Possible de fumer de la codéine ?

Publié par ,
408 vues, 2 réponses
Spider_noaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
23 messages
Bonjour a tous Les chômeurs bonsoir a tous les travailleurs (pour ceux qui on la ref)

J'avais lu sur une discussion dans ce forum ,que certaines personnes écrasé un démi cachets de Dafalgan codéiné(il on pas dit si ca marchait avec les autres) pour les mettre dans leurs joints et le fumé.
d'après eux l'effet est très puissant je voudrais savoir si c'était réellement possible.
Cette ROA me paraît un peu farfelu, car je crois que les opiacés ce vaporise et ne fume pas .
Ca sera très intéressant d'avoir une réponse car j'ai une tolérance assez énorme avec la codéine alors que je la consomme pas plus d'une fois chaque deux semaines ,il me faut 300mg de codeine en général pour être vraiment bien.

Merci pour a tous ceux qui auront une réponse à me donner

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Spider_noaman a écrit

Bonjour a tous Les chômeurs bonsoir a tous les travailleurs (pour ceux qui on la ref)

J'avais lu sur une discussion dans ce forum ,que certaines personnes écrasé un démi cachets de Dafalgan codéiné(il on pas dit si ca marchait avec les autres) pour les mettre dans leurs joints et le fumé.
d'après eux l'effet est très puissant je voudrais savoir si c'était réellement possible.
Cette ROA me paraît un peu farfelu, car je crois que les opiacés ce vaporise et ne fume pas .
Ca sera très intéressant d'avoir une réponse car j'ai une tolérance assez énorme avec la codéine alors que je la consomme pas plus d'une fois chaque deux semaines ,il me faut 300mg de codeine en général pour être vraiment bien.

Merci pour a tous ceux qui auront une réponse à me donner

Non la codéine ne se fume  par car elle est transformée en morphine par le foie .
Donc le fumer  ne sert strictement a rien cest le foie qui la metabolise

Dernière modification par Dantes14000 (05 janvier 2024 à  05:04)

Hors ligne

 

Spider_noaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
23 messages
Okay merci pour la réponse Dantes .
Je doutais de la véracité de cette histoire mais maintenant je suis fixer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de codé : puis-je fumer un joint?
par Chère loque, dernier post 01 mai 2019 par Anonyme 218797
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Inhaler - Est t'il possible de fumer de la codéine un peut comme l'héroïne ?
par LinKodé, dernier post 27 avril 2018 par LinKodé
  4
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums