Dépression lourde, consos, envie de mourir

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
303 vues, 0 réponses
Klasskroute22 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2022
8 messages
Salut à tous,
Navrée d’avance pour mon message.
Je sais que c’est un forum de réduction des risques.
Mais je vous lis depuis des années, et je ne vois pas vers qui me tourner…
En gros, histoire de vie aux traumas multiples et importants (viols dans mon enfance, parents absents, syndrome de l’abandon, dépression, addictions alcool, benzo, coke…)
J’ai eu une vie range - avec des consos occasionnelles - pendant 20 ans.
Auj, j’ai 40. Divorcée depuis 1 an, je suis au putain de fond du trou. Solitude, dépression, je ne supporte pas les semaines sans mes enfants (1 sur 2), beaucoup de mes amis m’ont tourné le dos (c’est moi qui ai pris la décision de quitter mon ex après 20 ans il y’a 1 ans maintenant.
La solitude me ronge chaque semaine sans les gosses un peu plus, un peu plus aussi à chaque fois que je suis seule.
Aujourd’hui j’ai fais de la merde.
Alcool, coke (genre 1/2 g), 3 Xanax 0,5mg et il y’a 10mn 2 seresta 50…
Jai un sursaut … tout ça et les AD..(Venlafaxine 4*75/jour)
Pour l’instant je suis high, au lit, un poil angoissée mais sans plus.
Une de mes soeurs a senti le truc venir. Je ne veux pas aller à l’hosto en cas de malaise.
Je sais que je dois être prise en charge pour gérer ce que j’appelle mes crises de solitude… mais j’ai aussi le droit d’abandonner après 3 ans de thérapie…
Mon amie m’amène un peu de coke et veut balancer l’alcool… avant d’aviser selon mon état…
J’ai un peu de bouteille d’expérience disons, une tolérance correcte aux benzo, mais à l’alcool moins. La coke par contre s’est quotidien et c’est ça qui me tient pour gérer mon quotidien.
Je sais que c’est nul et je ne souhaite pas être réprimandée. Mon entourage me le fait déjà subir.
Mais en terme de risques… vous me conseillez quoi si elle arrive avant que je m’endorme
Je prends la coke pour me requinquer et je bois des tisanes ? Elle me forcera mais je ne veux pas que ça vrille et qu’elle devienne responsable de mes abus si j’ai un malaise.
Je voulais, vraiment, aujourd’hui, partir pour de bon. J’ai fais mes lettres. Il me reste 18 seresta 50, 7 lormetazepam 2mg 1 zopiclone 7,5 et un flacon de theralene.
Je sais que ce petit cocktail peut fonctionner, avec l’alcool en plus…
Ma sœur veut débarquer avec 1G de coke et du coca pour veiller et surveiller…
Je sais qu’elle forcera ma porte
Mais je ne veux pas que si je consomme ca en plus et que le pire arrive elle se sente responsable.
Je préfère aller me planquer ailleurs, malgré ce que ca implique.
Je suis désolée de vous imposer cette lecture et encore une fois, je ne souhaite pas recevoir de leçons svp…
Je nais jamais fais de TS. C’est une décision personnelle et réfléchie. Pas un appel sos.
On a tous le libre arbitre.
Et oui, je peux encore écrire. Je suis deg web donc c’est comme un réflexe le clavier. 
Merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils dépression
par Deepwrld, dernier post 09 août 2021 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Debutant, j'ai envie d'essayer
par Pick97, dernier post 05 févier 2017 par MoiMel21
  23

Pied de page des forums