Bonjour tout le monde, j'ai pu faire des recherches sur internet en français anglais sur le pain-o-soma, un médicament contre douleurs musculo-squelettiques, mais l'intérêt est qu'il est un agoniste pur des récepteurs gaba-a, non un modulateur de gaba-a comme les benzodiazepines (corrigez moi si Jme trompe) j'ai vu que cette molécule peut potentialiser les opiacés et benzo, j'ai 23 ans, 8 ans de drogues dures dans les pattes, la chimie des drogues c'est ma passion ! Bref je parle pas sans savoir vous pouvez être sur des informations, alors, j'ai eu 6x1g de pain-o-soma, j'ai mélangé 2g de pain-o-soma avec 2g de bonne came, aucune différence d'effets donc ne potentialise pas ! Idem lendemain, 4g de pain-o-soma + 5 lexomil + 5 xanax 2mg + 10 Flubromazolam + 3 rivotril et juste 6 temesta avec alcool et héroïne avec tout ça, j'ai une résistance absolument inhumaine aux prod ! Les dosages donnez c'est QUE POUR MOI !!! Bah avec même 4g de pain-o-soma bah la défonce a pas changée, après il se peut que je manque d'enzymes pour cette molécule, un exemple sans aucun rapport mais pour expliquer l'enzyme, quand tu prend de la codéine, il y a du monde qui as une enzymation tellement forte pour transformer la codéine et morphine que ya aucune limite quasiment de dosage alors que quelqu'un de normal vas enzymer 10% seulement du poids de la codéine en morphine, enfin bref, pain-o-soma aucun intérêt ! Si vous avez des astuces pour augmenter les effets benzo je prend, hors pamplemousse ca fonctionne pas lol, ya des médicaments qui gèrent le ph de l'estomac comme omeprazole qui rend le valium + balaise, bref ne consommez pas de pain-o-soma pour potentialiser benzo et opiacés ça ne FONCTIONNE PAS ! MERCI :)
Dernière modification par pierre (22 janvier 2024 à 09:23)