Hallucination auditive (gresillement)

Publié par ,
343 vues, 3 réponses
#ecsta #hallucination #MDMA
Broownie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2023
4 messages
Bonjour à tous je vais vous décrire la situation j'ai 18ans et je suis consommateur régulier de beuh depuis mes 16ans et a mes 18ans j'ai voulu tester la MD ou ecstasy j'ai pris alors un demi d'ecsta et déjà j'ai une montée en 15/20min (je fais environ 70kg) et je parle bien d'une montée pas d'effet placebo et lors de ma montée j'ai vécu une hallucination auditive j'entendais tout en grésillement un peu comme des anciennes cassettes VHS je ne sais pas trop comment décrire je précise que j'étais a un festival et je n'étais pas dans la fosse mais a l'extérieure pour profiter de ma montée j'entendais la musique et mes amis en grésillement ce qui étais super tripant mais pas du tout badant les effets des grésillement on durer environ 10min a savoir aussi que j'ai pris 3 fois de l'ecsta et je n'ai pas eu ces effets la deuxième fois mais la troisième fois oui mais lors de mon redrop, j'ai demandais à mes frères et amis qui sont des consommateurs régulier et personne n'a entendu parler d'une chose pareil sachant que mes ecsta vienne du même vendeur et on la même forme alors je voulais savoir si cela étais normal et si quelqu'un a deja vecu cela voila merci à vous !

Dernière modification par pierre (26 décembre 2023 à  19:45)

Hors ligne

 

avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages
Salut, l’ecstasy peut induire des effets hallucinogènes donc savoir si c’est normal d’avoir des hallucinations sous taz et bien.. j’ai envie de dire que oui ? Je crois pas avoir déjà ressenti les effets de « grésillements » auditifs dont tu parles ou alors je ne m’en rappelle pas, mais j’ai déjà eu des hallus auditives donc je pense pas qu’il faille vraiment s’inquiéter de ce côté !

Il m’est même déjà arrivé d’être en soirée ou en appart sous taz et de croire entendre une voix alors qu’il n’y a rien, me tourner et dire à mes potes duper « tu m’as dis qqc ? » tongue

Même si t’es potes n’ont jamais ressenti ça (avec les mêmes taz), la drogue et les effets sont toujours propres à chacun et même propre à chaque trip ! Je sais pas à quel point cette histoire est ancienne mais tu décidais de reprendre (en suivant les conseils de RDR évidemment super), tu peux les reentendre comme ne plus jamais reavoir cet effet, c’est tout l’aléatoire des drogues et du contexte !

Dernière modification par psychedex (26 décembre 2023 à  18:18)

Hors ligne

 

Broownie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2023
4 messages
Oui je compte en reprendre pour le nouvel ans a un autre festival mais je m'inquiète pas du tout je trouve juste ça fascinant les effets que chacun peu avoir mais maintenant à chaque nouvelle montée j'espere ravoir ses effets car je l'ai trouve vraiment tripantes ahah surtout que je mettais renseigner et les seules choses dont j'avais trouvé etait que les hallucination pouvaient survenir lors d'un surdosage alors que mes hallucination surviennes lors de ma première montée

Hors ligne

 

avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages
Oui, théoriquement les hallus sont plutôt à fortes doses, après c’est toujours compliqué de savoir le dosage de ton taz, et puis ca peut dépendre de pas mal de facteurs (contexte ? Tolérance ? Produits de coupe ?). Techniquement, on sait jamais où est reparti la md dans le cachet, tu peux très bien prendre 3/4 de la md de ton taz en une moitié comme tu peux n’en prendre qu’1/4 (d’où l’intérêt de prendre quart par quart ou moitié par moitié et d’attendre un bon moment avant de reprendre (mm si ici j’ai bien compris que c’était sur la première montee tongue)

En tout cas profite bien au nouvel an et bonnes fêtes à toi ! Stay safe drogue-peace

PS : au risque de faire le rabat-joie et de te dire qqc que tu sais déjà, c’est important de rappeler qu’il vaut mieux attendre 4-6 semaines entre plusieurs prises pour limiter au max les effets négatifs. Pour les fois suivantes !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et hallucination
par Koros, dernier post 29 décembre 2020 par Xanboy667
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - MDMA : Trip étrange, hallucination
par Voyage, dernier post 10 novembre 2016 par Mdmamylife
  54
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Hallucination ou pas? (Paranoia)
par Mr.Rabbit, dernier post 06 févier 2018 par splinK
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9360 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums