J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me dire le risque (dû aux effets de chaque produit) concernant un mélange de cocaïne sniffé avec du IZALGI (paracétamol et opium) tout en portant un patch à la Lidocaine ?!
À la louche, il n'y a pas d'interaction entre la cocaïne et l'Izalgi et le patch à la lidocaïne est pour un usage d'anesthésie locale courte. Je ne vois personnellement pas de risque dans cet usage.
Très bien, merci pour cette réponse. C'était évidemment exceptionnel mais ma consommation de C étant déjà trop importante, j'avais peur de faire n'importe quoi (même si en soit, même sans rajout, c'est déjà n'importe quoi)
Salut,
La lidocaine fait elle bcp couler le nez quand présente comme coupe ds la C svp ?
De plus son aspect est vachement ressemblant au cristaux de coke c'est dingue l'aspect de la lidocaine en poudre?...lire la suite
Salut tout le monde!!
voila j'ai de la c mais je souhaiterais la coupé et je pense que la lidocaine convient le mieux. Le problème c'est que je ne possède pas de lidocaine en poudre, seulement en pate. ma question est donc: comment transformé cette pate en une substance plus ou moins poudreuse que...lire la suite
cette mise en gard eprovient du site yoz-champagne Ardenne et vs l'ai copié :
Mise en garde sur les dangers liés à lÂ’usage de « cocaïne » pouvant contenir une forte concentration de lidocaïne
3 mai 2010 Un récent cas de décès conduit les autorités sanitaires à attirer lÂ’attention sur les da...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.