Recherche d’effet sympa

Publié par ,
499 vues, 3 réponses
melodemandela homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
12 messages
Bonjour
Ancien fumeur de beuh, aujourd’hui ma vie, c’est boulot, sport, amis, et je souhaite avoir une experiences différente, c’est à dire des effets plutôt sympa, un pote m’a donné des boites.
Vous en pensez quoi?
J’ai du veratran, Bromazepam
Une idée de prise, dosage, mélange avec d’autre médicament?

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

melodemandela a écrit

Bonjour
Ancien fumeur de beuh, aujourd’hui ma vie, c’est boulot, sport, amis, et je souhaite avoir une experiences différente, c’est à dire des effets plutôt sympa, un pote m’a donné des boites.
Vous en pensez quoi?
J’ai du veratran, Bromazepam
Une idée de prise, dosage, mélange avec d’autre médicament?

Salut cest des benzo tes  boîtes donc a par etre shooté et devenir accroc ca sert a rien
Garde ta santé et rentre pas dedans .
Peace

Reputation de ce post
 
Dis sans détour XD! Je plussoie ;) Nineta

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

etre shooté et devenir accro

Salut !


C'est probablement involontaire, mais je trouve les expressions employées pas très adroites, un peu trop dures, à la limite de la diabolisation. C'est la rencontre entre un produit, une personne, et un contexte qui fait l'addiction, pas le produit à lui tout seul !

Comme pour tous les produits, on peut aussi apprendre à se faire plaisir avec sans être débordé et perdre le contrôle. Et en dehors de toute visée récréative, on peut aussi se servir des Benzos comme trip stoppers quand on prend des psychés, ou pour redescendre en douceur après une cession de stims.

Mais c'est vrai que les Benzos sont très addictives. La dépendance physique et l'accoutumance s'installent très vite, pour des effets récréatifs qui semblent très limités voir carrément nuls pour la plupart des personnes (moi, j'y trouve quand même un petit intérêt).

Si tu tiens à essayer :
- Pour les doses, c'est comme pour toutes les drogues qu'on essaye pour la 1ere fois : commencer tout petit ! Suivre la posologie indiquée sur notice/vidal est une bonne piste pour un 1er essai. Ne dépasse surtout pas le maximum par jour pour les premières fois. Prends le temps de voir comment tu réagis.
- Pour la fréquence : ne pas dépasser 1x par semaine, ou mieux, 1x toutes les 2 semaines, ça t'éviterait de développer une dépendance physique ou une accoutumance.

Mais même si tu respectes bien ces précautions, il restera toujours le risque de perdre le contrôle si un jour tu traverses une mauvaise période dans ta vie. Mais ça, c'est valable pour tous les produits, ça n'est pas spécifique aux Benzos.


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (30 décembre 2023 à  16:35)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Hello,
Je suis d'accord avec Pesteux sur 1/le danger des benzos au niveau addictif et 2/le fait qu'on puisse malgré tout les gérer sans tomber dans l'addiction.
Mais il faut rester très prudent, ça accroche en 2/3 semaines de prise quotidienne et effectivement, peu de gens y trouvent un effet récréatif, à la limite je trouve le valium le plus intéressant, mais le bromazepam, ça casse (demi-vie plus courte) et j'y vois pas vraiment d'intérêt récréatif (avis juste perso)
Evite l'alcool si tu en prends. Pour le bromazepam, tu peux tenter pour commencer une demi-barette (deux petits carrés) soit 3mg, dose faible mais qui va te poser si tu es naif aux benzos. Je ne connais pas le veratran.
Mais bon, en remplacement du cannabis, je ne pense pas que ce soit l'idée du siècle.
Eh oui effectivement c'est efficace en downer après une prise de speed ou de c (ou autres)
Peace

Dernière modification par eduardo (30 décembre 2023 à  17:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amitriptyline - Recherche expérience sevrage amitriptiline
par FADW, dernier post 06 avril 2018 par FADW
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d'effet Depakote
par GabrielHell64, dernier post 27 janvier 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fluoxetine - Effet de la Fluoxétine
par merveilleux30, dernier post 09 mai 2016 par merveilleux30
  2

Pied de page des forums