Première fois (précautions, etc)

Publié par ,
454 vues, 1 réponses
avatar
Erothisback homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
36 messages
Salut PA !
Je vais avoir du sken sous peu et compte essayer la morph pour la première fois.
Je suis naïf aux opiacés mais ais deja expérimenté un peu (et ai une tolérance base aux opiacés (médicaments en général) relativement élevée)

DOSAGE :
On retrouve des tableaux de conversion sur internet
Étant donné que mon seul " vrai trip" aux opis était avec 350mg de tramadol (en étant naïf) et que le rapport était de 50mg/10mg (tram/morph)  je me suis dit que 40mg de morph pour un premier essaie c'était une dose viable
La vient ma première question : je sais que la codéine est transformée en morphine par le foie, le test allergènes n'est donc pas nécessaire vu que j'ai déjà prit de la codé ?

EXPÉRIENCES
Je voulais également récupérer des témoignages puisque j'ai deja essayer d'autres opis mais pas la morph
Quelles différences entre la morph et codé/tramadol ?

De plus, les opis viennent en général avec leurs lot d'effet secondaire, vous me conseillez de prendre des AH pour être sûr de pas me taper de trucs chiants ?
Et surtout, une dose d'AH pour simplement retirer les effets secondaires ou une dose un peu plus conséquentes pour un doux mélange "leanesque" ?

J'ai également toujours eu en tête que les opis en nasale c'était éclaté (croyance venant de témoignages que j'avais lu sur la codéine, mais qui fait sens puisqu'elle ne peut juste pas être transformée par le foie), pour le skenan je vois sur le forums plusieurs personnes dirent qu'elles le font, votre expérience ? Plutôt oral ou nasale ? Des excipient degeu dans le sken ? (pas actisken hein donc je commence a me douter de la mauvaise idée lol)
(Mais j'aime beaucoup l'action de sniffer, je demande quand même au cas où snort)
Puisque je pensais que la biodispo était éclatée mais enfaite pas tant que ça (presque égale a l'orale (dans le psychowiki sur la morph)

Je ne cherche ici pas de réponse générique puisque j'ai déjà arpenter le forum et le psychowiki de fond en comble depuis quelques années (et puis parceque faut savoir ouvrir Google de temps en temps surpris), mais plutôt des réponses concernant vos ressentis, vos préférences
Mêmes si elles changent d'un ud a l'autre, ça m'intéresse quand même
Merci d'avance pour vos réponses, Eroth drogue-peace

Dernière modification par Erothisback (17 janvier 2024 à  15:03)


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
36 messages
Bon... jme suis résolu à pas toucher à ce truc pour l'instant...
Je sens que l'accroche va être terrible (surtout pendant ce genre de période sombrement hivernale)
L'envie est la mais la peur aussi haha...

Vous pouvez supprimer si vous passez par la ! après, vous pouvez le laisser si vous pensez qu'il apportera des réponses "pertinentes", mais bon j'ai tendance a pensé qu'on est surtout sur une énième répétition de ce qui s'est dit 30x sur le forum x)

Dernière modification par Erothisback (18 janvier 2024 à  15:12)


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils premiere fois morphine
par \\Sirop-d-Orge//, dernier post 19 janvier 2021 par \\Sirop-d-Orge//
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois morphine
par Morpoman, dernier post 12 mai 2018 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums