J'ai finis à l'hosto à cause d'une surdose de dxm

Publié par ,
847 vues, 3 réponses
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
J'aime pas trop étalé les détails alors je met directement le compte rendu des psychiatre.


/forum/uploads/images/1704/img_414811.webp



J'ai finis à l'hosto à cause d'une consommation de 3 propalcol (600mg) par bouteille dont une vomie donc je sais pas tellement combien j'ai pris, déjà plus de 20mg. J'avais aussi de la metha dans le sang.

J'ai vomi, été parano, savait plus parler etc...direction samu et prise en charge et direction histo puis HP.
Mise sous tercian, après une solution saline et une prise de tension anormale etc...etc...

Tout ça pour dire de vraiment faire gaffe avec le dxm, même sans metha et nautamine ça aurait pu me bousiller, j'ai des traitement de sortie maintenant mais après la perchd au dxm j'ai mis peut être une semaine à me remettre c'était chaud

Vraiment j étais le premier à dire "les gars le dxm c'est rien" bah maintenant je ferrais bcp plus gaffe sortout avec les interaction

Je sais pas si le lien marchera

En tout cas ça peut faire vriller le dxm. Si le lien marcher pas je te le taperai, jetait à 2 bouteilles par jours soit 20mg par kg et par jour avec une bonne tolérance.

Merci à ceux qui liront, si certain on des expériences similaire, au plaisir de vous lire.

Cordialement

PS : j'ai pas de logiciel de montage, j'aurais bien aimé enlever des détails de "rupture amoureuse" etc... j'ai juste pas réussi a gommer des choses, désolé du hs mais la deuxièmle partie est le sujet qui importe

Dernière modification par Doo-J (08 janvier 2024 à  11:04)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Ddoublon

Dernière modification par Doo-J (08 janvier 2024 à  11:22)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
162 messages
Blogs
ahah oui je confirme ϛa peut faire vriller
(comme toute expérience intense ?)

t'es sorti direct le lendemain de l'hospitalisation ? c'est cool tu as l'air finalement assez lucide sur ta situation

je pense qu'on est beaucoup à partager cela : "tout être blessé est contraint à la métamorphose"
puisque tu parles de relation amoureuse... moi ce fut le point de départ dans ma recherche pour une renaissance, mes prises de DXM.

personnellement, j'ai cette intuition que ce n'est pas une fin en soi, c'est "bien" d'y avoir gouter peut-être, peut-être que ϛa a ouvert "une voie", "une voie" qu'on pourrait arpenter sans "toxicité" ?

(ce n'est pas un jugement, je me livre comme témoin)

namaste

Dernière modification par Conscience (15 janvier 2024 à  18:53)


N'appuyez pas sur ce bouton !
https://1conscience.github.io/

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Non j'ai fais 3 semaines environ en HP pour je cite "me stabiliser" à coup de valium, tercian, abilify blablabla mais ça m'a fait du bien quand même même le valium c'est un bon palliatif.

Conscience a écrit

ahah oui je confirme ϛa peut faire vriller
(comme toute expérience intense ?)

t'es sorti direct le lendemain de l'hospitalisation ? c'est cool tu as l'air finalement assez lucide sur ta situation

je pense qu'on est beaucoup à partager cela : "tout être blessé est contrait à la métamorphose"
puisque tu parles de relation amoureuse... moi ce fut le point de départ dans ma recherche pour une renaissance, mes prises de DXM.

personnellement, j'ai cette intuition que ce n'est pas une fin en soi, c'est "bien" d'y avoir gouter peut-être, peut-être que ϛa a ouvert "une voie", "une voie" qu'on pourrait arpenter sans "toxicité" ?

(ce n'est pas un jugement, je me livre comme témoin)

namaste

Moi tu vois je pense l'inverse, c'est bien d'avoir chacun notre avis, pour moi le DXM à bien une "solution" c'est à dire LE TRIP qui va changer ta vision du monde (ce qui est déjà mon cas)


En attendant je tape des bad et parfois ça se passe mega bien. La j'ai quand même tape plus de 1200mg pour 60kg ça faisait bcp bcp trop.

Mais tu as raison sur un point, c'est pas le dxm qui va changer nos vies, ça peut être une béquille mais toujours se méfier des bonnes choses...si c'est pour finir légume ou perché laisse tomber.

3 mois presque d'abstinence d'IV.
Presque 1 mois d'abstinence de dxm.
C'est oas le moment de merder j'en ai conscience.

Par contre le cannabis open bar lol des douilles colossale, avec le valium ça met bien.


Merci poir ton témoignage

Prend soin de toi.

Cordialement

Dernière modification par Doo-J (15 janvier 2024 à  17:19)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - ORGASME à  l'hosto - Partie 1
par BornToDie, dernier post 15 novembre 2015 par BornToDie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums