Est-ce un bon deal le mélange coke et ecsta

Publié par ,
612 vues, 3 réponses
Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Hello la communauté :)

Alors vendredi soir j'ai une soirée de prévu avec un groupe de potes.

Ils ont prévu de se faire une soirée habituelle comme on les aimes sous C uniquement.

En règle général, je tape aussi dedans (1g pour la soirée) depuis plusieurs mois. Mais cette fois, j'ai envie de prendre une ecsta pour la soirée, ça fais bien 1 an que j'en ai pas pris et cette belle montée et trip me manque :)

Je sais que durant la soirée, après le repas, la C va être mise sur la table et je sais que je vais vouloir tirer 3-4 traits en débuts de soirée genre de 20h30 à 22h30 donc 1 trait la demi-heure.  Ensuite j'aimerais gober mon ecsta vers 23h30-00h00.

Ma question: est-ce que je sentirais l'effet de l'ecsta ou elle va être gâcher par le mélange et donc va être couper et limité dans le trip ?

Merci :)

Dernière modification par pierre (21 décembre 2023 à  14:02)

Hors ligne

 

avatar
crackers belin homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2014
61 messages
salut alors si je peux apporter mon témoignage, je prendrais d abord l excta et garderais la C pour la descente ou pour le petit matin wink
sinon la coke va appaiser l effet de lexcta a mon avis.
passe une bonne soirée

be safe

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
68 messages

Peperoni10 a écrit

Hello la communauté :)

Alors vendredi soir j'ai une soirée de prévu avec un groupe de potes.

Ils ont prévu de se faire une soirée habituelle comme on les aimes sous C uniquement.

En règle général, je tape aussi dedans (1g pour la soirée) depuis plusieurs mois. Mais cette fois, j'ai envie de prendre une ecsta pour la soirée, ça fais bien 1 an que j'en ai pas pris et cette belle montée et trip me manque :)

Je sais que durant la soirée, après le repas, la C va être mise sur la table et je sais que je vais vouloir tirer 3-4 traits en débuts de soirée genre de 20h30 à 22h30 donc 1 trait la demi-heure.  Ensuite j'aimerais gober mon ecsta vers 23h30-00h00.

Ma question: est-ce que je sentirais l'effet de l'ecsta ou elle va être gâcher par le mélange et donc va être couper et limité dans le trip ?

Merci :)

Clairement la C va enlever quasi tous les effets de l’écsta !
Tu vas sentir une petite monté et encore, tu vas avoir l’énergie des tazs, tu vas boire de l’eau ouais mais tu n’auras pas les mêmes effets qu’une prise normal d’ecsta.
J’ai expérimenté ça à mainte reprise ! Crois moi c’est pas fou.
Par contre t’auras une bien belle baisse de sérotonine le lendemain et la semaine qui suit.
Les redescente de ces deux drogues combinés, c’est si dur.
La dernière pour moi fut une soirée puis after jusqu’à 15 heures dans une soirée tek sur Paris.
2g de C ainsi que 1 taz et demi.
Le lendemain j’ai envoyé une tablette de benzos quasi complète et impossible de dormir plus d’une heure et demi.
Quelle inconscience de faire ce que j’ai fait !
A mon avis reste sur une substance ou à la rigueur garde la C pour après !
La C prendra le dessus.

Et bonne soirée à toi sinon !

Hors ligne

 

Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Petit retour de ma soirée:

J'ai donc comme prévu commencer la soirée avec la C, de 20h à 22h00, j'ai tirer environ 5 traits de C, ensuite à 23h j'ai pris un para de 320 mg (j'ai pesé chez moi) et ensuite vers 00h30, petit montée mais assez chill, petit hausse de bonheur et pupille dilaté mais rien de fou, pour dire, mes potes se demandait si j'avais déjà pris tellement j'étais normal ahaha et du coup à 3h00 du mat j'en avais marre et j'ai donc tirer encore 2-3 traits de C mais rien, aucun effet...

Donc tu as totalement raison, aucun bénéfice à mélanger les 2, du gâchis ...

Donc je me suis dis que la prochaine serait uniquement ecsta afin de ressentir pleinement les effets :)

Merci pour vos retours et belles fêtes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise d’hormones avec Conso cocaïne et ecsta
par Iaorana, dernier post 23 août 2022 par Bullebotek
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange cocaine
par Lorene-56, dernier post 18 novembre 2023 par Lorene-56
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Mélange cocaïne et 4 mec
par Jams25500, dernier post 04 novembre 2017 par Jams25500
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums