusieurs facteurs jouent un rôle dans la façon dont vous vivez un voyage. En général, vous pouvez suivre les directives suivantes.

Dosage des champignons psilocybines :
Dosage léger du voyage

1,5 grammes séchés

15 grammes de frais

Dosage du voyage moyen

2,5 grammes secs

25 grammes de frais

Dosage intense du voyage

3,5 grammes secs

35 grammes de frais

Le dosage des truffes à la psilocybine :
Dosage léger du voyage

4,5 grammes secs

10 grammes de frais

Dosage du voyage moyen

6,5 grammes secs

15 grammes de frais

Dosage intense du voyage

12,5 grammes secs

20/25 grammes frais

Lors de la pesée, utilisez une bonne balance précise. Cela vous permettra de peser correctement votre dose et de ne pas courir le risque de vous retrouver soudainement dans un voyage plus lourd.

Dosage des effets du voyage léger
Dans un trip léger, vous vous sentez légèrement pompette ou très légèrement défoncée. Les couleurs deviennent plus vives et votre mémoire à court terme devient un peu folle. Les sons s'élargissent, la musique est plus agréable et vous ne risquez pas de perdre le sens des réalités. Un choix parfait pour les psychonautes en herbe.

Dosage des effets du trip léger
Les couleurs deviennent plus profondes et peuvent changer soudainement. Les visages des personnes qui vous entourent peuvent soudainement devenir verts ou roses, et vous pouvez parfois éclater de rire d'un seul coup. Les murs semblent bouger, des motifs apparaissent et vos pensées sont constamment distraites. Le temps semble aller plus lentement ou beaucoup plus vite et vous pouvez vivre certains moments comme infinis.

Dosage des effets d'un voyage intense
Vous aurez de fortes hallucinations. Des illusions qui prennent de nombreuses formes : des extraterrestres aux objets inanimés qui peuvent soudainement parler. Un voyage intense est vraiment pour les psychonautes expérimentés. Lors d'un voyage intense, vous avez également la nette impression que votre ego (votre "moi") ne signifie pas grand-chose dans le cosmos. Vous vous sentez lié à tous ceux qui vous entourent et vous ne pouvez plus distinguer ce qui est réel de ce qui est le fruit de votre imagination.

Autres facteurs qui influencent votre voyage avec des champignons magiques ou des truffes
Le dosage ne détermine pas seulement les effets de votre voyage, plusieurs facteurs jouent un rôle. Certaines personnes sont plus sensibles à la psilocybine que d'autres. Votre humeur et votre environnement jouent également un rôle important. Quelques conseils avant de prendre des truffes fraîches ou des champignons magiques :

Prenez les psychédéliques à jeun. De préférence, ne mangez rien dans les quatre heures précédant le début de l'opération.
Choisissez un environnement calme ou un environnement qui vous est familier pour laisser les champignons magiques et les truffes faire leur travail.
Utilisez une faible dose la première fois et augmentez-la lentement.
Tamisez les lumières et éteignez votre télévision et votre téléphone pour une expérience visuelle plus intense pendant le voyage.
Ne prenez jamais plusieurs doses en une seule soirée. Les effets se manifestent souvent par à-coups et une double dose peut provoquer des moments d'accablement.
Prévoyez toujours une personne qui reste sobre et qui peut vous aider en cas de besoin (tripsitter).

Dernière modification par Maverick__ (24 décembre 2023 à  22:48)

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Salut,

Je dois faire mon voyage demain soir, ça fera 4 jours sans tercian, la sertraline des semaines ou plus d'un mois je ne sais même plus. Et ce soir à 21h mon dernier Lexomil.

Mais ici je vois que personne ne connait les truffes, les calculateurs de donnes pas les mêmes doses. Donc je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide svp

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages
Salut Maverick


Ben comme je disais, je ne connais pas les doses de truffes.

Mais à partir de ce que tu as posté plus haut : pourquoi ne pas essayer le "dosage léger", celui à 4,5 grammes de truffes sèches ?

C'est juste pour un premier essai de toute façon ! C'est pas grave si ce n'est pas assez, tu pourras toujours augmenter les fois suivantes.

Alors que si c'est trop, tu va dérouiller, et ça risque de te dégoûter, ou pire...

Et puis, tu ne voulais pas faire du micro dosage au départ ?


Amicalement.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Maverick__ a écrit

Dosage des champignons psilocybines :
Dosage léger du voyage

1,5 grammes séchés

15 grammes de frais

Dosage du voyage moyen

2,5 grammes secs

25 grammes de frais

Dosage intense du voyage

3,5 grammes secs

35 grammes de frais

Le dosage des truffes à la psilocybine :
Dosage léger du voyage

4,5 grammes secs

10 grammes de frais

Dosage du voyage moyen

6,5 grammes secs

15 grammes de frais

Dosage intense du voyage

12,5 grammes secs

20/25 grammes frais

Salut ! Tout ça me semble correcte a ceci près qu'il faut adapter a ton poids pour être plus précis ... Le mieux étant comme on te le conseil apparemment tous de commencer pas une dose "faible moyenne".

Je connais les truffes pour en avoir pris de nombreuses fois et de différentes variétés, je fais 65 kg et j'en prend 15g frais pour un trip "moyen" (bien suffisant pour moi).

Du coup 5 à 6 g secs ca semble un bon compromis non ?! thinking c'est qd même un peu délicat de te conseiller comme ça a distance sans te connaître et savoir précisément l'influence de tes traitements ...

Prépare bien ton setting : musique douce, eau, lumière douce, au max a la cool quoi, et ton lexo a porter de main, respire a fond et tout se passera très bien super

Je t'envoie un max de good vibes méga cosmiques ! Encore un peu bourré d'hier moi ....lol

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Oui je prends déjà la tête a le dire qu'il ne faut pas vomir par que j'ai essayer soir j'ai vomi tout, même que ce qu'il n'y avait pas parcequ'il n'y avait rien ou alors sois tercian et lexol 12 gr sec et absolyaucun effet.

J'en espère sans doute beaucoup sur l'effet de la dépression aussi, il faut que j'arrive a prendre les doses dans les études faites sur la Psilocybine. Il faut que je sorte de cette dépression c'est vitale sinon je vais finir par m'en tirer une (enfin non les keuf m'ont mon arme) , ou me pendre. Sérieusement je ne peut plus vivre comme ça, plus du tout ça ne serez a rien. Je suis triste tout temps j'ai envie de le butter très régulièrement je suis a bout du bout et le psychiatre ne l'apaise pas et les traitements ont trouvé d'effets secondaires bien supérieur au bénéfice. Tout mes anniversaire, Noël c'est tout seul et ça doit faire 15 de les jour de l'an c'est pareil je me bourre la gueule tout seul, au début ça va et ça monte doucement en colère puis en haine de tout mais surtout de moi même. Et la on est en plein dans cette periode. Hier soir j'ai pris 3 seresta. 3 Lexomil, du theralene, du donnormil du baclofene, su stilnox. Le tercian aurait fait du bien mais je ne pouvais pour essayer un tri aujourd'hui. Je suis fatigué de cette vie vraiment suis à bout.

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
sad

Dernière modification par Maverick__ (25 décembre 2023 à  14:37)

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Il est 15h, j'ai 5,20gr de hollandais qui apparemment serait la plus forte et 16,30 de Utopia aussi forte, le tout est en sec en poudre.

Je quoi combien ? Je le sens pommé j'ai tellement envie que ça marche j'ai tellement envie d'aller mieux que je suis perdu. Y a il des expérimentés qui pourraient le dire quelque mot. Je sans la poudre dans de l'eau ? Je prévois d'avoir faim ? Je prends du vogalene, du citrate de betaine ?

S'il vous plaît je comment a sentir l'échec arriver a grand pas, mais je dois sortir de cette dépression c'est obligatoire sinon c'est mon dernier souffle qui arrivera bien plus tot que prévu, enfin on ne prévois jamais on crois qu'on va vivre jusqu'à 95 ans

Dernière modification par Maverick__ (25 décembre 2023 à  15:36)

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
C'est fou comme je perds toutes les infos minutieusement intégrées s'envole en fumer quand on stress, on angoisse.
Je ne sais plus du tout quoi prendre ni les doses. J'avais pensé au jus de citron pour ne pas vomi ou du coca. Et la ca va être l'heure et tout est brouillé. La comprends mieux le fait d'avoir un tripsiter mais je suis seul dans ma vie tout le temps.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Je ne peux pas t'aider plus pour les doses, pkoi tu ne suis pas les conseils de Mr Collie Man ?

La LemonTek peut aider si tu as des nausées : tu coupes les truffes en morceaux, tu les mélanges à du jus de citron pendant 30 minutes à 1 heure, puis tu filtres.

Mais surtout, surtout, arrête de te mettre la pression ! Sors-toi de la tête que la psilocybine est le remède miracle, et que tout se joue aujourd'hui !

Dans le meilleur des cas, celui où la psilocybine te serait bénéfique, ça ne se fera pas en une seule fois. Tu es tout seul, sans sitter ni psy pour te guider, donc tu ne peux pas reproduire les résultats des études que tu lis.

Il va falloir que tu "apprennes" les champignons, que tu prennes le temps de découvrir la molécule et comment tu peux en tirer le meilleur profit. Aujourd'hui, ça n'est qu'une toute petite étape d'un long apprentissage !

Donc no stress, n'attends pas un résultat particulier pour ton 1ere trip ! Essaye déjà de te détendre : si tu arrives à avoir un effet cette fois ci, et si tu peux en profiter, ça sera déjà pas mal.

Ce que tu fais, c'est expérimental. Il ne peut pas y avoir d'échec à une expérience, seulement un résultat qui t'aidera à en savoir plus sur toi-même et ta réaction au produit.

Si tu es vraiment trop angoissé, tu risques une mauvaise expérience. Dans ce cas il vaut mieux reporter ça à un jour où tu te sentiras plus sûr de toi.


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (25 décembre 2023 à  16:22)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Salut,

Rien que tes quelques mots me font du bien je me sens moins seul. Pour les dosage j'ai fait n'importe c'est de l utopia, d'un je les ai prise 4h avant l'heure et j'ai pris 7,5 et 15 min après je suis monté à 11,5gr et j'ai encore aucun effet.

Merci Pesteux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression et psilocybine
par Marie6280, dernier post 07 avril 2023 par happydonkey
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Psilocybine et dépression majeure
par pierre, dernier post 03 juin 2016 par zegil
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi la psilocybine est efficace contre la dépression
par prescripteur, dernier post 13 avril 2022 par LeSatyreIvre
  1

Pied de page des forums