Prix de l'héroïne bas

Publié par ,
721 vues, 7 réponses
Spider_noaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
23 messages
Bonsoir tout le monde .

Je me suis intéressé a l'héroïne y'a un certain moment ,j'ai chercher pour m'en trouver j'ai réussi a accumulé pas mal de contacts pour comparer les prix et deux d'entre eux m'intrigue un peu ,(ce n'est pas des scam il sont vérifiés mais pas la qualité de leurs produits).
Donc le première ma proposé 5g de brune pour 50€ ,une héroïne bizzare avec des points noir dessus.
Et le deuxième 3g de blanche pour 50€ .
C'est prix me paraissent hyper bas esque je risque forcément de tomber sur de la merde?Ou un truc coupé au fentany?
Parceque Pendant mes recherches j'avais vu que 1g de Brown se vendait environ 20€
Et 1g de blanche 60 et au dessus

Merci d'avance pour les réponses et toujours ouvert pour de la rdr même si pensent m'être pas mal préparer

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Tu n'as pas dit si c'est dans la rue ou sur le dark ?

Le prix de la marron (selon les endroits en France hein), ça me semble cohérent en effet pour une qualité basse dans mon expérience (celle à environ 10% de came avec un peu de chance).
Point noirs ou pas, ça ne veut pas dire grand chose pour moi (regarde, il y a plein de discussions à ce sujet).
Les 3g de blanche à 50€ en effet pas cher, sauf peut être dans le 93 où ça tourne peut être plus qu'ailleurs.

Les coupes au fentanyl ne sont pas monnaie courante pour l'instant en France de ce que je sais. Par contre il y a eu des coupe aux nitazenes bien hardcore (un rc opioïdes encore plus fort, mais c'est bon à savoir si tu te procurés des bandelettes qui réagissent au fentanyl ou tu fais analyser avec un spectromètre, qui repère les molécules à partir de 5-10% et avec une certaine certitude que si elles sont majoritaires dans le melange, ce qui n'est pas le cas des *zenes dans la came)

Des fois ça vaut le coup d'investir un chouilla plus, même si comme souvent dans le commerce les prix ne veulent pas tout dire et des bons blans sont des bon plans.

Dans le doute en tout cas tu peu faire analyser, via psychiactif on peut le faire par voie postale ( analyse@psychoactif.org ), demander de la naloxone à safe aussi au cas où...

Profite bien si tu trouves

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Spider_noaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
23 messages
Ah oui désolé j'ai oublié de préciser c'est sur l'application télégramme ,où je trouve tout mes plans y'a même du dmt si tu cherches bien c'est assez impressionnant.

Et oui je vais me prendre de l'analoxone et être accompagné lors de ma première fois (demain peut être)
Merci pour les conseils je vais d'abord tester a petite dose pour voir si c'est pas trop ou pas assez puissant .
je compte pas injecté tout de suite donc je suis safe a ce niveau .
en fonction des résultats je verrai si les effets me paraissent trop bizarre je le ferai tester sinon j'ai pas l'habitude de faire ca

(Js pas si j'ai le droit de dire ca mais je suis sur Paris et en effet peut être que la blanche Vient du 93 ca peut expliquer les prix assez bas )

Dernière modification par Spider_noaman (17 janvier 2024 à  01:27)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Attention, ce n'est pas parce qu'on n'iv pas qu'on est forcément à l'abri d'une od...

À Paris, il y a eu des coupes aux cannabinoides de synthés aussi (va comprendre !!) avec des effets bien chelous qui ont conduit des gens à l'hosto. Mais ça a l'air de s'être calmé...

Avec telegram je n'ai pas d'expérience et pas très confiance à tout dire, mais il y a des gens qui s'en servent. Juste perso quand on me demande d'acheter des cartes cadeaux bizarres je n'arrive pas à me fier. Après peut être j'ai tort.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Spider_noaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
23 messages
je serai tout de même très prudent mais ca réduit déjà les chances de faire une od .

Personnellement j'ai des assez bonne expérience avec télégramme ,rarement dessus ,mais il faut faire attention quand même.
les payements en carte prépayée en général les arnaqueurs te demande le code de la carte avant de te donner le produit quand c'est pas du Fake tu donne la carte au moment de la transaction.

Je te remercie pour toute ces infos ca va m'être utile

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Je confirme, il y a eu 2 cas d'overdose à cause d'izotonitazene vendue comme de l'héroïne, c'est quelque chose comme x fois l'effet de la morphine.

Moi perso j'achète jamais d'hero j'ai quasiment jamais testé enfin pas de réel tank juste du dragon mal foutu.


En ce qui concerne la question de base, étant dans le sud j'aurais un plan en Espagne probablement autour de 30/40e le G pour ENVIRON 5-20% pureté.

Autre part je sais pas mais comme l'a dit le modo plus haut ne t'aventure pas en terrain inconnu avec de l'hero. Logique.
Teste ton matos si possible

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Spider_noaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
23 messages
Oui je sais a quelle point ce produit peut être traite pas par expérience mais j'ai bcp lu a propos donc je vais être le plus rdr possible.
Sinon je vais peut être laisser une part de côté pour analyser, j'ai jamais eu besoin de faire ca mais bon avec un produit très coupé ca peut être une bonne idée

Hors ligne

 

Spider_noaman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2023
23 messages
Bah j'me suis fait douiller bon j'ai pas trop la rage mais ca fait chier (peut être un signe que je devrais pas en prendre)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hero suisse prix
par spaingnol, dernier post 28 septembre 2019 par VIEUXDELA VIEILLE
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne prix - qualité
par merlo1610, dernier post 09 octobre 2013 par LLoigor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] [héroïne pharmaceutique] prix du gramme
par youyou, dernier post 30 mars 2019 par Rick
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums