Theralene en sublingual ?

Publié par ,
468 vues, 2 réponses
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Tout est dans le titre, est ce qu'on peut prendre du theralene en sublingual ?

je suis en "maison de repos" et on me file ça pour dormir et jtrouve pas tellement de différence que si j'ai rien sauf des rêves chelous

On me les files à 09h et ça met 1h à agir il me semble sauf que j'aimerais bien les effets cash surtout avec le valium en plus que j'ai en goutte ça me mettrai (j'espere) un bon hit.

Par contre les comprimés sont pelliculés donc je sais pas trop, c'est les comprimés 25mg sécable et j'ai 100mg le soir.

Jvais essayer ce soir et voir si je sens la diff et si quelqu'un a essayé ou a la réponse je prend.

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Doo-J a écrit

Tout est dans le titre, est ce qu'on peut prendre du theralene en sublingual ?

je suis en "maison de repos" et on me file ça pour dormir et jtrouve pas tellement de différence que si j'ai rien sauf des rêves chelous

On me les files à 09h et ça met 1h à agir il me semble sauf que j'aimerais bien les effets cash surtout avec le valium en plus que j'ai en goutte ça me mettrai (j'espere) un bon hit.

Par contre les comprimés sont pelliculés donc je sais pas trop, c'est les comprimés 25mg sécable et j'ai 100mg le soir.

Jvais essayer ce soir et voir si je sens la diff et si quelqu'un a essayé ou a la réponse je prend.

Cordialement

helllo smile

tu t'est tromper je pense ,  tu dois parler de parler du Tercian ou Laxapac , il n'y a pas ces dosage et theralene .
Si ces bien cela , a part faire dodo ou avoir une bonne anxiolyse, si tu est réceptifs a souhait bin cela seras ca !
Alors mise a part le gouts qui doit etre hard , je vois pas de risques ,  si tu reste sur tes dosages oraux wink .
Attention ca peux piquer le dessous de la langues , agresser les muqueuses .... le top serait de rester en Per os quand meme !!

bien a toi

Dernière modification par AC024Pam (28 décembre 2023 à  13:07)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Ah ouais c'est bien du tercian c'est pour ça que ya 2 liquide l'un c'est le valium et le blanc pas bon c'est le therelane donc je pense vu que j'ai pas de loxapac mais un cachet violet en sub dont j'ai oublié le nom

C'est la même question du coup et je l'ai fait hier soir pas tant senti de différence mais aucune à proprement parler.
Par contre c'était pas mauvais pas genre comme le xanax où c'est juste impossible pour moi mais assez long pour que ça se dilue bien sous ma langue ça a du mettre 10min


Comme tu l'a dis autant rester sur de l'oral, j'étais pas au courant de l'effet "corrosif" entre guillemets, jv rester sur l'oral

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alimémazine (Theralene) - Théralène
par Papaseul, dernier post 02 novembre 2018 par Droguopathe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Alimémazine (Theralene) - Le theralene est il dangereux ?
par Willy91, dernier post 16 janvier 2019 par Cusco
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Alimémazine (Theralene) - Sniffer théralène ?
par Yorel1310, dernier post 31 juillet 2018 par Yorel1310
  4

Pied de page des forums