J'aurais une question à vous poser : est ce que votre consommation de drogue a déjà impacté vos choix de vie, et si oui, quelle en a été la conséquence ? Par exemple d'un point de vue sentimental (relationnel, amoureux, amical, couple...) Ou bien professionnel ou tout autre choix de vie ??
Et donc plutôt positif ou négatif ? J'attends vos anecdote :) Cette question bouleverse mon point de vue sur le libre arbitre, la question du chimiquement induit ou du "de toute façon si je l'ai fait sous drogues ou après drogues c'est que je le voulais" !!
Alors personnellement oui la drogue a eux un impact sur ma vie je te conseille d'aller lire le tread sur mon sevrage pour comprendre car j'ai tout bien détaillé là bas.
Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos
Salut tout le monde;
J'ai déjà fait pousser des champignons hallucinogènes pour ma consommation perso et je me suis rendu compte en arrêtant que ce que je préférai et de loin c'était le fait d'avoir créé ma drogue moi-même. Je me demande du coup si y a pas d'autre drogue qui serait facile à produire soit même, et de préférence quelque chose de psy...lire la suite
Bonjour.
Je vais me présenter dabbord .
Je suis vraiment désolée pour la longueur du texte et j'espère très sincèrement qu'une bonne âme aura la patience de tout lire et de me répondre car j'ai sérieusement et réellement besoin d'aide /avis ou juste soutient ,même en une seule petite phrase.
Je m'appele Nébu (c'est juste le début de mon pseudo o...lire la suite
3689 vues, dernier message : 20 août 2020par Lolla
Salut les gars et les filles
Si je prend du LSD sans en avoir sur moi , qu'est ce que les flics peuvent faire ? Si ils remarquent que j'en ai prit par exemple à cause des pupilles ils font quoi ?
Sachant que mon comportement est exemplaire quand je suis en publique et sous LSD . Je pose la même question si on est sous cannabis .
Merci de votre...lire la suite
2567 vues, dernier message : 25 août 2020par Dounia
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.