Mdma + Gbl

Publié par ,
424 vues, 1 réponses
avatar
Stonie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2023
15 messages
Bonjour à toutes et à tous,

On se retrouve aujourd'hui avec un TR qui m'a particulièrement marqué tant il était puissant et riche émotionnellement smiley-gen013

Cette expérience m'a d'autant plus impacté car j'ai eu l'occasion de tester tout un panel de drogue et de synergies différentes : malgré ça, c'était particulièrement originale et la sensation de plénitude/bien être était à son paroxysme heart

J'ai beaucoup consommé de MDMA, je connais donc les effets de cette molécule par coeur bien que je ne m'en sois jamais lassé... drugs

Après presque 4 mois de pause, je me laisse tenter par un premier drop a 0.14 avec une D testée en laboratoire a auteur de 86% de pureté en compagnie de mon copain.

La montée est lente et légèrement anxiogène car nous avions mangé 1h45 avant la prise. Les effets sont koul, on danse, on fume un joint, on parle, on fait le fête, tout ce que j'aime ! Smilie-WeedSmokinJoint
Deuxième drop 3h plus tard à 0.155 qui nous permet de continuer joyeusement sur notre lancée. Tout se passe très bien big_smile

C'est maintenant que cela devient intéressant !
Nous sommes depuis peu consommateur de GBL et nous étions au courant que la synergie MDMA et GHB était très appréciable.

Toujours dans un état d'euphorie intense et à la recherche de nouvelles synergie intéressante, nous droppons 1.2g de GBL !

Et la.... Sensation absolument incroyable, merveilleuse, indescriptible. Un plaisir comme je n'en avais jamais ressenti... Mon corps entier frissonnait, je n'arrêtais pas de gémir de joie (c'est curieux oui ahahah) mais j'avais vraiment l'impression qu'il était impossible de se sentir aussi bien. J'ai même dit à mon copain que j'avais l'impression d'être sous héroïne ou que celle-ci pouvait pas être aussi forte cool

A savoir que je n'ai pas testé l'héroïne mais que la comparaison était la pour mettre en avant mon état proche de l'orgasme sensorielle heart

J'avais l'impression d'être la musique, il y a avait un tel sentiment d'union avec celle ci. Je chérissais chaque moment et je répétais sans cesse a quel point j'étais reconnaissante de vivre ça tant c'était incroyablement prenant !

J'en suis même arrivée a pleurer tant j'étais émue par certaines musiques... Je n'avais jamais été jusqu'aux larmes sous MD, ça m'a vachement surprise mais je me suis sentie prise d'une vague d'émotion positive initialement pour finalement comprendre que la symbolique l'était bien moins... surpris

En dehors de ça, je passais mon temps a sourire et a danser comme une zinzin sur ma musique. C'était vraiment particulier comme ressenti. Pas du tout comme de la MD habituelle qui certe met super bien mais pas de cette façon !
C'est plutôt sous psyché qu'on peut se retrouver a sourire pour rien je trouve !

Nous avons redroppé la même chose deux fois et les effets se sont prolongés. La MD ne semblait pas se dissiper et pourtant nous n'en reprenions plus depuis des heures.

C'est le synergie que j'aime le plus avec la MD, elle met vraiment dans un état quasi orgasmique que c'est a peine croyable ! heart

Nous avons terminé avec une petite trace de Ke et un joint et la soirée est devenue légèrement plus psyché (merci les perturbateurs)

Aucune redescente si ce n'est la déception que ce moment incroyable se termine !

Gros bonus pour le côté sexualité très très très apprécié ! Le GHB a permis d'accéder à des étreintes très sensuelles et particulièrement chaude girl_devil

Concernant les dosages, ils me sont propres et ne sont en aucun cas a prendre comme exemple !

Voilà, je vous remercie de m'avoir lu et je vous dis à bientôt pour de nouveau TR salut

N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ce mélange et si vous l'avez apprécié !

Dans l'attente de vous lire drogue-peace

Dernière modification par Stonie (05 janvier 2024 à  18:54)


Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Hors ligne

 

avatar
Usager terrestre homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
48 messages
Bonsoir,

Pour ma part le mélange MDMA et GBL me fait un effet très sympa du type "relance de la D" et surtout ça a un côté incroyable, qui est qu'il  permet les rapports sexuels bien plus qu'avec de la MDMA seule (qui empêche quand même toute érection et diminue la sensibilité des organes génitaux très souvent).

J'ai trouvé que le mélange rend les choses très douce et sensuelles comme tu le décris un peu une sorte de plaisir constant.

Toutefois je crois que je n'ai jamais connu d'état extatique à ce point encore !

J'aime beaucoup le GBL seul ou en association avec la coke aussi !!! Ça me donne des frissons dans le corps entier et me fait profiter de la musique d'une force !! Et aussi pour la partie Chemsex c'est très cool !!

J'aimerais voir le GBL dans d'autres mélanges également si vous avez des idées sur le forum dites moi smile!

(Genre 3mmc et Gbl / ghb) ou autre type de synergie...

À toute !!!

La carte, le territoire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - MDMA presque les meme effet que le GHB/GBL ?
par Mr.Robbo, dernier post 15 décembre 2021 par Mr.Robbo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Mdma + ghb quel dosage?
par Doudou75019, dernier post 23 juillet 2023 par Doudou75019
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9310 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums