Effets cocaïne

Publié par ,
780 vues, 7 réponses
avatar
Naturea homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2016
55 messages
Bonsoir a tous ,
La cocaïne est réputée pour être une drogue énergisante et qui donne envie de bouger , de faire la fête etc.

Moi c'est le contraire, lorsque j'en prends j'ai envie d'être posé de discuter tranquillement mais pas d'être debout a danser ou sauter .

Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?

Hors ligne

 

Blatox homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
20 messages

Naturea a écrit

Bonsoir a tous ,
La cocaïne est réputée pour être une drogue énergisante et qui donne envie de bouger , de faire la fête etc.

Moi c'est le contraire, lorsque j'en prends j'ai envie d'être posé de discuter tranquillement mais pas d'être debout a danser ou sauter .

Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?

Salut,


Oui de mon côté, j’aime être posé assis à discuter avec des amis mais je déteste en prendre pendant les soirées où il y a du monde ça me rend parano.
J’ai un côté introvertie, ça doit sans doute jouer dans cette aspect.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Perso ce que j'en pense, c'est que la coke est une drogue qui s'adapte à tous les contextes. Une substance passe partout quoi. Donc effectivement chez une personne qui de base est plutôt du genre à être posé et aimer discuter tranquilou en petit comité, et bien ça va pas la faire forcément sauter partout.

Chez moi si j'en prends dans une soirée festive avec du monde et du son, je peu aussi bien avoir envie d'aller danser comme un furieux que d'aller me poser assis dans un coin taper la discussion avec des gens.

D'ailleurs en y repensant, la MD me fait un peu la même chose, cet effet double ou tu est aussi bien posé tranquille que survolté sur la piste de danse ^^

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Tchernobyl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2024
6 messages
Bonjour,
Personnellement c a l'occasion la cocaïne, pour un concert l'histoire de faire le fou fou dans la fausse..

Sinon j'ai essayé en mode soirée canapé, j'ai détesté, trop mal le lendemain.

Pour moi la coke sa doit être exceptionnel pour de grosse soirée.

Hors ligne

 

avatar
Naturea homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2016
55 messages

Tchernobyl a écrit

Bonjour,
Personnellement c a l'occasion la cocaïne, pour un concert l'histoire de faire le fou fou dans la fausse..

Sinon j'ai essayé en mode soirée canapé, j'ai détesté, trop mal le lendemain.

Pour moi la coke sa doit être exceptionnel pour de grosse soirée.

Ah comme quoi on réagit tous différemment. Moi c'est tout le contraire. Je déteste en prendre en concert , ou autre endroit où faut bouger.
J'aime en prendre quand je suis posé et pouvoir parler

Hors ligne

 

Tchernobyl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2024
6 messages
Je trouve sa triste la coke est la pour te motiver, accroît t'es capacité, dans une fausse tu la transpire etc.

Après c de addiction et c malsain, la coke c dur.

Moi je est prit 3 fois de l'écaille de tortue j'y connais rien mais quand je la ramène on me kiff.

Prenez pas n'importe quoi, sûrement de la coke coupe 24 fois

Et je rajoute c 80e le g si tu pars as 15e le g c du brum qui te fond le cerveau faut dire les choses.

Prenez soins de vous

Dernière modification par Tchernobyl (26 janvier 2024 à  22:51)

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs
Le truc c’est que c’est bien un produit qui s’adapte en fonction de chacun ou plutôt, chacun y trouve son compte, y’a qu’à lire les différents commentaires^^

Perso selon le contexte de la soirée j’apprécie au bar assis a siroter des bières et discuter avec les potes ou les gens autours

Je ne la trouve pas la plus pratique pour un concert car l’envie de redrop régulièrement est là si je ne picole pas assez a coté et c’est pas pratique une fois dans la fosse si vraiment on parle d’un gros concert

Ça ne m'empêche pas de kiffer les petits calages sonores quels qu’ils soient et de bien m’éclater mais souvent je préfères me poser papoter
Et puis en général quelque soit le stimulant au bout d’un moment je finis par chiller à fumer et j’suis juste bien et j’interagis même plus vraiment. Ça me met dans ma bulle

Hors ligne

 

Petitefleur femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2024
1 message
Hello, avec un diag TDAH, la c me fait ce même effet plutôt de down et d’au contraire me calmer, et me donner envie de ces soirées posees à discuter que de faire la fête. Comme la ritaline (stimulant) va me calmer et m’aider à me concentrer alors qu’une personne sans TDAH va sembler surexciter sous ritaline.
Si tu es dans ce cas, les stimulants auront cet effet “paradoxal” de te calmer plutôt que de t’exciter contrairement à une personne sans! Rien d’inquiétant wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine effets ?
par LuigiBabee, dernier post 08 novembre 2020 par LuigiBabee
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d'effets coke
par Azzae, dernier post 16 mai 2019 par Ocram
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les effets de la cocaine
par Yougatamouah, dernier post 14 juin 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums