Première expérience codéine

Publié par ,
259 vues, 1 réponses
Loloxoxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
25 messages
Salut,
Je voulais essayer la lean depuis longtemps, et il s'avère que j'en ai aujourd'hui l'occasion
Faute de renseignement, je ne savais pas qu'un autre médicament est nécessaire pour faire la vraie potion, ce qui me déçoit un peu parce que l'autre ingrédient a sa part à jouer dans l'expérience.
Cela vaut-il quand même le coup d'essayer en mélangeant la potion ? A savoir que j'ai aussi un peu de tramadol, puisque ce sont deux opioïdes, prendre deux 50mg pourrait augmenter les effets mais aussi les risques, ainsi que du dxm (toularnx),

J'ai de l'expérience avec d'autres substances et je compte faire ça aujourd'hui pendant que je fume encore, également en terme de dosage, je ne vois pas trop ce qu'il faut, c'est du euphon que j'ai

Donc si certains ont des conseils, je suis preneur

Dernière modification par Loloxoxo (14 janvier 2024 à  16:45)

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut,

Faute de renseignement, je ne savais pas qu'un autre médicament est nécessaire pour faire la vraie potion

j'imagine que tu parles de la prométhazine, alors pour répondre vite fait (car 100% de tes questions sont trouvable sur psychoactif avec quelque recherche) la prometh est un antihistaminique, il va empécher un effet secondaire qui est les possibles grattement que provoque la codéine. Il n'y a pas de recette pour la lean, c'est juste un nom qui a était donner a ce brevage.

? A savoir que j'ai aussi un peu de tramadol, puisque ce sont deux opioïdes, prendre deux 50mg pourrait augmenter les effets mais aussi les risques

Tu connais les molécules ? J'imagine que non au vue de la première phrase, alors je te conseils déjà de faire un test tu prends une dose "faible" regarde sur la boîte et essaie une dose normal

L'association avec le tramadol est particulièrement déconseillée , pour cette majoration de la dépression neurologique mais aussi pour celle du risque convulsif.

Sur le psychowiki il est indiqué que c'est déconseillé, et je te met en garde encore + si tu n'as jamais pris les 2 !

Et pour ce qui est de fumer je te conseils d'attendre le plateau ou même la redescente on sait jamais comment ont réagis

Désolé si c'est brouillon mais toute t'es demandes sont trouveable sur psychoactif

Hemo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Codeine, première experience
par lag, dernier post 07 janvier 2020 par ChipsBoy
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première experience avec la codéine/ besoin de tip
par Azlop, dernier post 25 août 2021 par Azlop
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide pour une première expèrience (codéine)
par Cupyah, dernier post 20 mars 2016 par Cupyah
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums