LSD en étoile rouge

Publié par ,
2078 vues, 25 réponses
avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Un pote m'a filé ça en me disant d'y aller doucement ...c'est bien du L crystal ou gélatine ? Je connais que en goûte. Je vais les couper en 6 comme le nombre de branche je pense.

/forum/uploads/images/1703/img_20231221_221922.jpg


drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
27 messages
Salut

Oui ça ressemble a une micropointe de lsd je crois que ouais c'est du crystal a l'intérieur du petit trou au milieu

La personne a qui j'achetais avait des bleu et des rouges comme celle là
Elle m'a dis qu'elles étaient dosé comme ses cartons soit 130ug

Mais j'avoue j'ai eu l'impression que cette petite étoile était 4x plus dosé en tout cas le trip et les hallu étaient + intenses

Stay safe

Dernière modification par High_enough (22 décembre 2023 à  12:37)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
887 messages
Blogs
Les dosages et la composition exacte, impossible à dire sans analyse. Effectivement le LSD conditionné sous cette forme ça existe, après on peut pas dire grand chose de plus, deux trips de même aspect peuvent tout à fait contenir des substances et/ou des dosages complètement différents.

Dans le doute, toujours penser RdR et toujours y aller mollo (même si ce type de présentation est pas la plus simple à fractionner.)

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
On dirait bien une micropointe de LSD. Si c'est ça, on en trouve plus beaucoup. Fût un temps, ça circulait pas mal en teuf. Et de mes souvenirs, c'était très souvent ultra costaud, comprendre par là fortement dosé.

Après impossible de te dire comme ça le dosage sans faire analyser. Mais par prudence, je partagerai au moins en 4. Le problème c'est que c'est très petit et d'autant plus compliqué à fractionner équitablement. Peu être qu'une dilution dans une boisson serait plus approprié pour pouvoir mieux gérer le dosage, mais je laisse les connaisseurs en dilution te donner leur avis.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Merci !

Cub3000 a écrit

Dans le doute, toujours penser RdR et toujours y aller mollo (même si ce type de présentation est pas la plus simple à fractionner.)

C'est clair c'est vraiment tout petit ! La dernière
Fois j'ai eu des fraises tagada, c'était plus simple a fractionner mais pas sûr que les gouttes soit bien reparties ...


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

toums85 a écrit

On dirait bien une micropointe de LSD. Si c'est ça, on en trouve plus beaucoup. Fût un temps, ça circulait pas mal en teuf

Ouais jme souvient en avoir pris il y a une vingtaine d'années mais c'était noir brillant et super super fort.


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1703/img_20231223_013610.jpg

Mon salon après l'étoile rouge ! lol

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1703/img_20231223_015626.jpg


-12 millions avant JC

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

Mr Collie Man a écrit

Salut !

Un pote m'a filé ça en me disant d'y aller doucement ...c'est bien du L crystal ou gélatine ? Je connais que en goûte. Je vais les couper en 6 comme le nombre de branche je pense.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 221922.jpg

On a fait analysé récemment une étoile rouge vendue par Telegram, et ça donnait ça :


https://zupimages.net/up/23/51/obv4.png


On attend le résultat d'une analyse complémentaire pour le prod inconnu, mais à ta place je ferais analyser dans le doute...

Dernière modification par Kavabidiol (23 décembre 2023 à  13:53)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut kavabidiol et merci pour l'info !

On l'a pris a 4 avec un micro bout de buvard, ça restait léger mais très sympathique. Pas d'alu, juste de l'euphorie et une super soirée a repeindre le mur du Salon lol

Bref ça pourrait coller avec ceux analysés. Ça serait cool de savoir quel est le produit inconnu thinking un pote m'a dis qu'il en fabriquait a la mescaline mais c'était il y a longtemps

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Peut être du 1cp-lsd ??? ?

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

Peut être du 1cp-lsd ??? ?

Possible aussi, 
J'ai déjà vu sur 1 shops RC , des 1P ou 1cP-LSD je sais plus précisément mais je penseque c'était 1cP,  de couleur rouge , ou noir ,  et appelée microdots ce qui peut porter à confusion.


Après seule une Analyse qualitative via HPLC, peut te dire précisément si c'est un analogue RC 1P 1cP ou pas..( LSD 25 ) mais pas de quantification pour le moment en passant par notre dispositif d'analyse à distance.( Cf ma signature )

Ou d'autres structures, que nous dont certains labo peuvent quantifiés


MM

Dernière modification par meumeuh (24 décembre 2023 à  11:32)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Merci pour ces précisions MM !

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Grosso modo, ça m'a donné l'impression d'1/8 d'un bon carton : les prémices de la substance sans aller jusqu'aux allu, juste une grosse rigolade avec légère distorsion temporelle (en même temps j'ai du boire l'équivalent de 8/10 U + les spliffs donc bon ...).

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Yatra homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2015
50 messages
Hello,

J'ai également récupéré des étoiles rouges (cf photo plus bas).
On m'a dit qu'elles étaient dosées à 240u, mais bien sûr il est impossible d'en être certain sans analyse labo.

Me viennent alors deux questions ?
-Où les faire analyser anonymement (je vis dans une grande métropole française) ?
-Quelle est la meilleure manière, mis à part la dilution, des les diviser de manière précise ? 

Merci par avance, en espérant ne pas avoir les mêmes résultats que Mr Collie drogue-peace

microdots

L'humilité calme l'égo. drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
887 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

un pote m'a dis qu'il en fabriquait a la mescaline mais c'était il y a longtemps

C'est une légende urbaine. Il est impossible de concentrer un dose potente de mescaline sur un aussi petit support. Peut-être DO-x et encore, éventuellement n-BOMe.

Dernière modification par Cub3000 (28 décembre 2023 à  07:34)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

C'est une légende urbaine

Merci ! Si je le croise je lui demanderais des précisions, il bossais pour un labob il y longtime et m'avais parlé de gommes a la mescaline ou un truc du genre ...


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
887 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

Cub3000 a écrit

C'est une légende urbaine

Merci ! Si je le croise je lui demanderais des précisions, il bossais pour un labob il y longtime et m'avais parlé de gommes a la mescaline ou un truc du genre ...

pour préciser mon précédent com : généralement les micropointes et autres gélatines "à la mescaline" contiennent en réalité du LSD. Mais si c'est autre chose, il n'y a pas énormément de substances psychédéliques actives à des dosages si infimes qu'on puisse en imprégner un support aussi minuscule, raison pour laquelle j'évoque la possibilité d'un DO-x ou d'un n-BOME. Dans tous les cas la mescaline ce n'est pas possible, la dose active tourne autour des 200mg, c'est 2000 fois plus que la dose de LSD suffisante pour un trip.

Dernière modification par Cub3000 (28 décembre 2023 à  07:42)

Reputation de ce post
 
On le dira une énième fois.. M.red

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Dans tous les cas la mescaline ce n'est pas possible, la dose active tourne autour des 200mg, c'est 2000 fois plus que la dose de LSD suffisante pour un trip.

J'avais bien compris ton propos. De mémoire il reduisait son extrait de mesca en poudre et après il en faisait des bonbons type gomme mais ça devais être beaucoup plus gros qu'une micropionte c'est évident ! Je lui demanderais à l'occasion. Il avait plein de cactus partout chez lui on se croyais au Mexique !


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
887 messages
Blogs
Tiens c'est marrant, un gars m'a refait le coup de l'étoile rouge à la mescaline aujourd'hui même, le mec super convaincu, c'est des potes à lui qui s'y connaissent grave qui les fabriquent, c'est vraiment un autre délire, t'es vraiment dans le chamanique, blablablabla...Il était tellement dans son truc (et j'étais chouïa fatigué aussi), j'ai pas eu le coeur de le contredire, mais bon c'était une gélatine on ne peut plus basique son étoile. D'un certain point de vue ça me fait sourire, d'un autre je me dis que c'est dingue toutes les fausses infos qui circulent, et toutes les idées fausses que ça contribue à répandre sur les substances psychoactives...Le truc que je remarque, c'est que quasi systématiquement dans ce genre de bullshit, il y a toujours "un pote qui s'y connaît grave", dont la parole ne saurait être remise en question en aucune façon, quand bien même les propos tenus sont scientifiquement aberrants...

Dernière modification par Cub3000 (30 décembre 2023 à  20:13)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

ChronicPain06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
27 messages
Hyper compliqué de savoir avec ces étoiles, carrément mon labo m'a demandé comment ils pouvaient enlever cette pélicule afin d'analyser en hplc, pas eu de réponses depuis

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Tiens c'est marrant, un gars m'a refait le coup de l'étoile rouge à la mescaline aujourd'hui même, le mec super convaincu, c'est des potes à lui qui s'y connaissent grave qui les fabriquent, c'est vraiment un autre délire, t'es vraiment dans le chamanique, blablablabla...Il était tellement dans son truc (et j'étais chouïa fatigué aussi), j'ai pas eu le coeur de le contredire, mais bon c'était une gélatine on ne peut plus basique son étoile. D'un certain point de vue ça me fait sourire, d'un autre je me dis que c'est dingue toutes les fausses infos qui circulent, et toutes les idées fausses que ça contribue à répandre sur les substances psychoactives...Le truc que je remarque, c'est que quasi systématiquement dans ce genre de bullshit, il y a toujours "un pote qui s'y connaît grave", dont la parole ne saurait être remise en question en aucune façon, quand bien même les propos tenus sont scientifiquement aberrants...

Loin de moi l'idée de colporter des légendes urbaines comme celle des micropointes a la mesca (puisque c'en est visiblement une). Tout ce que je sais c'est que ce mec adorais la mescaline et ne jurais que part ça. Il faisaient pleins d'exp pour tester sous différentes formes ... Dont des gommes. Mais ça reste ses dires, je n'ai pas testé ni vu donc oui mon propos n'a rien d'intéressant en soi et peu relancer une vieille légende urbaine ... Sorry !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
887 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

Loin de moi l'idée de colporter des légendes urbaines comme celle des micropointes a la mesca (puisque c'en est visiblement une). Tout ce que je sais c'est que ce mec adorais la mescaline et ne jurais que part ça. Il faisaient pleins d'exp pour tester sous différentes formes ... Dont des gommes. Mais ça reste ses dires, je n'ai pas testé ni vu donc oui mon propos n'a rien d'intéressant en soi et peu relancer une vieille légende urbaine ... Sorry !

drogue-peace

Hello ! Je rebondissais sur cette histoire de mescaline sous forme d'étoile rouge, mais je ne me référais plus à ce que tu avais dit précédemment, puisque tu avais précisé que ton pote faisait des espèces de bonbons qui n'avaient rien à voir avec des micropointes (et ça c'est tout à fait possible). Dans la série "pote qui touche sa bille en chimie" (y'en a toujours dans les légendes urbaines sur les psychés mais y'en a aussi parfois dans la vraie vie wink ) j'en ai connu un qui effectivement arrivait à synthétiser sa propre mescaline, il s'était lancé là-dedans par intérêt historique et culturel pour ce vénérable psychédélique mais après quelques expériences sur lui-même sa conclusion fut sans appel : "ça fait gerber sa race !".

J'avoue que ses TR m'ont quelque peu guéri de ma curiosité à l'égard de cette substance, passer la moitié du trip à vomir tripes et boyaux, bon je ne suis pas assez joueur pour me lancer là-dedans. Du coup j'ai chez moi deux beaux San Pedro que je vais conserver pour leur aspect décoratif, ils n'ont pas trop de souci à se faire au sujet de mon appétence pour leur principe actif !

Dernière modification par Cub3000 (10 janvier 2024 à  18:58)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Kavabidiol a écrit

On attend le résultat d'une analyse complémentaire pour le prod inconnu, mais à ta place je ferais analyser dans le doute...

Des news côté analyse kavabidiol ?

Cub3000 a écrit

Du coup j'ai chez moi deux beaux San Pedro que je vais conserver pour leur aspect décoratif, ils n'ont pas trop de souci à se faire au sujet de mon appétence pour leur principe actif !

C'est le fils de mes anciens voisins donc j'arriverai sûrement a le croiser bientôt mais de souvenir c'est avec cet extrait en poudre qu'il arrivait à avoir le moins d'effets indésirables .... Il prenais trop de psyché je pense et seul la mesca le mettait en trans a ce point !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

Mr Collie Man a écrit

Des news côté analyse kavabidiol ?

Alors, finalement : "La présence d’un autre produit n’a pas été confirmé lors d’analyses complémentaires. Possible traces infimes de contamination".

Voilà, voilà...

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Ok. Merci du retour.

10 microgramme ça risque pas de t'envoyer très loin ...

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums