Problème CWE dafalgan codeiné

Publié par ,
216 vues, 3 réponses
Shitman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2023
6 messages
Salut, j’ai un soucis pour ma CWE. Après avoir réalisé deux filtrations j’en ressors avec un liquide extrêmement opaque on dirait qu’il n’a limite pas été filtré
/forum/uploads/images/1704/img_7798.webp


A ma deuxième filtration les filtres à café sont sortis nickel aucun résidu et le liquide est passé très vite également en 2 min tout était filtré.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Tkt pour l'opacité, spécifiquement avec les dafalgans t'as un excipient qui rend la flotte blanchâtre opaque..  sad.

Mais normalement si tu prend la flotte avec une cuillère, il ne devrait pas by avoir de "grains", de petit bout blanc qui se balade... tu dois avoir une "opacité homogène" disons lol .

J'ai le même résultat wink .

D'ailleurs, je crois que c'est cette excipients qui rend la filtration (1ere) hyper lente, ça bouche hyper vite le filtre... on dirait une sorte de cire.
Peut être en rinçant la pelicule ça faciliterai, j'essaierai.

Mais si en deuxième filtration ça va tout seul et que tu n'as aucun résidus dans le filtre c'est que tu n'a rien de solide sans le mélange.

Donc si t'as bien suivi la méthode etc. c'est bon à priori.

Bref, tout ça pour dire que pour le coup, l'aspect blanchâtre et opaque est normal wink.

C'est pour ça que j'aime pas les Dafalgan, in peut pas se fier à l'aspect final hmm.

Bonne aprem les psychos :)

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (08 janvier 2024 à  16:11)

Hors ligne

 

Shitman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2023
6 messages

AnonLect a écrit

Salut,

Tkt pour l'opacité, spécifiquement avec les dafalgans t'as un excipient qui rend la flotte blanchâtre opaque..  sad.

Mais normalement si tu prend la flotte avec une cuillère, il ne devrait pas by avoir de "grains", de petit bout blanc qui se balade... tu dois avoir une "opacité homogène" disons lol .

J'ai le même résultat wink .

D'ailleurs, je crois que c'est cette excipients qui rend la filtration (1ere) hyper lente, ça bouche hyper vite le filtre... on dirait une sorte de cire.
Peut être en rinçant la pelicule ça faciliterai, j'essaierai.

Mais si en deuxième filtration ça va tout seul et que tu n'as aucun résidus dans le filtre c'est que tu n'a rien de solide sans le mélange.

Donc si t'as bien suivi la méthode etc. c'est bon à priori.

Bref, tout ça pour dire que pour le coup, l'aspect blanchâtre et opaque est normal wink.

C'est pour ça que j'aime pas les Dafalgan, in peut pas se fier à l'aspect final hmm.

Bonne aprem les psychos :)

drogue-peace

Dacc merci pour ta réponse mais j’ai commencé un peu plus goûter et faut savoir que je mélange avec du sprite pour le goût (on m’a dit que c’était très amers) et justement même filtre et mélangé le goût est horrible c’est vrmt pas fou le dafalgan

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Haha, alors, pour le goût... pour le coup, Dafalgan ou pas, c'est absoluement immonde wink

L'amertume du Schwepps à côté c'est une blague par exemple haha :).

Après, en vrai, perso, si t'as une boisson sucrée à côté... t'avale ton fond de verre cul sec, et tu fais passé après avec une gorgé de soda, et le goût passe direct.

AMHA donc, mieux vaut y aller d'un coup que le mélanger et le siroter haha wink

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan codéine
par Carry, dernier post 01 septembre 2013 par Carry
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan Codéine
par Sylrina3424, dernier post 19 novembre 2019 par Sylrina3424
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums