enchanté j'ai pas grand chose à dire mais mon pseudo est rigolo nan ? je viens de m'inscrire parce que j'avais une question sur un medoc et je fonce la poser, retrouvez mes mondanités dans le bon forum préposé à les accueillir
Coucou à toute la communauté, et enchanté :) !
Voilà un bon moment que je lis ce forum, je décide aujourd'hui de m'inscrire.
D'abord un immense merci à PA pour le soutient et l'aide cruciale que cette plate-forme apporte !
Donc voilà, je suis un homme, j'ai 31 ans.
Commencé le tabac à 14,
Le cannabis à 15,
Extasy, champi, lsd, speed, coke, h...lire la suite
Salut à tous/tes
je suis nouvelle sur le fofo mais j'ai un oeil dessus depuis longtemps et ça m'a grandement aidée de nombreuses fois! alors merci d'être là à la communauté!
Pour me présenter rapidement, j'ai 35 ans, 3 enfants, un grand de 12 ans, une nainfernale de 9 ans et un petit chou qui en a 3. J'ai un conjoint hyper présent, tolérant compr...lire la suite
Coucou c MissTik, ça fait un bail que je n'ai pas donné de news, j'ai enfin trouvé du boulot en CDI ça c'est génial!
Pour le reste hélas, rien a changé!! En plus de l'héro, je suis re-devenue amie avec Caroline....
C'est dingue, ça fait 2 semaine que je ne l'a lâche plus alors que j'étais motivé p...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.