Heey, par exemple si jveux savoir si c'est de la 3-mmc ou de la 3-cmc sans avoir à envoyer le produit dans un lab est-ce qu'il y a des test kit qui les differencies?
Salut tout le monde,
Là tout à l'heure pour beaucoup trop cher d'ailleurs j'ai acheté un produit qu'on m'a vendu comme de la 3mmc. Que je sais reconnaître.
Je precise que je suis pas consommateur régulier mais plus d'occasion genre quand j'ai rien de prévu ou quoi.
On m'a vendu une espèce de poudre blanche avec des cristaux aussi, je me demande...lire la suite
Hello ?
Je viens de recevoir via le dark ma 4mmc qui était un prix assez élevé autour de 50e le g.
Ma question est la suivante :
Est il possible de différencier dans la mesure du possible sans faire tester si ce n'est pas tout simplement de la md si il y'a des experts par ici ?
Crystaux blanc degradé marron.
Gout similaire mais beaucoup mo...lire la suite
Salut vous, :)
J'ai l'impression de tourner en rond en ce moment niveau prod, alors j'ai décidé de m'en aller explorer du côté des RC
La paye étant tombée, les sites étant plus ou moins trouvés, j'ai envie de faire ça propre alors j'ai commandé une pookie et là, je vais acheter des id-test
Seulement j'ai vu que la couleur orange/rouge indique que...lire la suite
» Y a t-il des test kit pour différencier les cathinones de synthèses?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.