La tolérance a l'oxy

Publié par ,
479 vues, 2 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
93 messages
Hey !drogue-peace

Jai une petite question concernant la tolérance aux oxy. Jai commancé par conso du NormORO en 20mg, puis apres avoir vu les effets je suis vite passé a 40 de LI. Je me demandais tout simplement, avec une conso quotidienne de 40mg (environ 2x par jours) la tolérance monte en combien de temps ?

Apparemment ca monte vite avec l'oxy, mais globalement combien de temps avant de devoir augmenter les doses ?

Merci biennn :)

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
93 messages

AIIchiro4 a écrit

Hey !drogue-peace

Jai une petite question concernant la tolérance aux oxy. Jai commancé par conso du NormORO en 20mg, puis apres avoir vu les effets je suis vite passé a 40 de LI. Je me demandais tout simplement, avec une conso quotidienne de 40mg (environ 2x par jours) la tolérance monte en combien de temps ?

Apparemment ca monte vite avec l'oxy, mais globalement combien de temps avant de devoir augmenter les doses ?

Merci biennn :)

N'hésitez pas a me donner vos vécus personnel et votre expérience avec la tolerance


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
jyteymoz homme
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2021
45 messages

AIIchiro4 a écrit

AIIchiro4 a écrit

Hey !drogue-peace

Jai une petite question concernant la tolérance aux oxy. Jai commancé par conso du NormORO en 20mg, puis apres avoir vu les effets je suis vite passé a 40 de LI. Je me demandais tout simplement, avec une conso quotidienne de 40mg (environ 2x par jours) la tolérance monte en combien de temps ?

Apparemment ca monte vite avec l'oxy, mais globalement combien de temps avant de devoir augmenter les doses ?

Merci biennn :)

N'hésitez pas a me donner vos vécus personnel et votre expérience avec la tolerance

Hey ! Puisque tu l'as demandé perso en une prise par exemple de 40mg aujourd'hui a 8:00 demain a la meme heure il me faudra peut être 5/10mg pour sentir les mêmes effets fume_une_joint .
Mais ce n'est que mon expérience personnelle, j'en ai pris pendant des mois presque tous jours ( je faisais en sorte d'éviter le manque girl_cray2 ). Et récemment j'ai décidé d'arrêter une telle fréquence et je n'en prends qu'une fois par mois peut être pour faire une bonne soirée mais la tolérance reste pas mal accrochée tout de même (en ayant pris la meme dose que la veille, le lendemain d'une soirée et espacé de plus de 14h et en ayant dormi). Et meme en ayant arrêté les opi totalement pendant3 mois (sans échec)... meme dose... meme heure... le lendemain de ma première prise d'oxy et d'opi depuis  + de 3 mois et bien meme chose sans surprise. Il en faut plus pour avoir les meme effets meme sur une seule prise! Pour ma part j'en suis sur et je pense que c'est du au fait que c'est un médoc et qu'il ne serait pas bon que les patients ne s'y habituent pas (c'est évident mais je suis pas médecin rien n'est à prendre à la lettre). merci-1
En espérant t'avoir aidé et pas avoir trop parlé !
drogue-peace

Dernière modification par jyteymoz (10 février 2024 à  04:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance à l'oxycodone (HELP!!!)
par Andrien2, dernier post 15 janvier 2023 par Andrien2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxy et Kratom, question de tolérance
par Grimber, dernier post 10 févier 2020 par Grimber
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment diminuer sa tolérance a l'oxycodone
par Pelistar, dernier post 22 juin 2022 par hyrda
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums