L'Alcool, ce crack à temps long.

Publié par ,
678 vues, 0 réponses
#alcool #freebase #dependance
avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
91 messages
Blogs
Dans la nuit du 31 Mai 2023, aux alentours de 3h00, première prise de crack, avec l'art et la manière. Mon éducateur me prépare la pipe la dose, m'explique les temps à respecter au niveau de la réspiration. Il me coach et Bada Boum. Je goût à ce high.

Nous voilà près de 7 mois, après cette expérience, c'est le temps qu'il m'a fallût pour réaliser que le high que me procure le crack n'a rien d'exceptionnel, c'est en réalité à quelques distorsions temporelles près, un lieu qui m'est plus que famillier.

Vous souvenez vous après un succès pro-inattendu obtenu à l'issue d'un travail acharné, vous mettre une cuîte, au whisky sec, qui ne veut pas se terminer, non elle ne veut pas se terminer car le high dans lequel vous êtes plongé est si jouissif, si intense, que vous refuser contre toute raison à aller vous coucher, où limiter votre consommation de la soirée (après tout vous l'avez méritez).

Fumer de la coke, me permet de sauter des étapes, je peux passer de rien, à ce high alcoolique qui m'est si chère, en l'espace de quelques minutes, voir seconde. Là ou avant il me fallait, boire un alcool fort, presque à jeûne, assez vite en catalysant la monté à l'aide d'un excitant bien connue, la cigarette, une monté qui prend environ 1h30 à 2h pour avoir une vrai perche.

Il faut bien sûre bien ce connaître, être capable de subtilement éviter le black-out. Cela vient avec des années d'alcoolisme, on apprend à calibrer la monté, on sait quand il faut passer du whisky sec à la bière forte, une fois le plateau atteint afin d'éviter toute bascule.

Les montés et les descentes des deux produits sont bien différentes, la durée du high aussi, les atteintes organiques, psychologiques, psychiatriques et neurologique, ne se ressemblent pas plus que cela.

L'essentiel du propos est que le meilleur high que le crack me procure est d'intensité et de qualité égale au meilleur high que l'alcool me procure.

C'est pour cela que je suis toujours revenu à l'alcool et jamais réussit à m'en détacher. Et il y a fallût que je fume du crack pour le comprendre intimement.

Dernière modification par zuzu (25 décembre 2023 à  05:37)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dépendance à  l'alcool ?
par xan_tn83, dernier post 19 juin 2019 par moped
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Dépendance à  l'alcool ?
par sos75, dernier post 04 mai 2017 par mikykeupon
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dépendance à l'alcool et besoin de substitue
par Gavroche01, dernier post 13 novembre 2017 par Initiativedharman
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16919 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums