Alternative au joint

Publié par ,
606 vues, 4 réponses
#cannabis #CARDIO #soirée #sport #THC en géllule
LaStane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2024
1 message
VOila pour faire court je ne bois plus d'alcool (pas une goutte) depuis pls de 6 mois. Et la plupart du temps je suis assez solitaire je fais ma petite vie: Sport, taff étude. Mais je revois tout les 2-3 mois mes potes avec qui ona gros passif soirée. Le problème c'est que j'ai encore du mal profiter 100% sobre. Donc je prend des extas de temps  autre mais j'essaye de limiter au max et de garder çapour les grandes occasions (le point positif est que comme je bois plus je gère bcp plus ma conso de ce genre de produit autant en fréquence qu'en intensité). Le problème est qu'avec le sport, la muscu et surtout le demie fond je ne veut plus fumer du tout, à 26ans ça commence niquer mes perfs et je suis  la C eletronique mais le projet c'est d'arréter complet. J'ai entendu parler de THC en géllule et je voudrais savoir si il y a des risques, des précautions à prendre et eventuellement avoir l'experience de certaine personne qui ont testé ce genre de produit. Su vous avez d'auyre alternative qui évite de niquer la cardio je suis aussi preneur. Merci d'avance :)

Hors ligne

 

RÜBBEN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
52 messages
Salut, je sais pas si c'est la bonne solution, mais es ce que tu connais le vapo ?
Le concept c'est qu'un flux d'air chaud vaporise les molécules de thc et cbd, donc tu respire de l'air chaud + des molécules, mais pas de fumée (du moment que tu reste aux bonnes températures).
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_cannabis
Je te renvoie vers cette page du wiki, j'espère que ça pourras te servir

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Si tu achète des gélules il y a toujours des risque que ça soit autre chose que le thc. Je me méfie des produits dérivés de beuh en France à cause de ca. Le mieux à mon avis c’est vape ou faire ton propre beurre. Étant hyper sensible au fumer je ne peut même pas vapoter, donc je vais bientôt faire du beurre. Il y a plein de guides sur le net pour ça.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
vue que le cannabis s'achète sous le manteaux et que c'est la drogue ilégale la plus conssommer le cannabis est tres cher et surtout "plomber" de plein de coté, donc je serais toi je passerais du coté d'un growshop!

apres le mieux c'est de decarboxiliser le cannabis avant de le mèttre en gellule, car comme le dit la citation, j'ai plus l'auteur "ceului qui emballe vos gélule contrôle votre destin"

j'ais deja tester le cannabis manger c'était fortl'impretion d'avoir fumer 4 joints, faut trouver sa dose!

et la tolérance est monté en flèche, faut trouver sa dose!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 janvier 2024 à  09:11)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Ced75000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
38 messages

RÜBBEN a écrit

Salut, je sais pas si c'est la bonne solution, mais es ce que tu connais le vapo ?
Le concept c'est qu'un flux d'air chaud vaporise les molécules de thc et cbd, donc tu respire de l'air chaud + des molécules, mais pas de fumée (du moment que tu reste aux bonnes températures).
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_cannabis
Je te renvoie vers cette page du wiki, j'espère que ça pourras te servir

Je plussoie pour être passé à la vaporisation depuis bientôt 4 ans. C'est sans commune mesure et tes poumons comme ta gorge t'en seront reconnaissants. La transition joint/tabac - vaporisateur peut prendre plus ou moins de temps selon les gens et leurs attentes mais tu verras que le jeu en vaut la chandelle si l'objectif est de se passer du tabac et de la combustion.

Dernière modification par Ced75000 (07 janvier 2024 à  14:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et sport : Ennemi de toujours ?
par Lucas1996, dernier post 18 févier 2019 par Doomsdaybis
  9
logo Psychoactif   12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Alternative au cannabis ?
par Ryucore, dernier post 21 août 2018 par Octavius
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums