tramadol + prégabaline + alprazolam

Publié par ,
447 vues, 4 réponses
pierrotlalune non binaire
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
24 messages
Je me méfiais des mélanges.
Mais, suite à un soucis de santé, j’ai dû prendre de la prégabaline et un alprazolam en pleine nuit. Et, dégoûté que le lendemain soit justement le jour de mon trip hebdomadaire au tramadol, j’ai finalement pris le tramadol.
Purée, quel pied !

J’ai ainsi pris :
- prégabaline 150mg (aucune tolérance développée)
- alprazolam 0,50mg (aucune tolérance développée)
- quelques heures après : tramadol 350mg (une certaine tolérance développée)

Je compte augmenter modérément la prégabaline pour planer davantage.
En effet, dans mon idée, c’est le fait de prendre trop de l’un et de l’autre, le risque, alors que je cherche juste ici à rendre le tramadol plus sympa. Est-ce que je me trompe de réflexion, minimisant le risque à travers une erreur de jugement ?

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut,
Alors oui les mélanges sont dangereux et non prendre trop l'un de l'autre est certes dangereux mais le mélange aussi surtout en prenant une dose de chaque plus élevé que en prenant une substance seul, normalement on fait le contraire on prend moins pas plus en mélangeant les substances. Sur ceux drogue-peace  Little

Dernière modification par Littleboy (02 janvier 2024 à  06:49)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

Est-ce que je me trompe de réflexion, minimisant le risque à travers une erreur de jugement ?

Je ne sais pas si c'est une erreur de jugement mais à coup sûr tu vas vers une gestion plus complexe et donc plus de problemes.  Amicalement

Dernière modification par prescripteur (02 janvier 2024 à  09:20)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Est-ce que je me trompe de réflexion, minimisant le risque à travers une erreur de jugement ?

Je ne sais pas si c'est une erreur de jugement mais à coup sûr tu vas vers une gestion plus complexe et donc plus de problèmes.  Amicalement

A mon humble avis il est au courant qu'il augmente les risques en ajoutant des drogues à celle qu'il prend déjà, je pense qu'il voulait surtout savoir ce qu'il en est au niveau des effets recherchés : est ce que le tramadol sera plus sympa ou pas en rajoutant du xanax ou de la pregabaline lors d'un prochain trip ?

La réponse est : ça dépend des goûts de chacun, donc du moment que t'as pas fais des tests plus approfondis on ne pourra pas te dire si telle ou telle pratique te sera plutôt adaptée à réaliser pour avoir les meilleurs effets (du genre dans quel ordre prendre les produits ? En une ou plusieurs prises pour chaque drogue ? Quel dosage ? Etc...)

Mais globalement oui : beaucoup de gens mixent de la pregabaline et du xanax au tramadol pour en augmenter les effets notamment ceux anxiolytiques et euphorisants, c'est un mix ultra fréquent, chez les usagers récréatifs comme thérapeutiques pour les douleurs ou l'anxiété sociale (affections pour lesquelles la pregabaline est autorisée à être prescrite.)

Après le mélange va dans les 2 sens, c'est à dire que les effets sédatifs et antipsychotiques du xanax/de la pregabaline vont diminuer certains effets stimulants et perturbateurs (perturbateur = hallucinogène, modification des perceptions quoi), ça fera le même genre de mix qu'en prenant un benzo sous psychédéliques ou sous stimulant : ça va diminuer une grosse partie des effets secondaires ainsi que psychédeliques et parfois aussi les effets stimulants.

MAIS en laissant quand même l'euphorie, l'anxiolyse, les effets enivrants, planants, sociabilisants, voir même en les boostant encore + que si on avait pas pris de xanax ou de pregabaline avec notre stimulant (et le trama en est un.)

C'est pour ça que certaines personnes n'ayant pas le budget d'acheter des opioïdes agonistes purs aux effets "juste opioïdes" (style codéine, morphine, oxycodone) utilisent en substitut de ces produits de luxe un mix de tramadol et de benzos, molécules se trouvant pour beaucoup moins cher que les 3 agonistes purs cités entre parenthèses, et aussi bien plus aisément trouvables pour beaucoup de gens.

Donc en mixant trama et benzos on diminue très fortement l'effet séroto, en laissant l'effet opioïde, ce qui permet de monter à des dosages de tramadol bien plus hauts que sans benzos sans faire de convulsions, de risquer un syndrôme sérotoninergique, ou simplement d'avoir trop d'effets secondaires stimulants/anxiogènes/pschedeliques-like du tramadol à hauts dosages (car oui : vu que la majorité de l'effet antidouleur vient de l'effet séroto, bah pour se taper un trip opioïde décent quand on a un minimum de tolérance voir pire qu'on est plutôt habitués aux paliers 3, bah faut pas mal de trama pour arriver à avoir un effet opi décent, et pas mal de benzos pour vivre son trip sans trembler, suer, avoir le coeur qui bat, pas arriver à dormir (car oui le trama ça dure un bail et plus la dose est grosse plus ça dure longtemps.)

Après perso pour la pregabaline je trouve que ça laisse bien assez les effets sérotoninergiques/psychedeliques-like/perturbateurs du tramadol en faisant son taff de baisser les eff secondaires, mais le xanax (et autres benzos aussi) diminue trop ces effets du trama à mon gût et je préfère amplement prendre mon trama sans benzos pour pouvoir profiter des effets sérotoninergiques du trama (Qui représentent la majeure partie de son effet antidouleur comme récréatif, l'effet opioïde ne représentant qu'une partie très minime des effets du tramadol.)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

pierrotlalune non binaire
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
24 messages
Vos réponses sont très claires. Merci ! 

Petite anecdote un brin cynique : l’alprazolam, qui m’est justement prescrit par mon médecin pour arrêter le tramadol, semble me faire apprécier ce dernier encore plus !
Que j’ai honte !...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + Pregabaline ?
par MicaIsStoned, dernier post 18 décembre 2019 par MicaIsStoned
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - TR Tramadol et Prégabaline
par HouseMD, dernier post 05 décembre 2019 par Cycle
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et Pregabaline
par Moimoimoi1, dernier post 08 avril 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums