Beuh bizarre

Publié par ,
484 vues, 3 réponses
#Bad bizarre
Ogzz95 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
3 messages
Wesh l’équipe j’voulais parler d’un pb qui m’est arriver hier et qui ne m’est pas arriver depuis un bon moment hier j’ai pop 2mg de xanax et j’ai fumer 1 premier joint qui m’a mit bien puis un 2eme (le beuh était pas top elle gazait 1h tt au plus on m’en avais passé bref je fume et je commence à être vraiment defoncer ce ressent le xanax et la beuh sauf que ça commence a partir en couille je commence à avoir mal eu ventre je fesait un bad enft j’avais envie de vomir et tt la beuh m’avais mit mal et j’avais déjà fumer une beuh degeulasse comme ça a l’époque qui au lieu de nous mettre bien nous démontais mais vrmt j’étais loin et pas bien alors qu’en ce moment je fume que du dry thv pr les connaisseur ou du dry et une vielle beuh comme ça me met dans un état je voulais savoir si ça avait déjà arrivé à qqun d’autre je pense que la beuh été vraiment bizarre en sachant que c’est pas ma tolérance je fume de temps en temps des blunts ça me met absolument pas dans cet état.

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
46 messages
Salut,

Pour toi aucun moyen que ça soit les xan ?

Des fois y'a des beuh laquées dégulasses mais c'est surtout le goût le problème, jamais entendu parler d'effet secondaire comme ça. Surtout si tu fumes du dry c'est pas un joint de beuh qui va te faire badtrip à mon avis

Hors ligne

 

Ogzz95 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
3 messages

Stelk-r a écrit

Salut,

Pour toi aucun moyen que ça soit les xan ?

Des fois y'a des beuh laquées dégulasses mais c'est surtout le goût le problème, jamais entendu parler d'effet secondaire comme ça. Surtout si tu fumes du dry c'est pas un joint de beuh qui va te faire badtrip à mon avis

Bh enfaite j’ai déjà pop plus que ça avec de l’euphon ça m’avais fait l’effet zombie mais avec un meilleur délire en plus j’avais fumer un plus gros joint de dry avec ça le gaz été magnifique mais hier c’etais vraiment degeulasse j’ai limite plus envie de fumer pdt un moment j’avais des douleurs au ventre c’etais désagréable de fou j’pense que je tenais pas debout du tout et mm dans la voiture j’étais pas alz je somnolais

Hors ligne

 

Ogzz95 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
3 messages

Stelk-r a écrit

Salut,

Pour toi aucun moyen que ça soit les xan ?

Des fois y'a des beuh laquées dégulasses mais c'est surtout le goût le problème, jamais entendu parler d'effet secondaire comme ça. Surtout si tu fumes du dry c'est pas un joint de beuh qui va te faire badtrip à mon avis

Sah je pense que ça devait être une beuh bizarre après cette journée là j’avais bcp fumer par rapport à d’habitude mais j’avais déjà eu l’expérience avec une « cali » d’un pote à moi qui quand on la fumait nous plier en 8 vrmt elle mettait mal jsp pq on été mal alors que ça fume bcp bcp qd mm. Et pour les xan c de l’alpra 0.5 je sais pas si c’est déjà arriver à qqun mais j’aimerais bien savoir le pq du comment si qqun sait

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Beuh très bizarre
par RawBeefTeK, dernier post 12 novembre 2020 par RawBeefTeK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Une beuh bizarre
par Albedoooooo, dernier post 16 décembre 2020 par filousky
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed qui sent bizarre
par BobbyTheFan, dernier post 10 janvier 2019 par Rick
  6
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10449 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums