Ma réponse est un peu tardive par rapport à ton message, mais il te faut savoir que si certaines overdoses sont instantanées (en I.V.) lorsque le dosage est clairement au-dessus de la limite de ce dont ton corps peut supporter.
D'autres overdoses peuvent se déclarer quelmques temsp après la prise sans t'envoyer direct dans un coma, mais suite à une dose limite provoquant de bons piquages de nez, et à l'ajout d'un autre dépresseur du système nerveux, tu peux t'arrêter de respirer (je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'écris).
Mon expérience a été qu'à chaque fois que j'ai fait une overdose, je me suis réveillé en réanimation avec comme dernier souvenir le nuage rouge de la tirette.
Par contre, ma femme qui se défonçait avec moi, une fois couchée, faisait des apnées respiratoires qui me faisaient vraiment peur. Je la réveillais coûte que coûte et l'emmenais marcher jusqu'au square pendant une petite demi-heure et on rentrait. Que se serait -il passé si je n'avais pas été à l'écoute de ces arrêts respiratoires ??? Je ne sais pas ...
Le meilleur conseil est de toujours avoir quelqu'un avec toi qui pourrait agir ou réagir si tu fais un arrêt respiratoire (ça ne préviens pas).
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (04 janvier 2024 à 12:51)