Est-ce qu’en prenant du LSD après avoir pris du Valium, vas-je avoir un effet, non amoindri.

Publié par ,
419 vues, 2 réponses
#benzodiazépine #Diéthyllysergamide #LSD
avatar
Oo-TheRedMan-oO homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
22 messages
Bonjour à toutes et à tous,

     J’ai pris pas mal de Valium, il y a très peut de temps. J’aimerais savoir, s’il vous plaît, si même en prenant 340ug de LSD, maintenant, je vais avoir une pérche (D’un peutri de 300ug, environ ou même environ 250ug), ou bien est-ce peine perdu ?

Car, je me souviens que quand j’avais du Seresta dans le sang, les buvards que je prenais, n’avais pas le moindre effet.
Je les ai donc gaspillé.
J’aimerais éviter d’en gaspiller d’autres. 

Donc, j’aimerais savoir, si ça sert à quelque chose de les prendres, ou devrais-je m’abstenir pour un autre moment, voulu, opportun au calme et réfléchis. Sans aucune Benzodiazépine dans l'organisme.

Merci par avance pour une, ou vos réponse.

Nous sommes tous différents, et moi, je suis comme tous les autres, donc, on est tous pareils.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
En effet, les benzodiazepines comme le valium sont réputées pour grandement diminuer les effets psychédéliques du LSD. Voir même les bloquer complètement chez certains, surtout si tu prend une forte dose de valium. De plus le valium a une demi vie longue et donc reste longtemps dans l'organisme.

Les benzodiazepines type anxiolytique comme valium ou xanax sont d'ailleurs souvent utilisées pour casser et calmer un bad trip. Mais attention il faut rester sur une dose standard et pas forcer le dosage.

Je te met en garde cependant car si le combo anxio + lsd en dose soft ne présente pas de risques majeurs, à forte dose ça peu etre devenir dangereux.

Tu parles de 300ug de lsd, et une dose apparemment conséquente de valium. Pour moi je pense que c'est risqué.

Arrête le valium pendant au moins 36h avant de prendre du lsd si tu veux retrouver des effets. Et je déconseille de prendre 300ug de lsd dans ce cas. C'est une très grosse dose. 100 à 150ug est déjà largement suffisant. D'ailleurs la majorité des buvards annoncé à 250 ou 300ug n'en contiennent en réalité "que" 100ug voir moins. Ce qui fait que beaucoup de gens pensent gérer des grosses doses de lsd alors qu'en fait le jour ou ils prennent réellement 250ug, ça les catapulte dans le cosmos, ce qui peut etre bien vécu comme être un véritable Calvaire de plusieurs heures.

Dernière modification par toums85 (07 janvier 2024 à  08:57)


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Oo-TheRedMan-oO homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
22 messages
C’est okay, je me suis abstenu hier.

   Merci beaucoup, pour ta réponse claire est précise, et pour tes informations qui me seront utiles pour le présent et futur. Et j'espère qui pourra l'être à d'autres.


Encore merci et je te souhaite une bonne soirée !
Reputation de ce post
 
De rien, le forum est là pour ça ;)

Nous sommes tous différents, et moi, je suis comme tous les autres, donc, on est tous pareils.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Est-ce qu’en prenant du LSD après avoir pris du Valium, vas-je avoir un effet, non amoindri.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Douleurs buccale après avoir pris des goutte + buvard de LSD
par Sbrinz_, dernier post 14 mars 2023 par Jesuisturfu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets Lsd Sans En Avoir Pris
par grezer, dernier post 20 juin 2022 par Sociophrenic
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Pisse intempéstive après avoir pris un buvard
par NeoGood, dernier post 06 novembre 2020 par Spacebiscuit
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16139 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums