Quelle odeur ça a la coke ?

Publié par ,
866 vues, 5 réponses
avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Bonsoir à tous,

Ça commence à faire un moment que je consomme de la cocaïne, bien qu'ayant essayé plusieurs méthodes je préfère le sniff.
Avec le temps j'ai eu l'occasion de tester une grande variété de produits sans avoir eu le recul nécessaire pour tester ces derniers afin d'être certain de leurs compositions et la présence d'agent de coupe et la pureté.

Aujourd'hui j'ai trouvé un fournisseur avec un produit satisfaisant, réagissant bien aux tests basiques et de la réaction de base donc je suis confiant sur la qualité.
Comme ça fait presque 3 mois que j'ai le même produit avec un goût constant, j'en viens à essayer de décrire l'odeur de la coke et son goût.

J'aurais tendance à dire que ce qui ressort principalement c'est une forme d'odeur d'essence, et une dimension complexe inexplicable.

Alors pour vous, Quelle odeur ça a la coke ?

Hors ligne

 

avatar
aaeel femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
27 messages
Blogs
Salut, sujet complexe à décrire...
Pour moi aussi la cocaïne a souvent une odeur d'essence, mais pas toujours, parfois l'odeur change et je ne sais pas ce que c'est. Et puis je dirais un goût d'amertume dans la gorge.

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la Lumière"

Hors ligne

 

Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Hello,

Oui une odeur d'essence, quelque chose de chimique :)

Et ce merveilleux goût d'amertume dans la gorge smak

Hors ligne

 

LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
salut ! pour ma part j'ai toujours eu une odeur similaire à l'acide chlorhydrique.

enfin je l'assimile à cela car je ne connais pas assez l'odeur de l'essence pour dire que cela a cet odeur. après la mienne est peut-être coupé !
j'ai toujours entendu dire qu'une bonne coke avais une odeur de kérosène/essence.
mais un jour avec un pote il en a commander, l'a reçu, a dis qu'elle sentait super bien l'essence et que donc elle allait être incroyable ( c'était un connaisseur pourtant ) et au final vraiment pas ouf. c'était pourtant ma première fois avec de la c cela aurait du me faire bcp d'effet même coupé mais non. alors te fie pas trop à l'odeur, tant qu'il y a une bonne odeur chimique, c'est bon. selon moi c'est surtout au goût que tu sais si elle est bonne ou pas. un ptit goût amer c'est parfait

Dernière modification par LeSavantFou (10 janvier 2024 à  15:55)

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs
Salut,

Perso j’arrive pas à décrire l’odeur, qui est certes bien particulière, mais qui m’évoque clairement pas l’odeur de l’essence.
Pour l’acide chlorhydrique je sais pas, ça a une odeur l’acide chlorhydrique ? J’ai jamais essayé de sentir quelle odeur ça pouvait avoir. Car depuis la « blague » qu’on m’a faite, il y a très longtemps, en m’invitant à sentir l’odeur d’une solution d’hydroxide de sodium (ie: du Destop), sans me dire d’y aller mollo, j’ai une tendance inconsciente à ne plus être tenté de renifler tout produit corrosif par principe ^^.
Mais la prochaine fois que je détartre le fond de mes chiottes je testerai pour voir. J’irai doucement, ça peut pas être pire que l’ammoniaque niveau « goût de brûlure » comme dirait Ralph Wigum !.
On verra. Si je fini les sinus brûlés au troisième degré je viendrais persécuter LeSavantFou jusqu’à la fin de ses jours !

Par contre, la coke fraîchement basée, on se fout parfois de ma gueule quand je dis ça… mais elle m’évoque clairement l’odeur du navet _o_

Il paraît que l’odorat est le sens le plus complexe en terme de connexions neuronales, par rapport à la vue et l’ouïe, alors peut-être qu’autant on voit tous le rouge à peu près pareil, autant on a peut-être tous un « imaginaire olfactif » très différent ?

Dernière modification par AmyW (24 février 2024 à  02:53)


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 

Anonymesse femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
5 messages
Bonjour
Moi une odeur de vinaigre je dirais

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cocaïne forte odeur ?
par ChocoMenthe, dernier post 14 juillet 2022 par ChocoMenthe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Odeur de la cocaïne brûlée ??
par Kokaina88, dernier post 16 juillet 2022 par Freddyfred86
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Cocaine pb odeur de café
par fx310, dernier post 17 octobre 2015 par Snoop'
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums