Kanna : Vous l'utilisez comment et pourquoi ?

Publié par ,
926 vues, 9 réponses
avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut utilisateurs.trices de kanna !

J'ai découvert cette plante étonnante récemment et ça me fait me poser pas mal de questions thinking

J'ai acheté un gramme de X10 par curiosité en cherchant un stim en sniff il y a qqs semaines et qd j'ai vu une promo j'en ai racheté 5g. Je me rend compte que j'en suis encore a appréhender le produit qui me semble assez complexe et pas évident à cerner.

Mon tableau clinique :  je consomme de la ganga au vapo quotidiennement, de l'alcool souvent, de la coke parfois (sniff) , LSD/psylocibine/MDMA a l'occasion. Jamais pris d'opiacès par principe (mon beau-père malade du sida et ancien de la french m'a dis un jour de tout essayer sauf l'héroïne et ça m'a marqué). Bref j'aime me défoncer depuis longtemps et je navigue pour que ça reste un plaisir. Jaime expérimenter (salvia, keta etc.) Mais je dirais que j'essaye de fixer le plus gros de mon addiction sur la ganga qui reste mon graal, ce qui m'accompagne (presque) toujours, et qui suffirait a mon bonheur sur une île déserte ...

Je suis un peu fâché avec la coke ... J'aime beaucoup qd c'est raisonnable mais notre relation est déraisonnable par nature ... Du coup j'opte pour le version "j'menfile un gramme dans le weekend et on se revoit dans 15 jours" (un classique me direz vous !).

Revenons au kanna. En faisant des recherches je suis tombé dessus par hasard (x10) et ça m'a mis la puce à l'oreille de meme que la kratom blanc que j'ai acheté également mais pas encore testé (sûrement dû au fait que ça agit sur les mêmes récepteurs que les opiacés ...).
Je consomme en traces et les premières (petites genre 15/20mg) sont bien passées, le goût me va (reglissé je trouve). Tout seul, 4 traces en 4 heures avec 4 spliffs ça fait très AD feelgood avec qd même au début une montées qui pousse un peu comme la MD (légèrement anxiogène) si traces plus importantes, voir nausée rapide avec pertes de repères et 10 minutes allongé si trop importante (30/40mg je dirais).
J'ai également essayé une fois en para (80mg) avec une tracouille et effectivement j'ai senti uniquement ce côté feelgood léger mais sur plus longtemps.

Venons en aux effets car c'est là où ça devient plus complexe pour moi car je sens bien que ça entre en interaction avec mes autres conso. là où pour moi la coke ou la MD "prend le pas" sur le reste, notamment la ganga, avec le kanna c'est beaucoup plus subtil, ça me donne l'impression d'amplifier l'alcool et la ganga un peu comme un benzo  parfois ... Pour décrire mon utilisation du kanna je dirais "stim léger tendance AD feelgood".

Petites remarques à la volée :
- 3 jours de conso tranquille genre 3/4 traces de 20mg le soir et Pause : pas d'anxiété mais une grosse suée dans la nuit, a voir si ça se renouvelle...
- sensation métallique dans la bouche (gencives).
- Maux de têtes parfois le lendemain.
- Peut être un produit plus adapté en para qu'en traces en faite ...
- Stimulation sexuels par moments genre grosse envie soudaine, pas de trouble de l'érection. Plutôt cool.
- grosse interaction avec la ganga : stone le monde est stone !

Voilà, merci de m'avoir lu !

ça m'intéresse de savoir pour vous comment ça se passe, notamment pour des consommateurs plus aguerris avec d'autres modes de conso.

drogue-peace

Dernière modification par prescripteur (18 janvier 2024 à  16:38)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages
Tout petit compte rendu : j'en ai pris un peu vendredi soir.

J'en ai pris je dirais 100mg d'extrait x10 en oral, donc environ l'équivalent d'1g sec.

Au début j'avais quasi rien, et après une heure et un bon repas j'ai une petite euphorie, mais c'était léger que je ne savais pas si c'était l'excitation d'aller en soirée où le kanna en lui-même.

Par contre, ou bout de 2 verres d'alcool, ça a potentialisé et c'était un peu plus puissant.
L'énorme avantage : le lendemain j'étais super bien alors que d'habitude après une soirée alcoolisée c'est pas top.


Je vais réitérer pour voir où ça peut emmener

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3119 messages
Blogs

stephaniemartin65 a écrit

J'en ai pris je dirais 100mg d'extrait x10 en oral, donc environ l'équivalent d'1g sec.

il avais quel forme ton extrait ??? des extrais y'en à de plusieurs sorte!

edit pour ma part c'est un peu bizzare vue que je prend de l'abilify qui à tendance à brider les effet j'ais tenté kanna brute fermenté et extrait résineux x X

Donc il m'en faut beaucoup!

un truc à propos du kanna brute acheter chez un moins cèlebre smartshop holandais il était remplis de sable!!!!

il faut rapeler que le sable fin sniffé dans les poumons mène à une maladie apeler silicose.

il faut rapeler aussi que le kanna vendue sur se shop est not for human donc ils n'aurront aucun problème juridique, nie aucun controle là dessus.

https://my.clevelandclinic.org/-/scassets/images/org/health/articles/22622-silicosis

L’inhalation de poussières de de silice cristalline peut provoquer une irritation des yeux et des voies respiratoires en cas d’exposition aigue ainsi que des bronchites chroniques en cas d’exposition répétées.  Des maladies graves tels que des cancers bronchopulmonaire ou des silicoses (fibrose pulmonaire) peuvent se déclencher à la suite d’expositions prolongées dont l’évolution se poursuit même après la cessation de l’exposition.  Une exposition à la silice cristalline favorise le développement de maladies auto-immunes comme la sclérodermie systémique, le lupus érythémateux systémique et la polyarthrite rhumatoïde.  L’exposition à la silice cristalline est aussi à l’origine de maladies telles que la broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO), l’emphysème ou la tuberculose.

https://www.preventionbtp.fr/chantiers/ … 76JffgvgCP

Dernière modification par PSYCHOCRACK (21 février 2024 à  10:08)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

un truc à propos du kanna brute acheter chez un moins cèlebre smartshop holandais il était remplis de sable!!!!

il faut rapeler que le sable fin sniffé dans les poumons mène à une maladie apeler silicose.

il faut rapeler aussi que le kanna vendue sur se shop est not for human donc ils n'aurront aucun problème juridique, nie aucun controle là dessus.

Ha les salauds ! Mais pourquoi du sable ?? Pour le poid ??

Moi c'est du x10. D'ailleurs pour info ça prend très vite l'humidité donc attention, évitez les traces préparées a l'avance.

Et j'ai pris une trop grosse en première la dernière fois : grosse gerbe gerbe pas très sympa.

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3119 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

Ha les salauds ! Mais pourquoi du sable ?? Pour le poid ??

je pensse que ça doit venir du fournisseur qui met les racines avec sans les rincer!

c'est pas bon pour les poumons et le volcano aussi, avec les vibration ça finnissais par passer, mais y'en à pas beaucoup de sable juste asser pour etre mauvais sans que je le vois au debut, ça se depose au fond du sac, de la terre sabloneuse en fait., c'est mélanger au kana tomber en poudre......

Mr Collie Man a écrit

Moi c'est du x10. D'ailleurs pour info ça prend très vite l'humidité donc attention, évitez les traces préparées a l'avance.

Et j'ai pris une trop grosse en première la dernière fois : grosse gerbe gerbe pas très sympa.

ok donc sniff, perso j'avais choper de la resine, c'était pas terrible terrible....niveaux puissance la résine , je dit ça car j'avais acheter d'autres plantes connue sur le même site avec comme forme resinne, dans l’ensemble c'était pas qualie je vais essayer l'extrait poudreux.

si non pour en revenir à la question justilise le kana pour faire monté le cannabis, et pour decouverte d'une plante

Dernière modification par PSYCHOCRACK (21 février 2024 à  19:01)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

si non pour en revenir à la question justilise le kana pour faire monté le cannabis, et pour decouverte d'une plante

Si j'ai bien compris du l'achète "brut" et tu ajoute ça dans tes spliffs ?
Avec le x10 ça marche bien comme ça aussi !

Perso j'essaye en para pour voir si c'est intéressant et a quel dosage. Ce soir 150mg, 100 je trouve trop léger ... A suivre !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3119 messages
Blogs
oui je l'ai eu brut et aussi d'un autre shop en résine!

avec le brut on peut faire de la resine en fasant un peut comme la rachacha, mais à vaporiser c'est pas terrible, je pensse, car la teinture avec l'alcool et l'eau en moins ,donne une résine plus éfficasse, c'est une règle génnéral.

apres ce que je pense des extrait poudreux, ils devrais etre annalysé avant leur mise sur le marcher c'est not for human comme dhab, ça viens de labo chinois pas fais avec des plante pas sauvage, comme c'est en voie de disparition, donc produit phytosanitaires.......... + les éventuelle residue de solvant ou autre utiliser pour l'extraction.

mais c'est vrais qu'il est peut cher se 10x si on l’achète directe dans le pays.

j'hésite à acheter de l'extrait plus fort, mais c'est chero.

le kana brut fumer comment dire lol, ma voisine le dit mieux que moi: CA PUE....... ^^

ça sent le cadavre en trian de bruler doucement, enfin j'imagine, faut vaporiser pas fumer ça!

je mettait du shit avec en vaporisant soit le brut soit la resine: faut faire des boulette petite qui gonfle dans le vapo, je met du "vape wool" ou du kanna brut et du tabac et ou ganja.

en tisane le brut fait rien sur moi..... et cest degeulasse.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (23 février 2024 à  18:36)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Merci des infos psychocrak !

Petit retour : 150mg en para, je n'ai pas vraiment senti qqch, peut être un peu plus bavard mais ça reste subtil.

Par contre hier soirée alcool weed et 4 traces de kanna (petite pour commencer) : pas de nausées mais effets alcool cannabis bien amplifiés ! Un peu euphorique et blabla au début puis bien explosé a la fin.

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3119 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

Merci des infos psychocrak !

Petit retour : 150mg en para, je n'ai pas vraiment senti qqch, peut être un peu plus bavard mais ça reste subtil.

Par contre hier soirée alcool weed et 4 traces de kanna (petite pour commencer) : pas de nausées mais effets alcool cannabis bien amplifiés ! Un peu euphorique et blabla au début puis bien explosé a la fin.

drogue-peace

c'est un peu comme la clope ,stimulant au debut puis sédatif.


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3119 messages
Blogs
salut, je peut pas edité..... je viens de sniffé il y à deux heurs 20mg du kanna extrème strong extract equivalent d'apres au moins 1 shop à l'extrait dit  "ET2"!

avec une interaction, 30mg d'abilify quotidien, ça amoindrie l'effet du kanna.

ça ma fait la misère un peu, je crois que j'ais fais une od!

symptomes:

-pupille dilaté
-peau rouge
-l'impretion d'avoir pris trop de mélatonine, genre senssation bizaroides, indescriptible.
-palpitation, moins qu'avec des cathinone ou la coke!

je me suis demander si j'allais pas crever mais au bout d'1 heur c'est partie, en plus j'ais fumer un joint 15 min apres le sniff, ça à fait tout remonté!

je tien à dire que les dosages sur le shop ou j'ais acheter sont totalement aberants, il est dit 150mg en parachute ou gélules, c'est 10x trop............

edit: alors tolérance de fou avec ce produits (extrait et2-extrème strong) qui arrive extrèmement vite, genre le soir trace de 20mg qui me met dans le mal (avec nausées j'avais oublier), et en soite trace moindre d'environ 16mg, et là rien redosage dans la soiré pour arrivé le lendemain à 80mg qui font pas grand chose, je crois que je vias stoper pour un moment.

d'ailleurs je dois dire que cette extrait est completement inéficasse pour potentialiser du cannabis sur moi, je préfère le kanna brut à cette extrait trop puissant et mal équilibrer, léffet sans cannabis est completement merdiquedans le genre stimulant .

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 mars 2024 à  14:21)


comment prendre de la drogje sans danger: faut souffler au lieux d'aspirer! ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums