SEA #4 Heroin -Double UO Globe-

Publié par ,
6061 vues, 62 réponses
fuckaloop23 homme
Nouveau Psycho
champi vert8champijaune2cxhampi rouge4
Inscrit le 24 Jan 2024
114 messages

Baba Ya a écrit

Mais comment vous faites, tous, pour trouver de l'hero forte ? Ce n'est PAS une demande d'adresse, mais celle péccho, déjà claire, ne fait qu'empêcher le pire.

@Tatralann, @meuhmeuh, tu dis qu'on en trouve à 90% en France ? Je suis septique ! C'est pas faute d'avoir cherché, et pas dans la rue s'entend ! Ou alors... Ce sont les "happy few", et je n'en suis pas...

Pour rappel, "en France" NON, y'a pas de 90%, nulle part, sauf celle qui arrive dans une enveloppe venant d'asie ou d'amérique du nord.

En France a ce jour, pour avoir je pense une vision d'ensemble, au mieux on pourra choper de la pseudo H4 trouvable sur Paris / IDF / 93 de la H a 50% (60/65% max tout produits opiacés confondus)

Et sur tout le reste du territoire, c'est en tout cas tout les retours qu'il y'a ces derniers mois, un véritable carnage avec des taux de pureté allant de 2.5% (record battu cette semaine) a 20/35% dans le meilleur des cas

BON ca doit etre la 10e fois sur PA que je mets en exergue l'état déplorable du marché de la H en france :) je pense que ceux qui se posent la question dans le futur tomberont probablement sur un des thread en question.

Dernière modification par fuckaloop23 (12 avril 2024 à  00:27)

Hors ligne

 

dicoNEXX homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 21 Jan 2024
9 messages
Chers membres du forum,

Je tiens à exprimer mes sincères excuses pour les propos que j'ai tenus dans ce post qui ont été interprétés, à juste titre, comme stigmatisants et offensants.

Après avoir reçu vos retours et avoir pris le temps de relire mes messages, je comprends mieux pourquoi mes mots ont pu blesser certains d’entre vous.

L'intention derrière mon post n'était pas de marginaliser ou de stigmatiser qui que ce soit, mais je reconnais que l'impact de mes mots a dépassé mes intentions.

Je réalise maintenant que les termes que j'ai employés étaient inappropriés et ont pu contribuer à renforcer des stéréotypes négatifs.

Je suis ici pour apprendre de mes erreurs et je vous assure que je ferai preuve de plus de sensibilité et de prudence dans mes futures communications.

Je suis ouvert à vos suggestions et conseils sur la manière d'améliorer mon discours et de mieux comprendre les enjeux auxquels notre communauté est confrontée.

Je vous remercie tous pour votre compréhension et j'espère que vous accepterez mes excuses. Je m'engage à participer de manière plus respectueuse et constructive à nos discussions à l'avenir.

J'ai fais un post qui montre étape par étape l'injection de C

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx

J'espère que ce post aura plus de succès que le précédent et je voulais simplement dire que je n'aime pas l'héroïne. Chacun sa came, et entre nous, il vaut mieux être dans la paix des opiacés que dans l'hystérie de la cocaïne.

Dernière modification par dicoNEXX (29 avril 2024 à  17:24)

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
306 messages
Blogs
J'ai commandé un g aussi parce qu'il avait retiré le listing de 0.25 (il l'a remis depuis j'aurais préféré avoir que 0.25 au final).

Le gramme va vraiment me durer genre 1 an ou plus, je n'ai pas de tolérance donc je prends des toutes petites pointes, une de trop et je dégueule toute la journée.


Il y a des fois ou je kiffe et d'autres pas du tout, je crois que mon métabolisme/cerveau n'est pas trop fait pour les opiacés.. Je kiffe plus la méthadone que cette héro c'est chelou.

Jvais foutre le paquet de côté et ne pas y toucher qqs temps je pense parce que la j'en prends tous les 2/3 jours, je pense que je vais faire une pause et après je ferai une session de quelques jours genre pour avoir un tout petit peu de tolérance et pouvoir kiffer.


Ah et est ce que vous connaissez un anti-vomitif efficace pour la came sans que ce soit dangereux ?

Ciao

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Black TAR HEROIN
par helchior, dernier post 13 mai 2018 par Maxdundee
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroin CH to CH (Darknet)
par Evian465, dernier post 04 septembre 2020 par joycing43p
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Toronto #4 Heroin (DW)
par Sixteensix, dernier post 08 novembre 2020 par trolalol
  29

Pied de page des forums