Technique pour sniffer skenan/sevrelong

Publié par ,
643 vues, 8 réponses
Libertere homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
8 messages
Bonjour à tous,

J'ai découvert récemment une technique qui permet de réduire en poudre le sevrelong, de manière à obtenir une poudre extrêmement fine, pas du tout pâteuse ou cireuse comme c'est le cas lorsqu'on écrase ce type de produit. J'imagine que le résultat serait le même avec du sken.

Cette technique nécessite de disposer de la poudre utilisée pour couper l'hero. J'imagine que peu de gens en ont chez eux , mais je voulais tout de même partager ma découverte.

En suisse lorsqu'on achète une "grande" quantité d'héroïne (a partir de 40g) on reçoit généralement d'un côté la brune, de l'autre, le produit de coupe. Le dealer indique comment faire et dans quelles proportions. Bref.

J'ai découvert que cette coupe permet de "neutraliser" la cire (paraffine ?) contenue dans le sevrelong. Voici comment.

On écrase la morphine à laquelle on a préalablement ajouté un peu de coupe (pas besoin de beaucoup de coupe, genre en mettre l'équivalent en poids ou volume de morphine), on écrase, on écrase, genre dans un petit mortier ou autre récipient. On verse le tout sur une feuille de papier glacé, on replie le papier, on le soumet à une pression, ca fait une belle galette, on brise la galette, on remet la poudre dans le mortier, on ré-écrase un coup, et hop, on a une belle poudre très fine, homogène et régulière. Au sniff (je sais que sniffer la morphine n'est pas la voie la plus efficace en terme de biodisponibilité mais voilà, j'ai un faible pour cette roa), l'effet est beaucoup plus fort et rapide que lorsqu'on sniff du sevrelong écrasé sans coupe.

J'ai l'impression de sniff de l'héroïne avec cette technique. Ma conso de sevrelong a d'ailleurs baissé. J'espère que cette astuce pourra servir à quelqu'un. Pour moi, le snif en lui-même est une addiction et j'étais malheureux de ne plus pouvoir le faire, désirant malgré tout arrêter l'hero. Du coup là ça va mieux.

Voilà c'est tout pour moi !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

As-tu eu la possibilité de faire analyser la coupe ?

Ça serait intéressant de savoir ce qu'il y a (en France 90% presque des cames sont coupé avec du paracétamol caféine –pas le médoc j'imagine– ce qui peut faire un petit effet quand meme pour moi (enfin pas comme la came bien évidement)...

Le sevrelong aussi est sous forme de billes ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Libertere homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
8 messages
Pour la coupe , je ne l'ai pas fait analyser. Mais oui, j'imagine qu'il y doit y avoir une proportion de caféine et de paracetamol dedans.

Le sevrelong, c'est une gélule remplie de petites sphères de différentes tailles et faites de la même substance mélangeant sulfate de morphine et, j'imagine, une ou plusieurs sortes de cire. Il y a peut-être aussi du talc dans le mélange mais je ne sais pas précisément.

Le sevrelong est fait pour être pris une seule fois par jour. Ses effets se déploient sur un peu plus de 24h (dans mon cas du moins).

Ce serait effectivement intéressant de faire analyser la coupe. Je vais me renseigner sur les possibilités dans ma région.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Libertere a écrit

J'imagine que le résultat serait le même avec du sken.

Non c'est pas le.cas avec le skenan.

Hors ligne

 

Libertere homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
8 messages

meumeuh a écrit

Libertere a écrit

J'imagine que le résultat serait le même avec du sken.

Non c'est pas le.cas avec le skenan.

Ah dommage. Le skenan, ce sont ces petites billes très dures et difficile à écraser, toutes de même taille ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Libertere a écrit

meumeuh a écrit


Non c'est pas le.cas avec le skenan.

Ah dommage. Le skenan, ce sont ces petites billes très dures et difficile à écraser, toutes de même taille ?

Oui mais je voulais dire, ça n'a pas le problème que tu rencontres avec la cire dans le sevrelong.

C'est aussi des petites billes, qui une fois écrasées dans un papier plier en képa donne une poudre certes avec sûrement un peu d'excipients mais ça ce met bien en poudre.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Sinon avec le skenan il y a la méthode tiède et la filtration pour enlever les excipients, je trouve ça marche pas mal du tout...(après en MAD pour moi mais ça marche en IV aussi, en effet, sans filtration en trace ça fait des trop grosses poutres pleines d'excipients à mon goût)

Dernière modification par cependant (22 décembre 2023 à  15:09)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Libertere homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
8 messages
Sinon, un truc que j'avais fait il y a longtemps, c'était de mettre le contenu d'une une dizaine de gélules de 200mg dans une petite casserole avec un peu d'eau. Mais c'est sans doute faisable avec une quantité moindre. On chauffe, les billes fondent, on laisse refroidir, on filtre, on répète une fois l'opération chauffage-filtrage, et ensuite à feu très doux, on laisse s'évaporer l'eau, et quand c'est sec et refroidi, on gratte le fond de la petite casserole. Résultat magnifique au final, une poudre qui faisait presque penser à des cristaux. Et top pour sniffer évidemment !

Hors ligne

 

Libertere homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
8 messages

meumeuh a écrit

Libertere a écrit


Ah dommage. Le skenan, ce sont ces petites billes très dures et difficile à écraser, toutes de même taille ?

Oui mais je voulais dire, ça n'a pas le problème que tu rencontres avec la cire dans le sevrelong.

C'est aussi des petites billes, qui une fois écrasées dans un papier plier en képa donne une poudre certes avec sûrement un peu d'excipients mais ça ce met bien en poudre.

Okay, ça a l'air cool. Vais essayer d'en trouver à l'occasion

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Comment bien sniffer le skenan
par bapt75, dernier post 30 juillet 2018 par leodric
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Moyen de sniffer Skenan LP ?
par EvenFlow, dernier post 16 novembre 2017 par EvenFlow
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer skenan après filtration
par Scoubi, dernier post 08 décembre 2018 par Scoubi
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums